Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Léger HS - TNT et Canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Léger HS - TNT et Canalsat

n°938927
stevecan
Posté le 07-09-2005 à 14:07:58  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Depuis que j'ai déménagé, il y'a chez mes parents une parabole pointé sur CanalSat qui ne sert plus à rien.
Je voudrais leur acheter un récepteur TNT vu qu'ils vont bientôt l'avoir; mais je voudrais savoir s'il existe un appareil 2 en 1 qui fasse à la fois récepteur TNT classique et démodulateur Canalsat.
Comme ça quand j'irai chez eux je n'aurais besoin que de ma carte CSat.
 
Cela existe-t'il?
 
Merci beaucoup!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 14:07:58  profilanswer
 

n°939129
JackParis
Posté le 07-09-2005 à 18:13:16  profilanswer
 

le récepteur TNT n'a rien à voir avec la parabole: pour la TNT il te faut une antenne rateau ou une antenne intérieure si tu as de la chance
S'il n'y a que la parabole, alors il va certainement falloir faire installer une antenne rateau...
Et ça ne t'empechera pas d'utiliser la parabole avec ta carte CSat

n°939190
stevecan
Posté le 07-09-2005 à 19:09:13  profilanswer
 

Oui je sais mes parents ont bien une antenne rateau mais la réception n'est pas terrible avec 1 ou 2 chaines.
Je voulais voir si avec la TNT ça passait mieux.
 
Mais comme à mon appart j'ai Csat, je voulais savoir s'il y'avait un appareil qui prenne en charge les 2 de façon que je n'ai que ma carte Csat chez eux 'sans mon démo), apparement sur un autre forum on m'a dit que oui, mais c'est en location ...

n°939292
meug
Posté le 07-09-2005 à 21:50:42  profilanswer
 

Des démodulateurs numériques pour les bouquets,tu va en trouver chez Surpin par exemple ou là
http://www.satnet.fr/?s_type=1&des [...] ge=listing
  Alors pourquoi les deux dans le même boîtier?
  Il suffit de deux appareils montés en cascade par les péritels et le tour est joué.Choisis un adaptateur TNT deux péritels,ce sera plus judicieux:en mettant le demo CSat en dernier,tu n'auras pas besoin de le laisser en veille en ton absence.


Message édité par meug le 07-09-2005 à 21:58:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Léger HS - TNT et Canalsat

 

Sujets relatifs
Tuner TV + TNT (les 2) en USB 2 (compat USB 1 si poss)Cherche solution réception/enregistrement TV/TNT
Recherche carte TNT MacOs/Linux professionnellesrecherche d'un tuner TNT
Quelle logiciel pour la reception de la TNT !!!soft pour regarder la tv TNT
Capture TNTTNT sur medion md95473
[Topic Unique] Asus My Cinema-P7131Dual TNT/TVDécodeur 5.1 et TNT
Plus de sujets relatifs à : Léger HS - TNT et Canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR