Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  5.1 et lecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

5.1 et lecteurs

n°755886
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-12-2004 à 02:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérire un ensemble 5.1 creative t5900, que j'ai branché sur une a7n8x-e deluxe, et après plusieurs réglages je n'arrive pas à résoudre un problème.
 
Seul Windows média utilise pleinement les sattélites arrières, or je n'utilise que Winamp qui lui ne les utilises pas.
 
J'imagine que c'est un réglage logiciel et non matériel puisque WMP gère tout très bien ??
 
Quelqun a une idée ? Merci


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 02:00:46  profilanswer
 

n°756106
yohland
Fabricant d'art
Posté le 11-12-2004 à 14:07:40  profilanswer
 

Up !!!!!!!!  :bounce:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  5.1 et lecteurs

 

Sujets relatifs
Question sur les lecteurs microdrivePourquoi tant de sorties vidéo sur les lecteurs DVD?
quelle sont les prochains lecteurs divx de salon?Dans la jungle des lecteurs MP3.....
Choix entre 5 lecteurs - Lequel prendriez-vous ?Lecteurs Mp3<>Fonction Usb Host ?
(conseils ):différences entre lecteurs DVD de marquesDur dur de s'y retrouver dans la jungle des lecteurs dvd
Tuner des lecteurs / enregistreur DVD de salon[EAC] Mes lecteurs de CD physiques ont disparu d'EAC
Plus de sujets relatifs à : 5.1 et lecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR