Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd xvid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd xvid

n°1140178
Boris1981
Posté le 06-10-2006 à 09:58:13  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je voudrais un petit renseignement sur les lecteurs dvd. Il y a quelques années, je me suis acheté un lecteur divx...  qui bien evidemment ne lit pas les xvid, ce qui est bien embetant. Etant totalement deconnecté des "avancées technologiques" et me baladant sur le net, j'ai vu que les lecteurs de maintenant lisent les format xvid!!!!
 
Alors je voulais savoir si certains d'entre vous avez testé et si les resultats étaient performants? S'il ne le sont pas, je me monte un pc "home cinema"...
 
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 09:58:13  profilanswer
 

n°1140258
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-10-2006 à 12:06:47  profilanswer
 

En effet le xvid fait partie des fonctions de base, il n'est pas encore possible de décoder lorsque le QPel est activé, sinon ça marche bien :)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd xvid

 

Sujets relatifs
lecteur dvd de salon DIVX , xvid ? ( je suis perdu )Quel lecteur Divx/Xvid/DVD avec décodeur intégré et sortie 5.1 RCA
Lire des Xvid avec un lecteur DivX Sonylecteur XVID
Xvid sur lecteur de salonlecteur Divx : Keyplug 4810 et codecs Xvid = pb de lecture
Aide pour achat d'un lecteur Dvd compatible Divx et Xvidlecteur divx transcontinents TR100 et xvid
est-ce qu'un lecteur divx philips lit les xvid ?noob question, Divx ou Xvid, lecteur pour encoder?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd xvid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR