Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 Phillips HD65 défaillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 Phillips HD65 défaillant

n°917995
le prophet​e du neant
tHiS iS tHe NeW sHiT
Posté le 02-08-2005 à 12:57:19  profilanswer
 

Je possede un lecteur mp3 phillips HD65 2Go. Pour transférer des musiques sur ce lecteur je dois obligatoirement passer par le logiciel Phillips Musicmatch. Je possède la derniere version gratuite (9.0). A chaque fois qu'une musique est transférée l'index du lecteur est mis a jour et une chanson est ajoutée a l'index et est donc affichée sur l'écran du lecteur.  
Mon problème réside en la supression des musiques. Lorsque je supprime une musique via le logiciel, elle est suprimée mais l'index ne se met pas a jour. L'écran du lecteur m'affiche encore la chanson mais n'est bien évidement plus disponible. Si je supprime la chanson via l'explorateur windows, la chanson n'est plus affichée dans l'explorateur windows. Mais 'index affiche toujours cette meme chanson. Ce qui fait que je me retrouve avec 4Go de musiques affichées sur l'écran de mon lecteur !!!  
Comment dois je faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 12:57:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur mp3 Phillips HD65 défaillant

 

Sujets relatifs
Convertir le bitrate d' un Mp3Brancher Enceintes de chaine-Hifi sur Lecteur DVD
lecteur mp3 avec amplificateur intégréRassembler deux fichiers audios MP3 en un seul ?
Lecteur DVD*.mkv sur lecteur divx
Lecteur mp3 à carte CompactFlash amovible ? et pour le sport !![Topic Unique] MUSTEK Lecteur DVD portable TNT DVT-408 Pro
lecteur dvd portableLecteur/enregistreur MP3 qui à la pêche ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 Phillips HD65 défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR