Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD (upscale)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD (upscale)

n°1464889
bountard
Bounty pour les intimes
Posté le 29-10-2008 à 11:10:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais récemment faire l'acquisition d'un lecteur DVD capable d'upscale pour aller avec ma télé.
L'upscale naturelle de la télé est pas si mal que ça, mais après avoir vu/lu certains commentaires d'utilisation de lecteur DVD qui upscale je voulais franchir le pas.
 
Mais bon, voila, y'a quand même pas mal de choix et je ne voudrais pas me retrouver avec un lecteur DVD de qualité moindre.
 
Alors que choisir? Vers quoi m'orienter? Sachant que je voudrais ajouter un 5.1 par la suite pour le son, si ça a une quelconque importance. Pas de limite de prix, je voudrais avoir tous les avis, merci.


---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD (upscale)

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD avec prise reseaux (RJ45) ?Différences lect. CD et lect. DVD (ex : HK CD970 et DVD23)
Utiliser un lecteur DVD comme lecteur CD audio avec ampli audioLecteur de salon DVD/VHS SONY SLV-D990P
Convertir DVD en AVI avec sous titrescablage home-cinéma, télé, DVD, démodulateur
lecteur mp3 bluesky bridé?Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3
Cherche lecteur DVD + upscale 720/1080 via YUV 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD (upscale)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR