Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD avec belle interface MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD avec belle interface MP3

n°453630
Ln2
Posté le 04-05-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

Bon, je sais pas trop si c'est le bon forum; mais si au moins certaines personnes pouvaient m'indiquer des adresses.
 
Donc, suite à la HS de mon lecteur Sony S300 (payé 7000F en 2000 et qui tombe en panne 1mois après la garantie (d'après un vice caché--> J'ai trouve des centaines de personnes par le monde qui ont le meme pb)), je l'ai amené à réparer--> 3000F de réparation :eek2:  
Donc, je me dis qu'il vaut franchement mieux en acheter un neuf!!!
 
Donc je cherche un bon lecteur DVD qui fasse lecteur MP3 MAIS
un lecteur MP3 où on n'aurait pas besoin d'allumer la télé pour naviguer sur le CD. qu'il ait l'affichage sur l'indicatuer LCD de l'appareil, etc...
 
La question: Connaissez vous un tel lecteur ? (Pas Sony :gun:, vous m'aurez compris)
Connaissez vous des forums où on testerait les lecteurs DVDs ?
(parce que ya tout ce qu'on veut pour les APN, et tout ce qui touche l'info, mais sur les lecteurs DVDs....)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

n°453690
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 04-05-2003 à 19:27:16  profilanswer
 

y'a pioneer...me souviens plus de la ref je demanderai...


---------------
Lone Wolf Rider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur DVD avec belle interface MP3

 

Sujets relatifs
lecteur MD LP ou MP3 ???Selon vous kel est le meilleur lecteur DVD de salon rapport Qua/prix
reparer des MP3Comment "réparer" un DVD Rayé ?
JVC TH-A10 ( TH-A10R ) <-> dézonage & DVD RQuel logiciel pour faire des DVD avec des super menu qui tuent!!!
lire un cd audio sur lecteur cdrom => ecoute via la prise casque...Dioneer DCP-400 : vous connaissez ce CD-MP3?????
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD avec belle interface MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR