Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV LCD] Sony KDL37P3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV LCD] Sony KDL37P3000

n°1318985
shirley_ma​nson
only happy when it rains
Posté le 08-11-2007 à 14:02:50  profilanswer
 

Salut,
 
je suis intéressé par ce modèle :
 
Sony KDL37P3000
 
c'est un 37 pouces LCD avec en gros les mêmes caractéristiques que le KDL32D3000 (testé sur http://www.lesnumeriques.com/artic [...] -16.html). Sauf que ... aucun test dispo sur le net (cherché et recherché), le P c'est l'entrée de gamme chez Sony, la dalle est la même que sur les modèles de gamme supérieure, mais je pense que la différence est au niveau de l'électronique (le Bravia Engine).
 
Je souhaite un HD Ready et non Full HD, puisque la télé sera utilisée avec la TNT (ou une Freebox) ou des DVD la plupart du temps. Pas de HD-DVD ou Blue-Ray pour le moment donc Full HD.. bof.
 
J'ai vu le modèle tourner avec TV et DVD et l'image est bonne, les noirs sont bons, la dalle n'est pas un miroir comme sur certains Samsung, bref je crois que je vais prendre ce modèle mais j'aimerais quelques échos de personnes l'ayant, ou si quelqu'un a un test sous la main (si ça existe..).
 
Je l'ai vu à 949€  :D  Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 14:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV LCD] Sony KDL37P3000

 

Sujets relatifs
Lecteur/Graveur DVD rdr hx-650 (sony) pb!ampli Sony STR-DG910 et le 24 images secondes
Quel LCD 32" adapté à mes besoinsDTV Samsung LE40s8 LCD TV
Problème PS3 + LCD + HDMI DVIproblèmes pour configurer la TNT sur mon LCD Samsung LE26R86BDX
Quel LCD pour 700/900€besoin de votre avis pour achat TV LCD 32"
LCD SAMSUNG LE 32R87BD - probleme d'imageipod sony vaio pocket vgf-ap1 + mini baffe
Plus de sujets relatifs à : [TV LCD] Sony KDL37P3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR