Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [JMM20] Avant d'acheter une 3ème batterie pour mon archos :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JMM20] Avant d'acheter une 3ème batterie pour mon archos :(

n°997888
RAff
Posté le 22-12-2005 à 11:32:51  profilanswer
 

Salut !
 
j'aiacheté un JMM20 d'okaz sur priceminister, avec une batterie dite fatiguée (commentaire du vendeur)
 
je teste, ça s'allume, et au bout de 5 sec ça s'éteind, bon.
( ou alors ca démarre (sans s'allumer), et ça s'arrête en 2sec.
 
j'ai acheté d'okaz une batterie neuve de 2800 maH, déballée,  à un mec qui finalement avait un JMM H.S.
 
je l'ai récupérée hier (la batterie), soit deux mois après l'achat (c 'est compliqué)... bref, elle n'a pas été utilisée pendant 2 mois.
 
je l'insère et magie ! ça fontionne , enfin 1 minute, puis ça s'éteind :(
 
je recharge 5h (diode verte continue)  
quand, pendant la recharge, j'allume l'archos, je vois bien l'indicateur de la batterie qui se charge MAIS au lieu d'avoir, en jaune, la suite : [un carré, 2 carrés, 3 carrés , 1carré] j'ai : [un rectangle rouge (pas plein), 2 carrés (jaune), 3 carrés(jaune) , un rectangle rouge...] BIZARRE
 
enfin, au bout de 5h, je le démarre, IDEM :(
 
la batterie "dite neuve" a un peu coulée !, il ya des traces dessus, et je me dis que je me suis peut-être fait roulé, ou alors que les 2 mois passés lui ont suffit pour mourrir en paix   <_<  
 
http://img517.imageshack.us/img517/8448/jmm6bp.th.jpg
 
donc là je me dit, quitte à perdre des tunes, autant le faire correctement, et dépenser encore 30€ à l'achat d'une vraie batterie neuve from newmp3 ;)
 
bref, j'ai besoin d'autres avis, bienvenu !
 
PS : OS 1.3.3


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 11:32:51  profilanswer
 

n°1000262
RAff
Posté le 27-12-2005 à 11:08:02  profilanswer
 

up, je craque, je vais le flinguer et m'en acheter un neuf je crois ...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1000278
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 27-12-2005 à 11:38:05  profilanswer
 

Ya pa a chier ta batterie est bonne puor la poubelle, elle a subit un ecard de temperature a mon avi et elle a pa apprecier, le liquide a l'interieur a gonfler et a fini par baver...
Achete une batterie neuve et si ca marche c'est ton lecteur qui a les connecteurs batteries HS


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !
n°1001425
RAff
Posté le 28-12-2005 à 19:15:42  profilanswer
 

je crois que tu as raison, j'ai même remis mon ancienne batterie, la naze .. et ben ça tien au moins 1h30 en lecture mp3 !
 
bon je vais commander une batterie sur newmp3 ;
 
ps : j'avais par la suite complètement démonté la bête, refais quelques soudures, passé les contacts à la gomme (ça décape bien la gomme ) et ça lui a fait du bien apparamment ;)


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1001794
elpegoli2
le mec heureu :)
Posté le 29-12-2005 à 13:28:16  profilanswer
 

moi j'ai bien envi de me racheter une batterie puor mon zen micro, celle d'origine es trop juste j pensai prendre celle du zen micro photo qui a l'air plu costo mai c trop cher :'(


---------------
nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [JMM20] Avant d'acheter une 3ème batterie pour mon archos :(

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture de video sur Archos AV320Aide pour METRONIC Zapbox easy : faut-il l'acheter ?
Problème avec Lecteur Archos Gmini 100Bonnes Adresses pour Acheter un Sennheiser HD595 / HD600 ?
J'HESITE A ACHETER UN AUTRE LOGICIEL DE VIDEOOu acheter un bloc lampe sagem axium hd-d45 ?
Acheter un Z-5500 ?Achat Archos : conseil requis !
Quelle carte son acheterarchos gmini 402
Plus de sujets relatifs à : [JMM20] Avant d'acheter une 3ème batterie pour mon archos :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR