Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ISM 40go ou Archos 140????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ISM 40go ou Archos 140????

n°538548
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 13-11-2003 à 02:19:53  profilanswer
 

voila, ça fait des mois que je bave devant les lecteurs à DD et je vais passer à l'acte.pendant tout ce temps, je me suis que seul l'archos 140 répondait à mes attentes vu que c'était le seul à avoir 40go de capacité et des fonctions d'enregistrement direct.
mais là, je viens de voir l'ISM Jukebox 40go et je me dis ke vu la différence de prix (plus de 1400fr!!!!!) je vais pas chercher plus longtemps et prendre ce dernier.
Les fonctions divx et fotos de l'archos ne me sont pas du tout essentielles, donc je peux bien me rabattre sur l'ISM.
Si certains d'entre vous connaissent une meilleure affaire, ou meme kkch à 3000fr qui assure plus que l'ISM, ben ça me fera tres plaisir.et aussi, existe-t'il un modele 60go de l'ISM???
 
voila, merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 02:19:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ISM 40go ou Archos 140????

 

Sujets relatifs
vds archos multimediaChoix Lecteur Mp3 Archos
Qui a testé le I-River IHP 120 et le ISM Jukebox ???[Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08
Archos Recorder 20 : un casque compatible ?Archos recorder 20go
Infos "pratiques" sur le lynx de ISM...Archos Jukebox Recorder 20 .Mais ou le trouver le moins cher possible?
l'archos FM radio est sortie pour achos av 300 serie votre avis !!!archos, batteries et firmwares
Plus de sujets relatifs à : ISM 40go ou Archos 140????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR