| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Auteur | Sujet : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 11:05:23 ![]() ![]() |
MatthieuL | Les E/S optiques sont rares également et le gapless n'est pas encore généralisé, on se demande bien pour qui sont conçus les baladeurs récents... Ça fait peur pour la suite quand même. |
gladi4tor | Je revends une télécommande pour ihp-140 noire si quelqu'un en cherche une! Elle est dans mon placard depuis très longtemps et si elle peut servir à quelqu'un, pourquoi pas!! (MP pour infos) |
cayou2000 | Salut tout le monde
|
bobby001 | ni l'un ni l'autre. j'ai jamais vu de boitier pour les disques qu'on peut trouver dans les H1x0, mais ça doit exister je pense.
|
cayou2000 | Un de ces deux alors
Message édité par cayou2000 le 15-01-2008 à 20:56:41 |
bobby001 | ça me prait déjà plus correct : la forme allongée du boitier et la connectique me semble bonne, mais je peux pas te le garantir à 100% |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:04:03 ![]() ![]() |
Fraide |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Jinroh | Bonjour à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici.
--------------- Galerie photos |
rem81 | UP |
rem81 |
bulfire |
Message édité par bulfire le 12-02-2008 à 17:06:56 |
rem81 | je ne sais pas ce que c'est le wiki? |
rem81 | Merci mais je l'ai deja lu
|
bobby001 | tu captes pas un mot d'anglais et tu veux installer rockbox |
rem81 | Ok.Leproblème c'est que j'ai acheté des écouteurs et pour moi il n'y a aps assez d'aigu.Je ne peux pas les réglés avec celui d'origine dnc je pensais mettre celui la |
bobby001 | lol et tu crois que ça sera à ta portée de les régler sous rockbox |
bobby001 | ouais on peut
|
rem81 | Il faut que je mette a jour mon baladeur car sur celui d'origine de 2004 on ne peut pas.Sinon sur cette page http://build.rockbox.org/ si je choisi rockbox pour iriver H120 c'est bien cela qu'il faut que je choisise?Merci |
rem81 |
|
rem81 | Quand je fais la mise a jours et que je place le fichier .hex on me demande si je veux remplacer le fichier je dis oui? |
rem81 | C'est a dire ça ne repond aps a la question?Pour le firmware1.63 impossible a trouver ça envoie sur un site écrit en chinois a chaque fois |
rem81 | Si je l'ai trouvé mais je n'arrive toujours pas a le mettre a jour |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut les gens --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Changer de batterie me tenterait pas mal aussi, ça coute cb ? ou, ref, etc ? --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
| [Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500 | iriver imp 550 moins cher que le 400?? |
| [Topic Unique] Autoradios MP3 | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
| Il est où le topic sur K!TV? | Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X |
| [Topic Unique] Girder | Iriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;) |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | |