Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

 

 

Quel firmware utilisez vous sur votre iHP1xx (MAJ)??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  396  397  398  399  400  401
Auteur Sujet :

••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD

n°698758
Jinroh
Posté le 31-08-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nop apparement ce n'est pas uniquement un problème d'accès au disque.
Si tu as 2-3 morceau très court, l'ihp te les chargera tous directement ds la ram (32 mo d'après mes souvenir) mais il te laissera quand meme un gap....
Si tu n'utilise un prog ou un plug in gap less sur tes prog pc tu auras un blanc entre les morceau. Par contre ne me demande pas pourquoi :p

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

n°698771
Deamon
Posté le 31-08-2004 à 22:23:49  profilanswer
 

- Fred - a écrit :

En gros il apporte quoi de valable ce firmware ?


 
la gestion des sous-dossiers dans TEXT  :jap:

n°698791
6fusion7
Posté le 31-08-2004 à 23:02:49  profilanswer
 

foutage de gueule ce firmware, la ca m'énerve beaucoup :o

n°698794
nada_lyon
Posté le 31-08-2004 à 23:10:31  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


...
Qui veut un H140 ?
...


Moi !
(2nd proposition)

n°698829
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-09-2004 à 01:25:48  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°698836
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-09-2004 à 02:50:30  profilanswer
 

C'est génial, le firmware est à chier, j'ai mon ipod (pardon, ihp mais là en fait je pense le revendre pour passer à l'ipod G4 ou au iaudio bidule truc...) chez un pote donc je peux meme pas essayer ca maintenant et j'ai réussi à perdre mes lunettes, quelle soirée géniale :)
 
PENDAISON

n°698837
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 01-09-2004 à 02:52:46  profilanswer
 

Bon les jeunes, existe-il un seul lecteur mp3 à HD de 20Go en ce monde qui sache lire en gapless ou c'est trop demander? Et vive les albums des pinkfloyd :'(

n°698851
mr_qno
Posté le 01-09-2004 à 08:35:51  profilanswer
 

inti a écrit :

Bon les jeunes, existe-il un seul lecteur mp3 à HD de 20Go en ce monde qui sache lire en gapless ou c'est trop demander? Et vive les albums des pinkfloyd :'(


 
Y a bien le Rio Karma.  [:spamafote]  
 
Mais dans ce cas y a plus d'UMS, on est obligés de passer par un soft propriétaire et de tagger ses mp3 ...  :(

n°698866
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 01-09-2004 à 09:43:24  profilanswer
 

la version EU et US sont dispo depuis ce matin pour ceux que ca interesse !
et chose bizarre, je sais pas si c'étrais déjà le cas heir qd il est sorti mais la capture de screen sur le site coréen dit que c'est bein du gap delete et ne le vend pas comme du gapless , alors ils ont changés ou pas ?
 
autre problème qui a mon sens était très gênant le bruit de la telco qui semble avoir été fixé (j'ai pas encore testé)
http://www.iriver.com/support/down [...] ory=Manual


Message édité par tyler1207 le 01-09-2004 à 09:47:35
n°698871
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 01-09-2004 à 09:53:05  profilanswer
 


 
bah tu le revends et t'arrête de nous péter les c***lles
Ou alors tu vas jusqu'au bout de tes "idées"  :sarcastic: et tu leur envoie un mail.
 
Dans tous les cas, ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que tout le monde est dans le même cas que toi.
 
 
oh, et quand est-ce que tu nous codes un firmware alternatif, puisque tu as l'air si fort, si puissant, et si doué en programmation ?


Message édité par kazekami le 01-09-2004 à 09:54:55

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 09:53:05  profilanswer
 

n°698891
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-09-2004 à 10:27:02  profilanswer
 

KaZeKaMi a écrit :

bah tu le revends et t'arrête de nous péter les c***lles
Ou alors tu vas jusqu'au bout de tes "idées"  :sarcastic: et tu leur envoie un mail.
 
Dans tous les cas, ce n'est pas parce que ça ne te plait pas que tout le monde est dans le même cas que toi.
 
 
oh, et quand est-ce que tu nous codes un firmware alternatif, puisque tu as l'air si fort, si puissant, et si doué en programmation ?


 
C'est fait, le mail. Et salé :D
 
Pour le firmware, désolé, mais non, j'ai déjà un autre projet en cours :D Quant à la suppression de fichier sur de la FAT? sincèrement, y a rien de plus con à coder. leur itnerface bidon en delphi aussi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°698892
phildar
Posté le 01-09-2004 à 10:28:02  profilanswer
 

Et ils n'ont meme pas resolu le probleme du shuffle !!
 
c'est scandaleux !!

n°698897
rexet
Posté le 01-09-2004 à 10:36:07  profilanswer
 

Allez, on est tous reparti pour attendre le firmware 1.70 et dans la bonne humeur siouplait :D

n°698922
6fusion7
Posté le 01-09-2004 à 11:38:11  profilanswer
 

la ca m'énerve beaucoup ce firmware... autant attednre j'en ai rien à foutre mais attendre pour ca...

n°698926
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 01-09-2004 à 11:49:26  profilanswer
 

faut avouer qu'on peut se demander comment ils ont fait pour avoir des problemes de retard pour developper ca :/

n°698932
rexet
Posté le 01-09-2004 à 12:02:16  profilanswer
 

le plus abbérant c'est quand même le fait qu'ils doivent bien tester le firmware avant de le publier non ? ils ont quand même bien vu que le gapless n'était pas opérationnel, ils s'attendent bien à se faire incendier comme jamais pour ça non ?

n°698933
6fusion7
Posté le 01-09-2004 à 12:03:39  profilanswer
 

c'est pas du gapless... c'est un slience killer

n°698934
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-09-2004 à 12:03:41  profilanswer
 

rexet a écrit :

le plus abbérant c'est quand même le fait qu'ils doivent bien tester le firmware avant de le publier non ? ils ont quand même bien vu que le gapless n'était pas opérationnel, ils s'attendent bien à se faire incendier comme jamais pour ça non ?


 
Encore une fois, ce n'est pas du GAPLESS mais du GAP DELETE.
 
Au lieu de faire "je supprime tout blanc généré par le baladeur entre les chansons", ils ont fait "on analyse le mp3 et on vire arbitrairement le silence à la fin du mp3", ce qui est COMPETEMENT différent ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°698935
6fusion7
Posté le 01-09-2004 à 12:04:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas du GAPLESS mais du GAP DELETE.
 
Au lieu de faire "je supprime tout blanc généré par le baladeur entre les chansons", ils ont fait "on analyse le mp3 et on vire arbitrairement le silence à la fin du mp3", ce qui est COMPETEMENT différent ;)

*
 
et surtout completement con

n°698947
Rio Grande
bande de nains
Posté le 01-09-2004 à 12:27:02  profilanswer
 

moi je me suis bien marré en lisant tout ce bordel :lol:
 
bah on peut déjà deleté les fichiers c'est pas mal :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°698948
Rio Grande
bande de nains
Posté le 01-09-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

A et pour le coup de l'exe c'est un zip maintenant


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°698956
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-09-2004 à 12:38:48  profilanswer
 

:( Je viens de voir qu'en fait de gapless il ne s'agissait que de gap delete (fonction certes pas inutile dans le cas des pistes bonus placée après un long blanc...)...
Grosse déception... Le shuffle pas corrigé... Certes il y a la supression de fichiers qui finit par arriver mais ca reste léger,leger...
 
De tte façon y a plus grave pour ma gueule... mon iHP semble avoir des secteurs defectueux depuis que je l'ai confié quelques jours à la reception du camping ou j'étais pour pas me le faire chouraver... :fou:
 
Par ailleurs mon chargeur allume cigare ne fonctionne plus depuis hier... Avec ma telco bousillée et mon PC cramé ca commence à faire bcp pour un seul Tang...  
 
:cry:
 
Bref va falloir que je gere tt ce boxon... L'iHP est encore sous garantie à condition que je remette un firmware non modifié (le 1.60 par exemple)... Pour la telco ils vont m'envoyer bouler a raison je pense...
 
Pour l'iHp j'ai une sauvegarde de mes mp3 sur mon dur de PC s'il a pas claqué avec le proc qd tt a pété... :/
 
La fete quoi...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°698962
deviltonio
Posté le 01-09-2004 à 12:42:39  profilanswer
 

Tang a écrit :

:( Je viens de voir qu'en fait de gapless il ne s'agissait que de gap delete (fonction certes pas inutile dans le cas des pistes bonus placée après un long blanc...)...
Grosse déception... Le shuffle pas corrigé... Certes il y a la supression de fichiers qui finit par arriver mais ca reste léger,leger...
 
De tte façon y a plus grave pour ma gueule... mon iHP semble avoir des secteurs defectueux depuis que je l'ai confié quelques jours à la reception du camping ou j'étais pour pas me le faire chouraver... :fou:
 
Par ailleurs mon chargeur allume cigare ne fonctionne plus depuis hier... Avec ma telco bousillée et mon PC cramé ca commence à faire bcp pour un seul Tang...  
 
:cry:
 
Bref va falloir que je gere tt ce boxon... L'iHP est encore sous garantie à condition que je remette un firmware non modifié (le 1.60 par exemple)... Pour la telco ils vont m'envoyer bouler a raison je pense...
 
Pour l'iHp j'ai une sauvegarde de mes mp3 sur mon dur de PC s'il a pas claqué avec le proc qd tt a pété... :/
 
La fete quoi...


 
je compatie, j'ai tout formater hier comme un con alors que je croyais le défragmenter...plus de sauvegarde et je dois tout réencoder...

n°698967
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-09-2004 à 12:57:58  profilanswer
 

Euh je sais pas ce qui se passe: mes desproges qui passaient pas sont lus par foobar sur l'iHP (en mode disque dur amovible)... Et la après upgrade en 1.60 des fois les mp3 qui deconnaient passe et des fois non... :ouch:
Je vais formater quand j'aurai tt copié sur le disque du PC pour avoir une sauvegarde... [:spamafote]


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°698972
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 01-09-2004 à 13:05:58  profilanswer
 

un autre truc bien ds le nouvo firmware, c'est les grésillements/couinements de la telco lors du réglage du volume, de chaque changement de plage ou des zik classiques avec peu de volume qui ont disparus, je viens de tester.
 :whistle: bon d'accord ca fait que deux truc bien (deletion et grésillement) sur les 4 attendu (OTF et gapless)... qui a dit qu'il fesaient les choses à moitié ? c'est pas tout à fait correct...
enfin il font qq chose au moins n'en déplaise à certains qui imaginaient le pire.


Message édité par tyler1207 le 01-09-2004 à 13:37:09
n°698976
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-09-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

tyler1207 a écrit :

un autre truc bien ds le nouvo firmware, c'est les grésillements de la telco qui ont disparus, je viens de tester.
 :whistle: bon d'accord ca fait que deux truc bien (deletion et grésillement) sur les 4 attendu (OTF et gapless)... qui a dit qu'il fesaient les choses à moitié ? c'est pas tout à fait correct...
enfin il font qq chose au moins n'en déplaise à certains qui imaginaient le pire.

:jap: merci Tyler je n'avais pas pensé à verofier cela... Ceci dit ma telco étant en vrac (affichage capricieux) ca me fait un peu une belle jamabe...
 
:o
 
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°699008
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-09-2004 à 14:03:59  profilanswer
 

Tang a écrit :

:( Je viens de voir qu'en fait de gapless il ne s'agissait que de gap delete (fonction certes pas inutile dans le cas des pistes bonus placée après un long blanc...)...
Grosse déception... Le shuffle pas corrigé... Certes il y a la supression de fichiers qui finit par arriver mais ca reste léger,leger...
 
De tte façon y a plus grave pour ma gueule... mon iHP semble avoir des secteurs defectueux depuis que je l'ai confié quelques jours à la reception du camping ou j'étais pour pas me le faire chouraver... :fou:
 
Par ailleurs mon chargeur allume cigare ne fonctionne plus depuis hier... Avec ma telco bousillée et mon PC cramé ca commence à faire bcp pour un seul Tang...  
 
:cry:
 
Bref va falloir que je gere tt ce boxon... L'iHP est encore sous garantie à condition que je remette un firmware non modifié (le 1.60 par exemple)... Pour la telco ils vont m'envoyer bouler a raison je pense...
 
Pour l'iHp j'ai une sauvegarde de mes mp3 sur mon dur de PC s'il a pas claqué avec le proc qd tt a pété... :/
 
La fete quoi...


 
AH NON, ca sert à rien dans ce cas la, ce sont QUE les blancs à la fin du fichier, pas au milieu ( expérience inside)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°699024
deviltonio
Posté le 01-09-2004 à 14:20:41  profilanswer
 

:sweat: heu je vais faire appel à la solidarité, voila comme certain le savent j'ai formaté mon ihp mais je n'arrive plus à avoir les deux fichiers présents d'origine, meme en collant le nouveau firmware, plus rien... alors si quelqu'un peut m'aider...


Message édité par deviltonio le 01-09-2004 à 15:13:13
n°699027
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-09-2004 à 14:28:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

AH NON, ca sert à rien dans ce cas la, ce sont QUE les blancs à la fin du fichier, pas au milieu ( expérience inside)

Ah d'acc... Effetcivement la l'interet ets vraiment réduit... :/
Merci pour la correction TDI... :jap:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°699045
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 01-09-2004 à 14:47:41  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ah d'acc... Effetcivement la l'interet ets vraiment réduit... :/
Merci pour la correction TDI... :jap:


 
A ton service ma poule :)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°699085
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2004 à 16:05:01  answer
 

pas glop le firmware alors :/
 
juste une question, le gap normalement c'est de l'ordre de la seconde :??: parce qu'en fait j'ai voulu tester avec mon ipod (4g) pour voir, mais entre deux morceau je distingues pas de gap, je dirais que c'est instantané, mais sur le ihp aussi non? (avec l'ancien firmware)(puisqu'il me semble que le gapless et pas géré par l'ipod)
 
ps: profitez de ce firmware c'est le dernier [:bernadette]

n°699086
6fusion7
Posté le 01-09-2004 à 16:06:49  profilanswer
 

clair... ca me rend dingue

n°699131
Jinroh
Posté le 01-09-2004 à 17:16:57  profilanswer
 

Je n'ai pas encore mis le firm europe amis avec le kor, j'ai beau activ le gap delete, je revérifie et il est toujours sur off :(
Je vais esasye r avec la version eu.
 
Mais bon en fait vu que c juste du ga delete sa ne sert à rien mais bon, juste pour préciser :p

n°699134
6fusion7
Posté le 01-09-2004 à 17:27:17  profilanswer
 

je me calme en me disant que y'a plus de parasites avec la telco :love:

n°699165
Rio Grande
bande de nains
Posté le 01-09-2004 à 18:34:46  profilanswer
 

perso je kif bien le delete des fichiers :o


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°699168
phildar
Posté le 01-09-2004 à 18:36:08  profilanswer
 

Je trouve ca bizarre que ce soit le gapless qui vous interesse autant!
moi c'est surtout le bug de la foncion "shuffle" qui me fait trop ch***. Quand vous ecoutez vos playlist, vous mettez pas en "shuffle"!??

n°699179
Rio Grande
bande de nains
Posté le 01-09-2004 à 18:50:14  profilanswer
 

sisi mais c'est sur tout le disque donc voilà :D


---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°699190
Jinroh
Posté le 01-09-2004 à 19:25:29  profilanswer
 

Ce qui m'interessait le plus dans ce fiormware était la playlist OTF, amis pas du tout à l'ordre du jour.
Après la delete c vrai que sa peut etre pratique mais pas enormement. A priori si on a vraiment besoin de supprimer des fichiers c pour avoir besoin de place donc lorsque l'on veut copeir des chses dessus donc lorsqu'il est connecté au pc. MAis bon c vrai que c pratique.
Après le vrai gapless c vraiment interessant !! beaucoup de live a écouter ou de cd on live mais en continue !
Le shuffle j'avoue je n'utilise que sur 1 seul de mes repertoire ou il y a ne certaine selection sinon je n'aime aps trop écouter mes albums en shuffle

n°699191
phildar
Posté le 01-09-2004 à 19:30:42  profilanswer
 

tu n'utilise pas de playlist??

n°699196
sirthomasl​ipton
-
Posté le 01-09-2004 à 19:36:07  profilanswer
 

Moi j'utilise raremenent les playlist et j'avoue que le gapless étatit un point TRES intéressant! Ecouter une jam session de count basie avec des trous entre 2 morceaux ça fait pitié :/


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°699216
Jinroh
Posté le 01-09-2004 à 20:28:01  profilanswer
 

Assez rarement en fait les laylist car j'écoute quasiment tout le temps des albums complet, donc directement 1 repertoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  396  397  398  399  400  401

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] - Autoradio JVC KD-LH70R-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3
[Topic Unik]Lecteur dvd/divx Yamada dvx 5500iriver imp 550 moins cher que le 400??
[Topic Unique] Autoradios MP3Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?
Il est où le topic sur K!TV?Que pensez vous du iRiver IMP 150 Chrome-X
[Topic Unique] GirderIriver IMP 350 vs IMP 550 ! Besoin de vos avis svp ;)
Plus de sujets relatifs à : ••• [TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR