Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  newbie: c possible d'installer 3 terminaux sat sur une parabole

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

newbie: c possible d'installer 3 terminaux sat sur une parabole

n°558467
moggbomber
War, war never changes
Posté le 19-12-2003 à 09:48:53  profilanswer
 

Salut
 
j'ai besoin de connaisssances en TV sat (canalsat)
mes parents m'ont demandé un truc et je sais pas du tout si c possible
 
il sont equipés avec une parabole et un terminal mais est ce que ca serait possible de brancher 2 terminaux en + sur le meme cable grace a une sorte de demultiplicateur ? (pour 2 autres tv quoi)
 
desolé si c une grosse question conne :sweat: mais j'y connais pas grand chose en sat (je l'ai pas moi :cry: )
 
merci en tout cas :)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 09:48:53  profilanswer
 

n°558847
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2003 à 09:35:30  profilanswer
 

up!


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°558891
JC57
Posté le 20-12-2003 à 11:15:43  profilanswer
 

non car la sélection de chaines se fait dans la tête de la parabole et pas dans le décodeur lui même comme le cable par ex.
il faut une tête unique avec 2 ou 3 sorties dans ton cas et tirer les cables coax jusqu'à chaque démodulateur -décodeur.
 
Jc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  newbie: c possible d'installer 3 terminaux sat sur une parabole

 

Sujets relatifs
[Winamp 5] Possible de capturer un "Visualizer" en AVI ou autre???[CanalSat]Sur deux télés ? possible ou pas ?
Divx -> VCD par VCDeasy c possible???Acquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?
comment installer une telecommande pinnacle pctv??Comment installer le codec ogg vorbis ?
convertir les chansons d'un cd en mp3 si possible?Résolution en 600x800 :/ ........... c'est possible ?
Convertir un fichier AVI en ISO c possible ????Svideo --> Composite ou RGB , c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : newbie: c possible d'installer 3 terminaux sat sur une parabole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR