Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  injection de codes héxa pour télécommande Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

injection de codes héxa pour télécommande Philips

n°1630916
adonf92
Posté le 09-02-2010 à 17:47:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-il possible sur les TC Philips SRU-8015 ou SRT-9320 de rentrer directement le code héxa des touches ?
 
Mon appareil est inconnu et ne dispose plus de sa TC d'origine, donc pas d'apprentissage possible.
En revanche je me suis procuré les codes hexa des touches sous forme d'un fichier .CCF.
 
En fait le fichier vient d'une Pronto. Il semble donc que certaines TC de chez Philips gèrent ces codes.
 
Si ces TC Philips ne le permettent pas, existe-t-il un moyen d'émettre ces codes à partir d'un PC par ex vers ma TC en mode apprentissage ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 17:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  injection de codes héxa pour télécommande Philips

 

Sujets relatifs
aide reglage tv philips 22" ps3Bouton de couleurs sur télécommande
Perte de son sur ma Philips 32PFL5604DartyBox Télécommande et réglage du son
thomson 32HE8234B (pb avec telecommande)Désactiver le capteur de la télécommande de HPs
tuner TNT , htcp, avec telecommande compatible WMC 7?Télécommande universelle type Harmony 1100
plus de telecommande , help !philips ambilight ? avez-vous des photos du votre ?
Plus de sujets relatifs à : injection de codes héxa pour télécommande Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR