Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Info telecommande universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Info telecommande universelle

n°743154
pmg
Posté le 19-11-2004 à 20:46:05  profilanswer
 

Bonsoir,
je recherche des personnes possedant des telecommandes universelles qui fonctionnenet vraiment avec tous les élements (fonction d'apprentissage reelement efficace)
J'ai acheté une kameleon 6in1 (1ere generation) que j'ai echangé immédiatement par une pronto RU930 que je me suis fait remboursé deux jours plus tard.
je n'ai pas envie de passer un WE complet au parametrage et c'est l'impression que m'a laissée la pronto (aucun code de fourni ou presque).
 
Merci d'avance pour vos reponses, conseils et expériences personnelles.
 
Cordialement
 
PMG

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 20:46:05  profilanswer
 

n°743367
SubAss
Posté le 20-11-2004 à 10:58:48  profilanswer
 

Elle est pas bien la kameleon?


---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Info telecommande universelle

 

Sujets relatifs
NoosTV + déménagement : si quelqu'un a l'info...Accéder au mode av sans télécommande
Help pour ma télécommande universellerecherche d'info sur le LG RH 4820
Pb avec télécommande Sapphire Remote Bob et Girder :([INFO] Les HP 2.1 pour PC peuvent s'équiper pour un lecteur de CD ?
un info sur un Ipod pour le transfer[PCTV] Télécommande : Winremote déjà configurer :)
logiciel pour controler son pc avec la télécommande ? 
Plus de sujets relatifs à : Info telecommande universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR