Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible d'allumer Smart TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'allumer Smart TV

n°1957607
walouu
Posté le 28-01-2015 à 21:01:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens de me procurer une Samsung Smart TV LED 3D référence 48H7460, alors avant de la mettre dans ma voiture je la test auprès du vendeur agréé. La télévision s'allume normalement et nous mène au menu de paramétrage puisqu'il s'agissait de son premier démarrage. Le vendeur me dit de le faire à tête reposé à la maison j'accepte.
Je prends ma télé. Une fois à la maison je l'installe à sa place sur son support et je veille à ce que tous soit parfait pour le premier démarrage de la 48 pouces tant attendue.
 
SURPRISE : La télé ne veut pas démarrer! Le clignotant me fait des clins d'oeil quand j'appuie sur une touche sur la télécommande mais l'ecran reste noir et aucun son ne sort de la télé...
 
Elle n'a pas été secoué violemment durant le trajet Magasin-Maison, le montage s'est fait très delicatement! Et la télé est restée 30 minutes avant de la mettre sur courant!
 
Tout était si parfait...
 
Là je comprends pas. J'appelle le vendeur il me fait attendre 3 jours pour voir avec le SAV...
 
Des idées sur l'origine de ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2015 à 21:01:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible d'allumer Smart TV

 

Sujets relatifs
Très mauvaise qualité audio Deezer sur smart tvproblème de liaison audio TV --> Ampli
Problème audio TV -> Home CinemaDouble screen impossible avec la GTX 970 de Gainward ?
Choix passerelle multimédia : Clé android VS WD TV LiveMeilleure connectique entre Xbox 360 et TV HD compatible DVI
aide TV LCD de marque LABSDiffuser des films sur TV
Branchement TV/Hifi (salon)TUTORIAL : IPTV .XBMC .SIMPLE TV .ANDROID
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'allumer Smart TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR