Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HTPC et Tv lcd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC et Tv lcd

n°1482405
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 07-12-2008 à 19:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens enfin de faire l'acquisition de mon premier lcd Samsung 40A856 et j'ai quelques questions en rapport avec ma CM cité dans le titre :
 
- Quand je sors le signal vidéo via la prise HDMI de la CM il m'est impossible de régler correctement la taille du bureau :/, y a t'il une solution puisque les réglages des drivers ne fonctionnent pas et ceux de la télé ne sont pas accessibles car pour lui c'est une source HDMI et non pas un PC.
 
- Si je converti le signal HDMI de la CM en VGA (l'entrée sur ma télé) y aura t'il une grosse perte de qualité?
 
6est il possible de supprimer l'effet qui se produit lors d'un traveling (l'image a l'air décalé entre le haut et le bas de l'image) j'utilise Média player classique home cinéma ou VLc comme lecteur Mes sources sont des fichiers MKV ou mt2s ou ts de bonnes qualités.
 
- Enfin coté Télé je sais que ce n'est pas la bonne partie mais j'aurais peut être une réponse, j'ai un soucis d'interférence infrarouge (je ne sais pas si c'est possible) mais les télécommandes de ma freebox de mon HTPC et dans une moindre mesure de ma télé fonctionne très mal quand je vise en direction de la télé. Si je me décale en décalant également la freebox par exemple ca fonctionne parfaitement :/) Y a t'il une solution pour éviter ces "interférences"
 
- Dernier point, maintenant que j'ai l'image je voudrais un son correct pour pas tres chere, dans une petite piece.Que me conseillez vous pour un budget de 500€ (tarif peut être ridicule)


Message édité par le_pere_noel2 le 09-12-2008 à 17:12:32
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 19:12:14  profilanswer
 

n°1483254
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-12-2008 à 17:12:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HTPC et Tv lcd

 

Sujets relatifs
Acheter aujourd'hui un plasma HDMI 1.2 CEC est ce perene pour 5 ans ?[CONSEIL] TV lcd HD Ready ou Full HD pour pc ?
[Conseil] TV LCD 16/9 Budget < 350 EurosVisualisation de photos sur TV "rapidement" - nos benchmarks
ais-je bousillé ma dalle de TV LCD ??Branchement Radeon HD3870 sur téléviseur TV en sortie TV
Tv Hd + Ampli = Home cinemaProblème Tuner Tv et Carte graphique...
Htpc : Pas D'affichage Sur Ma TV Crt :( :( !Relier un décodeur Tv au HTPC...
Plus de sujets relatifs à : HTPC et Tv lcd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR