Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  holoscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

holoscreen

n°1593136
dudarille
Posté le 17-10-2009 à 01:13:57  profilanswer
 

tout d'abord bonjour,
 
je suis au désespoir de trouver une réponse à mes interrogations sur l'holoscreen. En effet mes pérégrinations sur le net (je dois être surement mega benêt), n'ont pas réussi à répondre à mes questions. J'ai le projet de création d'un commerce, et j'avais dans l'idée d'intégrer un holoscreen sur la vitrine. Le projet est une chose la faisabilité financière en est une autre, afin de voir si je pouvais l'intégrer dans mon buiseness plan, je me suis donc mis en quette de renseignements tarifaires sur le sujet.
 
Après quelques heures de recherche, j'ai bien compris le fonctionnement (film transparent ne reflétant que la lumière reçu sous un angle de 30°), mais en ce qui concerne les tarifs, nada. Ou alors des trucs complètements loufoques datant d'il y a plusieurs années.
 
Ai ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les prix pratiqués par des installateurs, ou plus, ou peut on acheter le film transparent à appliquer et à quel prix.
 
merci d'avance


Message édité par dudarille le 17-10-2009 à 14:41:17
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 01:13:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  holoscreen

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : holoscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR