Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hdx1000 et lecture fichier m2ts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdx1000 et lecture fichier m2ts

n°1651028
neocorsair​e
Posté le 28-04-2010 à 19:41:52  profilanswer
 

bonjour, j ai besoin de votre aide sur la lecture de fichiers m2ts
je possede plusieurs rip complet de blu-ray (arborescence complete)sur boitier hdx1000 et sauf pour avatar ou la le hdx refuse la lecture (si quelque un peut me dire pourquoi :-( ),j arrive a lire les  
fichiers m2ts , je choisie donc le fichier correspondant au film complet , je changes les langues  à la volé via la telecommande mais impossible d afficher les sous titres.. si vous avez une solution je serais preneur , par ailleurs n est t-il pas possible d avoir le menu du rip blu-ray avec choix des langues et sous titre?
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 19:41:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  hdx1000 et lecture fichier m2ts

 

Sujets relatifs
montage video a partir de fichier .MOV Quicktime (H.264) ?Problème pour ouvrir un fichier RAR
Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :Comment enlever le TruMotion 100Hz sur TV LG lors de la lecture en USB
Compresser un fichier audio mp3Problème lecture MKV sur Homecinema SAMSUNG HT-BD7200R
Ajout de bandes noires sur un fichier .mkv (rip Blu-Ray)Assembler 2 fichier ".m4v"
comment lire fichier . CMS ?convertir fichier avi en mpeg-ps
Plus de sujets relatifs à : hdx1000 et lecture fichier m2ts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR