Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur HDD - LG RH199H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur HDD - LG RH199H

n°1088658
bissylvain
Posté le 05-06-2006 à 16:04:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai bien regardé dans les différents posts, et rien sur le LG RH199H. Donc je me permet de le créer.  
Simple question : Quelqu'un l'a-t-il ? et si oui, pourriez vous juste me dire ce qu'il vaut ?  
Je cherche un bon (excellent) lecteur enregistreur HDD (minimum 160Go), avec prise HDMI, et graveur double couche, qui puisse lire la majorité (totalité ?) des formats dispo à cejour (notamment les divx, xvid, etc..)
Alors je me penche sur 2 lecteurs : le LG RH199H et le sony RDRHX1010. Mais vu le prix du sony (qui à l'air de froler la perfection malgré tout), je suis sur le point de craquer sur le LG...d'où ce post.
 
Merci à tous pour vos réponses.
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 16:04:26  profilanswer
 

n°1088881
bissylvain
Posté le 06-06-2006 à 09:02:47  profilanswer
 

toc toc toc ?

n°1089062
NicaeaCivi​tas
Posté le 06-06-2006 à 15:10:18  profilanswer
 

C'est vrai qu'il a l'air pas mal niveau config, par contre je n'aime pas du tout les boutons sur le dessus, c'est quasi-rédhibitoire pour moi.

n°1089064
horus
Posté le 06-06-2006 à 15:14:14  profilanswer
 

sauf erreur de ma part, le sony ne lit pas les divx &co... donc ton choix va être rapide   :)
 
apparamment c'est le même que le RH177 avec un disque plus gros (+hdmi):
le topic du 177 ici --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5959-1.htm


Message édité par horus le 06-06-2006 à 15:22:00
n°1089125
NicaeaCivi​tas
Posté le 06-06-2006 à 17:26:29  profilanswer
 
n°1103465
bm59
tant pis !
Posté le 12-07-2006 à 11:33:14  profilanswer
 

nouveau propriétaire de ce modéle, voici mon analyse critique,
coté look, rien a dire, lecture de tout ce qui me passe sous la main sans broncher sauf des fichiers .MPG ??? a tester en .MPEG ou l'inverse je ne me souviens plus, par contre divx OK, surprise le MP3 : on ne peut pas faire avance rapide sur un titre ????  reste les .vro a convertir en AVI
 
sinon premiere impression générale : excellent produit

n°1117096
baclad
Rien ne sert de courir ...
Posté le 16-08-2006 à 08:09:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté le LG RH199H après avoir lu les différents commentaires sur le net. Côté enregistrement sur HDD ou DVD, pas de problème. Par contre pour la lecture de DVD (originaux du commerce), ça devient grave :
- plus de 30 secondes pour trouver le disque (quand il le trouve) ;
- image qui bloque ou qui se mosaïque ;
- message "lecture du DVD impossible dû à une erreur de navigation" ;
- impossible d'éjecter le disque sans éteiendre et rallumer la machine.
J'avais rapporté le premier appareil qui montrait déjà des problème de lecture, mais là c'est encore pire. J'espère que le troisième sera le bon.

n°1141943
baclad
Rien ne sert de courir ...
Posté le 10-10-2006 à 08:36:09  profilanswer
 

Ça y est, après huit semaines j’ai enfin récupéré mon enregistreur DVD de marque LG acheté chez PLANETE SATURN.
Petit rappel : quand je lisais des DVD originaux, du commerce, le lecteur se mettait en mode erreur : « error disc » affiché sur le devant de l’appareil et « Lecture impossible suite à un problème de navigation »  sur l’écran de télévision OU l’image se fige et on entend des cliquetis dans le lecteur avec impossibilité de sortir le disque sans arrêter et redémarrer l’appareil.
Sur le bon de réparation il est mentionné « changement de pièce défectueuses », ce qui me paraît bizarre pour un appareil électronique, mais bon, si ça fonctionne.
 
Eh bien non !
 
Ils ont reformaté mon disque dur, fait des essais d’enregistrement car ils ont laissé le bout d’émission qui leur a servi d’essai, mais côté lecteur aucun changement : impossible de lire une DVD.
 
Huit semaines d’attente pour récupérer un appareil qui présente les mêmes problèmes, c’est dur !!!
 
Personne n'a eu ce problème ou alors vous ne visionnez pas vos DVD avec l'appareil mais l'utilisez seulement comme enregistreur ?
 
La suite au prochain numéro …


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur HDD - LG RH199H

 

Sujets relatifs
changer le graveur de dvd dans lecteur enregistreur de salon YAMADAProblème mise a jour lecteur dvd philips
le lecteur/enregist. le plus SIMPLE d'utilisation???Lecteur mp3 flash: qualité de réception radio?
[Avis] Quel lecteur mp3 parmi ces 3 ?Lecteur MP3 à mémoire interne 2 Go minimum
[ ENREGISTREUR DVD] Quel lecteur enregistreur DVD avec DD acheter?Lecteur MINI DV
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur HDD - LG RH199H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR