Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Hauppauge WinTV PVR USB 2

n°706502
webazar
Posté le 13-09-2004 à 11:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
j'envisage de m'acheter la wintv pvr usb 2 !!
Mais, je ne suis pas sur qu'elle puisse fonctionner avec mon pc:
j'ai un PC portable Compaq 2700 avec PIII 1 GHz - 512 Mo RAM - 32 Mo mémoire graphique dédiés - 15"
Mon port USB 2 est sur une carte PCMCIA car mon PC est équipé d'un port usb1 à l'origine.
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:09:22  profilanswer
 

n°706511
vaudoo
Posté le 13-09-2004 à 12:01:43  profilanswer
 

webazar : aucune raison qu'elle ne fonctionne pas si elle a un port USB2 : la puissance machine est même inutile puisque la compression est en Hard.
 
Quand je capture, je peux faire tout ce que je veux en même temps (sauf saturer le disque sur lequel la vidéo sera enregistrée).

n°796869
DaleX
Posté le 07-02-2005 à 15:19:44  profilanswer
 

Je dois développer un système complétement nomade qui reposerait sans doute sur ce boitier.
Quelqu'un pourrait me donner les caractéristiques électriques coté alimentation (Voltage, ampérage, puissance) que je puisse prévoir la batterie.  
Merci

n°797191
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 08-02-2005 à 00:22:23  profilanswer
 

cette carte est tres bien en usb 2.0 pour la radio et pour la télé mais par contre quelle galère à l'installation (surtout que je formate assez souvent)
hier par ex. toujours pas réinstallé elle me fait le même probleme que arthro : Wintv initialization Error. hTV=0  
j'avais lu un truc je me souviens sur un autre forum j'avais meme envoyé un mail a Haupauge mais la réponse avait été tellemetn longue que j'avais déjà trouver comment réinstallé cette pt##!$# de carte ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
télécommande HauppaugeBesoin d'une carte d'acquisition quand on a USB 2.0 et IEEE?
[Video] Aquisition TV par USBacquisition video via une carte USB
[MIDI - USB] Retours sur interface midi USB ?Acquisition par boitier USB HAUPPAUGE DEC 3000s
Nouvelle génération des balladeurs MP3 - clés USB et prix ANDORREWinTV USB ou comment avoir une entrée video analogique sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WinTV PVR USB 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR