Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hauppauge WinTV-HVR 1100 en analogique : pb de son et d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge WinTV-HVR 1100 en analogique : pb de son et d'image

n°1070509
Althaz
Posté le 29-04-2006 à 14:35:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis acheté une carte WinTV-HVR1100.
 
Avec le package de logiciels et de drivers de départ : la cata : ligne verte en bas, ligne de gribouillis en haut (infos teletexte etc qui normalement sont hors champ) + le son qui à un décalage croissant pouvant dépasser une seconde et des variations de volume avec des clics etc...
 
J'ai testé toutes les versions de logiciels (WinTV2000) et des drivers, seul les bétas font mieux : image correcte mais il manque un centimètre de chaque coté comme si on avais écrasé l'image. (difficile à dire si on à coupé les bandes ou ecrasé l'ensemble, il faudrait une mire ronde pour mesurer).
 
Alors j'ai aussi essayé d'autres logiciels gratuits avec les drivers officiels et béta de chez hauppauge :
 
MeuhmeuhTV : Image correcte mais le son qui se double sur lui même en un énorme écho genre 'grand canyon'.
 
K!TV : superbe image mais pas de son sauf si (astuce) on lance la radio avant. mais la non plus c'est pas gagné, le son est là mais il y à plusieurs secondes de décalage !
 
Quelqu'un à une solution qui marche ? (ca fait une semaine que je fais des tests, j'en peux plus)
 
Merci
 
A++


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 14:35:01  profilanswer
 

n°1070742
Althaz
Posté le 30-04-2006 à 09:29:15  profilanswer
 

Personne n'a cette satanée carte ?
 
Personne n'a réussi à la faire marcher ?
 
 
Argh


---------------
TESO @Althaz
n°1070967
Tom_
Posté le 30-04-2006 à 18:26:05  profilanswer
 

Si si moi j'en ai une.  :sweat:  
 
J'ai fais quelques tests seulement sous Windows (parce que la plupart du temps je suis sous Linux) :  
- WinTV2000 : le son et l'image était là, et il ne me semble pas que l'image était écrasée mais le programme est vraiment mal fait.
- K!TV : j'ai du utilisé la même astuce que toi et il me semble que le son était aussi décalé.
- MeuhmeuhTV : ca fonctionnait bien il me semble, je n'avais pas de soucis avec le son.
 
Finalement, j'ai du supprimer les drivers Hauppauge puisqu'à cause d'eux il m'était impossible d'éteindre ou de redémarrer Windows : Windows plantait en quittant et la solution était le reset hard.  
 
Pas super quand même pour une carte Hauppauge.  :cry:  
 
Le jour où la TNT sera dispo chez moi j'espère que ca marchera mieux que pour le mode analogique.  

n°1079801
sebalcoomi​x
Posté le 18-05-2006 à 09:42:35  profilanswer
 

Toujours pas de solution pour le son ??? J'ai le meme probleme, pour une  
carte de cette gamme de prix je suis un peu déçu tout de meme !  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hauppauge WinTV-HVR 1100 en analogique : pb de son et d'image

 

Sujets relatifs
Camescope analogique => PCgrosee kalité image
image degradée sur LCD firstlineprogrammation LG RH7500 avec demo analogique
Une image valable et suffisament grande en 4/3 ?Installation analogique et terminal numérique
problème de capture viseo analogiqueLecteur vidéo lisant au ralenti l'image ET le son ?
Choix d'une carte d'acquisition video analogiqueImage sans le son
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WinTV-HVR 1100 en analogique : pb de son et d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR