Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Harmony one : pression constante des touches?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harmony one : pression constante des touches?

n°1735187
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 15-07-2011 à 11:18:16  profilanswer
 

'Jour tous!
 
J'ai eu beau parcourir le forum et les menus de config, je n'ai pas trouvé de solution :
 
Impossible de régler les touches surround up/down de mon home cinema (sur l'écran tactile donc) de manière à ce qu'il fonctionne comme ceux du volume (les boutons physiques) : que je maintienne ou pas le doigt sur la touche tactile, c'est interprété comme une pression unique.  
 
Du coup pour baisser mes enceintes arrières à fond par exemple, il faut que j'appuie environ 250 fois sur "surround down" au lieu de laisser mon doigt dessus.
 
Quelqu'un à une idée? une option/zone de config que j'ai pas vu?
 
Help!

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 11:18:16  profilanswer
 

n°1762340
Calico
Posté le 03-01-2012 à 20:48:30  profilanswer
 

Salut,
je déterre un peu :)
 
L'écran de la Harmony One ne gère pas la pression constante, seuls les boutons physiques le permettent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Harmony one : pression constante des touches?

 

Sujets relatifs
Logitech Harmony OneDélai pour la mise en service d'une freebox hd avec Harmony 700
Harmony 525 : lenteur allumage FreeboxTélécommande universelle type Harmony 1100
Télécommande Logitech Harmony 525logitech harmony 1000
Logitech Harmony one & Ampli Yamaha YSP 4000Télécommande Universelle Harmony One
Logitech Harmony 525 Et Panasonictx-32lx61fLogitech Harmony 555
Plus de sujets relatifs à : Harmony one : pression constante des touches?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR