Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement MegaWorks THX 2.1 250D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grésillement MegaWorks THX 2.1 250D

n°2137366
Tek4lif
Posté le 19-03-2018 à 14:26:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de grésillement quasi permanent sur mon vieux kit Cambridge SoundWorks MegaWorks THX 2.1 250D.
 
La petite spécificité vient de fait que ce grésillement commence à apparaître quand le kit reste alimenté sans discontinuité (allumé ou en veille) pendant quelques jours/semaines. Le grésillement apparaît puis s'intensifie et devient permanent (jack branché à une source ou non, avec signal audio ou non).
 
Si je débranche le kit et que je le laisse débranché quelques heures / une nuit, le lendemain le grésillement disparaît avant de revenir progressivement comme expliqué au début.  
Je ne suis pas du tout expert en Electronique mais ça me fait penser a un condensateur qui pourrait se vider en débranchant le système (?)
 
N'ayant pas trouvé de réponse ailleurs sur le forum (ou aillant mal cherché ;-)) auriez vous des idées de pistes à creuser ? (J'ai bien évidemment testé différentes prises, toutes avec prise de terre)
Merci par avance pour votre aide bienveillante  :)  :)  :)  
 
Romain,

mood
Publicité
Posté le 19-03-2018 à 14:26:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Grésillement MegaWorks THX 2.1 250D

 

Sujets relatifs
grésillement dans jeux 3D + navigateurGrésillement enceintes lors d'une écoute vinyl
ONKYO TXSR608 GRESILLEMENT VOIE DE DROITEGresillement sur Fruity loops studio 12
Grésillement Logiteck Z-5500Grésillement du Microphone avec Shadowplay / Nvidia Share
grésillement son branchement complex [micro>compresseur>carte son>cam]Gresillement sennheiser game zero
Grésillement écouteurs sans-fils (SoundPEATS Q12)Platine sans prise masse - grésillement
Plus de sujets relatifs à : Grésillement MegaWorks THX 2.1 250D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR