| |||||
| Auteur | Sujet : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 17:10:45 ![]() ![]() |
franckcl |
|
barthe33 | OK merci, je vais faire, avec mes excuses, je ne suis pas encore très au point sur les forums
|
Cursus |
|
Pjun |
|
arnauddash |
|
franckcl |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 02:28:35 ![]() ![]() |
el magnifico bzh | Tout est fourni !! Ils sont forts ces coréens |
arnauddash | "Tout est fourni !! Ils sont forts ces coréens "
|
arnauddash | Non, pas possible avec le LG.
|
fontaxav |
|
COOL ON Y ARRIVERA | Bonjour;
|
COOL ON Y ARRIVERA |
|
arnauddash |
|
jajax999 |
|
greatmeme | Je compte acheter le LG RH7800, mais une petite question freine cette achat...
|
arnauddash | Oui il l'est si tu suis les instructions et que tu fermes le disque avant d'essayer de le relire ailleurs. |
greatmeme |
|
arnauddash | Je ne pense pas qu'il est possible de relire un DVD-RW formaté avec le LG sur un autre lecteur qu'il soit de salon ou informatique sans le fianliser d'abord.
|
greatmeme |
|
fontaxav |
|
arnauddash | Quels sont les avantages / inconvénients d'un formatage en VR ou en Vidéo ? |
greatmeme | "Si vous insérez un disque DVD-RW qui a déjà été finalisé, vous pouvez le Définaliser en sélectionnant loption Définaliser à partir du menu [Finaliser]. Après cela, vous pourrez éditer et réenregistrer le disque."
|
Cursus |
|
COOL ON Y ARRIVERA |
|
fxbis | plusieurs personnes sont sur ce forum et se demandent s'ils vont acheter le LG RH 7800.
|
COOL ON Y ARRIVERA |
|
schnougie |
|
arnauddash | Y'a plus simple : acheter 2 LG ! |
arnauddash | OK, je sors... |
surgeon18 | Bonjour,
|
jajax999 |
|
greatmeme |
|
COOL ON Y ARRIVERA |
|
COOL ON Y ARRIVERA |
|
surgeon18 | Allo?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PC | Enregistrement direct sur DVD |
| Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820 | Impossibilité de passer de DVD à Divx |
| MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flou | Problèmes de bruits avec enregistreur DVD |
| VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!! | Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD? |
| [DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!! | branchements TV DVD magnetoscope |
| Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900 | |