Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

n°983411
barthe33
Posté le 26-11-2005 à 17:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,

j'ai lu avec intérêt tous vos commentaires, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider pour mon problème. j'ai acheté un enregisteur Philips avec disque dur DVDR3300H que j'ai connecté à un téléviseur de la même marque qui a un tuner TNT intégré en plus du tuner analogique, mais alors la problème, les fonctions du lecteur ne sont pas prises en compte sur les canaux TNT, on peut seulement enregistrer mais en aveugle, pas de pause, pas de flex time etc.

qui pourrait me donner un tuyau pour faire fonctionner à moins que Philips n'ai pas dit que son appareil ne connaissait pas la TNT !

merci d'avance à tous.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:10:45  profilanswer

n°983417
franckcl
Posté le 26-11-2005 à 17:24:19  profilanswer

barthe33 a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai lu avec intérêt tous vos commentaires, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider pour mon problème. j'ai acheté un enregisteur Philips avec disque dur DVDR3300H que j'ai connecté à un téléviseur de la même marque qui a un tuner TNT intégré en plus du tuner analogique, mais alors la problème, les fonctions du lecteur ne sont pas prises en compte sur les canaux TNT, on peut seulement enregistrer mais en aveugle, pas de pause, pas de flex time etc.

qui pourrait me donner un tuyau pour faire fonctionner à moins que Philips n'ai pas dit que son appareil ne connaissait pas la TNT !

merci d'avance à tous.

Tu devrais poster ton message dans un nouveau fil de discussion car ici cela concerne le RH7800 de chez LG.
A+
Franck

n°983440
barthe33
Posté le 26-11-2005 à 17:58:51  profilanswer

OK merci, je vais faire, avec mes excuses, je ne suis pas encore très au point sur les forums

bonne soirée.

n°983525
Cursus
Posté le 26-11-2005 à 19:31:29  profilanswer

Nono426 a écrit :

Merci pour tout ces renseignement Fontaxav et Cursus,

Par contre j’ai un autre souci : j’ai réussi à programmer mes 5 chaînes hertziennes dans l’enregistreur ensuite il s’est éteint et depuis il m’indique « please wait » et est sans réponse.

Pourriez vous m’aidez SVP ?

Ce message m'inquiete car cela veut dire "pas d'acces au disque dur"
J'ai eu ce probleme avec le mien au premier demarrage et j'ai dû le faire echanger.

n°983543
Pjun
Posté le 26-11-2005 à 19:59:26  profilanswer

VinceLyon a écrit :

ha oui, autre question d'importance : j'ai vus un message parlant d'impossibilité de lire des DVD créé avec DVD-Shrink. Le probleme est il confirmé.

J'ai regardé l'autre jour un dvd qui était stocké sur mon DD en le gravant sur un RW (pour l'effacer après)
je n'ai pas eu de pb, il lit les dvd copié par shrink et gravé sur un dvd +rw,
je pense que cela doit être pareil sur des - ou + R  
 :hello:

n°983549
Pjun
Posté le 26-11-2005 à 20:06:18  profilanswer

Concernant le decallage de son après coupes.
j ai entendu que c'etait sur une sequence longue et probablement avec beaucoup de coupures.
Plutot que de supprimer plein de sequences et risquer ce decalage,
je pense qu'il faut utiliser la fonction diviser .
"début du film jusqu'a la premiere pub" = une séquence et ainsi de suite  
"fin de la pub jusqu'à pub suivante" etc. jusqu'a fin du film  
et après regrouper les sequences.
A voir

n°984047
arnauddash
Posté le 27-11-2005 à 20:42:28  profilanswer

franckcl a écrit :

Puisque tu as fais pas mal d'essais, as-tu réussi à créer des dossiers ou des répertoires ou encore des chapitres dans le disques dur afin d'organiser les vidéos enregistrées ?
merci
Franck

En fait c'est simple. Tu as un pré-rangement d'office dans l'OS du lecteur. Il va te ranger dans un dossier ce que tu enregistres à la télé. Ces enregistrements sont donc accessibles par l'interface dans le menu adequat et tu ne verras qu'eux.
Ensuite tu as un menu "Cinema" dans lequel le LG range toutes les vidéos que tu copies sur le HDD en provenance du lecteur DVD : Divx etc... Dans cet endroit tu es libre de créer les sous dossiers que tu veux et d'organiser tes fichiers comme tu veux.
Tu as le même menu pour les photos JPG et pour les MP3. Ils sont tous séparés des autres comme ca tu t'y retrouves plus facilement.

Un truc qui est génial aussi par rapport à mon ancienne platine DVD/DivX, c'est que le LG gère les noms longs! et ca ca fait plaisir !

n°984055
franckcl
Posté le 27-11-2005 à 20:59:23  profilanswer

arnauddash a écrit :

En fait c'est simple. Tu as un pré-rangement d'office dans l'OS du lecteur. Il va te ranger dans un dossier ce que tu enregistres à la télé. Ces enregistrements sont donc accessibles par l'interface dans le menu adequat et tu ne verras qu'eux.
Ensuite tu as un menu "Cinema" dans lequel le LG range toutes les vidéos que tu copies sur le HDD en provenance du lecteur DVD : Divx etc... Dans cet endroit tu es libre de créer les sous dossiers que tu veux et d'organiser tes fichiers comme tu veux.
Tu as le même menu pour les photos JPG et pour les MP3. Ils sont tous séparés des autres comme ca tu t'y retrouves plus facilement.

Un truc qui est génial aussi par rapport à mon ancienne platine DVD/DivX, c'est que le LG gère les noms longs! et ca ca fait plaisir !

Oui, ça j'ai bien vu, mais en ce qui concerne tous les enregistrements directs vers le disque dur (tout ce qu'on enregistre à la télé) se trouve dans un dossier unique dans lequel on ne peut pas faire de rangement. On ne peut même pas les copier vers le dossier CINEMA, ou alors il y a une astuce que je n'ai pas trouvé. As tu le truc ?

merci
Franck

n°984105
arnauddash
Posté le 27-11-2005 à 22:48:14  profilanswer

Ah non là j'ai pas d'astuce ! Mais c'est vrai aussi que ca ne me dérange pas ! Je ne conserve pas mes enregistrements très longtemps !
J'ai pas acheté un enregistreur de DVD avec 160Go pour faire du stockage, pour ca il y a les DVD... Donc c'est vrai que je ne me suis même pas posé la question !
Désolé.

n°984150
sylvie35
Posté le 28-11-2005 à 02:28:35  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

La prise péritel est-elle fournie avec le LG RH 7800  :??:  
Je vient de le commander chez maisoneo.com à 385,20 €  :D  
Si elle n'est pas fournie, que me conseillez-vous comme péritel  :??:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 02:28:35  profilanswer

n°984158
el magnifi​co bzh
Posté le 28-11-2005 à 07:29:54  profilanswer

Tout est fourni !! Ils sont forts ces coréens ;)

n°984172
arnauddash
Posté le 28-11-2005 à 09:25:46  profilanswer

"Tout est fourni !! Ils sont forts ces coréens "

Dans la version H, ils fournissent pas le cable HDMI !

n°984296
beermaster
Posté le 28-11-2005 à 13:44:04  profilanswer

J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de brancher un PC via la prise iLink (DV) de ce graveur pour transférer directement des divx sur le HDD du LG sans passer par une gravure préalable ?????
Je cherche en fait un graveur DVD de salon avec HDD qui permettrait de faire cela, si qq'un connait ...

Un grand merci d'avance !!!!

n°984337
arnauddash
Posté le 28-11-2005 à 14:28:38  profilanswer

Non, pas possible avec le LG.

Tu peux regarder du coté de chez Kiss ou sigmatek, ils ont un modèle avec ethernet je crois...

n°984530
fontaxav
Posté le 28-11-2005 à 18:53:17  profilanswer

Pjun a écrit :

Concernant le decallage de son après coupes.
j ai entendu que c'etait sur une sequence longue et probablement avec beaucoup de coupures.
Plutot que de supprimer plein de sequences et risquer ce decalage,
je pense qu'il faut utiliser la fonction diviser .
"début du film jusqu'a la premiere pub" = une séquence et ainsi de suite  
"fin de la pub jusqu'à pub suivante" etc. jusqu'a fin du film  
et après regrouper les sequences.
A voir

Pour mon décalage de son, je n'avais fait aucune modif! Quand à la durée de l'enregistrement c'était 2h à tout casser... Mon disque dur était quasiment plein, mais c'est pas une raison pour que ça cloche quand même?

Pour ce qui est d'éditer, ce n'est pas si simple:
- effacez la pub du milieu du film par ex, validez, visionnez! Imaginez que le gingle de M6, par exemple, n'ait pas été totalement effacé, si vous n'êtes pas satisfait ne retouchez pas... J'ai essayé d'enlever 3 s de ce gingle pub indésirable et au final, après validation, je me retrouve sans ma 2ème partie de film!
- il est vrai qu'en se calant bien avec le ralenti (ou en mode pause, image par image, en utilisant les fleches droite et gauche entourant le bouton enter!) le raccord final est loin d'être parfait... Mais je m'en contente! Aussi ça me prend un max de temps...

beermaster a écrit :

J'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de brancher un PC via la prise iLink (DV) de ce graveur pour transférer directement des divx sur le HDD du LG sans passer par une gravure préalable ?????
Je cherche en fait un graveur DVD de salon avec HDD qui permettrait de faire cela, si qq'un connait ...

Un grand merci d'avance !!!!

Comme la quasi totalité des platines enregistreuse à disque dur, impossible de communiquer avec un pc en mode transfert de données. Si quelqu'un se sent l'âme d'un aventurier...

Si ca fonctionne, la platine serait reconnue en tant que lecteur amovible, comme un disque dur externe usb ou un appareil photo numérique muni d'une mémoire interne (ou contenant une carte mémoire).

Une autre solution serait d'ouvrir la platine et utiliser le disque dur dans un rack ou dans un boitier externe pour disque dur. Il parait qu'aucun sellé n'empêche cette opération, je donne cette information à titre informatif en signalant au passage que l'idée me démange mais que je ne franchirai le pas qu'à expiration de ma garantie!

Mon frère a un SIGMATEK avec disque dur extractible, mais ce n'est pas un graveur de dvd mais un simple lecteur de dvd!

n°984550
jajax999
Posté le 28-11-2005 à 19:17:25  profilanswer

Citation :

Une autre solution serait d'ouvrir la platine et utiliser le disque dur dans un rack ou dans un boitier externe pour disque dur. Il parait qu'aucun sellé n'empêche cette opération, je donne cette information à titre informatif en signalant au passage que l'idée me démange mais que je ne franchirai le pas qu'à expiration de ma garantie!

D'après ce que j'ai lu (malheureusement je ne me souviens pas de la source!), le format de fichier utilisé par le lg n'est pas reconnu sous windows; peut-être l'est-il sous linux qui reconnait plus de format de fichier: désolé pas testé (garantie..), si quelqu'un a une piste...

J'en suis à des tests de gravures sur dvd, les résultats étant assez surprenant lors de la relecture sur un autre lecteur dvd: image très pixelisée en sq alors que le fichier source du hd est nickel et que le dvd est bon sur le lg (mais déjà moins bon que le fichier source du hd); quelqu'un a-t-il remarqué des problèmes similaires avec des dvd gravés avec le lg et lu sur un autre lecteur? (désolé, j'ai l'impression que c'est pas très clair ce que j'ai marqué...).
Bon, pour résumé, j'ai enregistré un film en sq sur le hd: résultat nickel.
Je le grave sur un dvd-r en sq, je lis le dvd obtenu sur le lg: résultat bon, mais moins bon que le fichier source (je parle de la qualité de l'image, le son ne semble pas avoir souffert).
Je lis ce même dvd (finalisé sinon ça marche pas, j'ai essayé) sur une autre platine: résultat très mauvais, image pixélisée, surtout sur les zone de couleur uniforme (le bleu du ciel par exemple).!!!
J'ai fait l'expérience en gravant le dvd en hq, le résultat est le même.
Par contre j'ai gravé un fichier lq (donc théoriquement moins bon) sur un dvd en lq et le résultat est parfait (qualité dvd visiblement identique au fichier source). Y-a-t il une subtilité dans les formats de compression que je n'aurai pas saisie?

n°984659
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 28-11-2005 à 21:07:37  profilanswer

Bonjour;
j'ai acheté un LG DVD RH 7800 R avec beaucoup de plaisir. Mais j'ai découvert des procédures erronées ou du moins impossible.
1 - Comment programmer un enregistrement sans éteindre son DVD et regarder une autre chaîne sans se soucier du temps qui passe ? Impossible c'est dommage car il faut attendre devant sa tété que l'émission commence. c'est une erreur dans le concept.  
2- comment copier un film sur le registre cinéma du disque dur sur un DVD ? Ça je n'ai pas encore trouvé :??:!!!
 Si une personne possède la réponse je suis prêt à l'écouter.

merci  

ps:
Qu'est ce que ACTIVER LA NOTIFICATION PAR EMAIL DU SUJET ...... HELP ME

n°984686
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 28-11-2005 à 21:38:54  profilanswer

franckcl a écrit :

Oui, ça j'ai bien vu, mais en ce qui concerne tous les enregistrements directs vers le disque dur (tout ce qu'on enregistre à la télé) se trouve dans un dossier unique dans lequel on ne peut pas faire de rangement. On ne peut même pas les copier vers le dossier CINEMA, ou alors il y a une astuce que je n'ai pas trouvé. As tu le truc ?

merci
Franck

salut
je suis comme toi, je débute. mais le concept est parfois bien étonnant. Que de complications alors que les manipulations simples sont interdites.
pour le rangement tu peux créer des sous-chapitres dans le registre titre ou cinéma. il faut que tu te lances.(c'est pas facile) et puis si tu perds des films tu fera mieux la prochaine fois.
La notice explicative est bien trop souvent discrète sur les manipulations impossibles.
prends patience ou tu téléphones chez Lg france et tu demandes les explications.:)

n°984703
arnauddash
Posté le 28-11-2005 à 21:49:55  profilanswer

COOL ON Y ARRIVERA a écrit :

Bonjour;
j'ai acheté un LG DVD RH 7800 R avec beaucoup de plaisir. Mais j'ai découvert des procédures erronées ou du moins impossible.
1 - Comment programmer un enregistrement sans éteindre son DVD et regarder une autre chaîne sans se soucier du temps qui passe ? Impossible c'est dommage car il faut attendre devant sa tété que l'émission commence. c'est une erreur dans le concept.  
2- comment copier un film sur le registre cinéma du disque dur sur un DVD ? Ça je n'ai pas encore trouvé :??:!!!
 Si une personne possède la réponse je suis prêt à l'écouter.

merci  

ps:
Qu'est ce que ACTIVER LA NOTIFICATION PAR EMAIL DU SUJET ...... HELP ME

1 - Comment faisais tu avec ton magntoscope ? Tu ne faisais pas ! parceque ce genre de matériel a besoin d'être en veille pour se déclencher.

2 - Ca je pense qu'il ne sait pas faire parcequ'il ne sait pas décompresser un divx pour le mettre au format DVD Video et il ne sait pas le graver au format DVD ROM !

ACTIVER LA NOTIFICATION PAR EMAIL DU SUJET veut dire que le forum t'enverra un mail chaque fois qu'une personnne fait un post dans ce sujet.

n°984808
jajax999
Posté le 28-11-2005 à 23:35:50  profilanswer

pour le rangement tu peux créer des sous-chapitres dans le registre titre ou cinéma.

Qu'est-ce que tu entends par là? Tu as réussi à créer un système de rangement dans la liste des titres du hd?

n°984871
greatmeme
Posté le 29-11-2005 à 09:03:28  profilanswer

Je compte acheter le LG RH7800, mais une petite question freine cette achat...
quand on grave sur un DVD ou DVD RW à partir du lecteur enregistreur LG est ce que ce DVD est lisible sur toutes les platines (salons + PC)?
Merci

n°984872
arnauddash
Posté le 29-11-2005 à 09:10:02  profilanswer

Oui il l'est si tu suis les instructions et que tu fermes le disque avant d'essayer de le relire ailleurs.

n°984948
greatmeme
Posté le 29-11-2005 à 11:21:42  profilanswer

arnauddash a écrit :

Oui il l'est si tu suis les instructions et que tu fermes le disque avant d'essayer de le relire ailleurs.

merci pour tes renseignements.

oui mais mon but est de ne pas finaliser mon DVD ..., donc selon toi, il n'y a pas d'autres solutions que de le finaliser pour le lire sur les autres platines.
En gros, je souhaite utiliser un DVD RW à chaque fois que je veux graver un truc et pouvoir après gérer ce même DVD-RW comme je le sens, c'est à dire le lire n'importe où, et pouvoir l'effacer de mon pc.
A ton avis je rêve où cela est possible?
merci.

n°984992
arnauddash
Posté le 29-11-2005 à 12:47:21  profilanswer

Je ne pense pas qu'il est possible de relire un DVD-RW formaté avec le LG sur un autre lecteur qu'il soit de salon ou informatique sans le fianliser d'abord.
D'après ce dont je me souviens, c'est écris dans la notice du LG.

n°984997
greatmeme
Posté le 29-11-2005 à 13:04:10  profilanswer

arnauddash a écrit :

Je ne pense pas qu'il est possible de relire un DVD-RW formaté avec le LG sur un autre lecteur qu'il soit de salon ou informatique sans le fianliser d'abord.
D'après ce dont je me souviens, c'est écris dans la notice du LG.

je te remercie.

n°985011
fontaxav
Posté le 29-11-2005 à 13:20:59  profilanswer

greatmeme a écrit :

oui mais mon but est de ne pas finaliser mon DVD ..., donc selon toi, il n'y a pas d'autres solutions que de le finaliser pour le lire sur les autres platines.
En gros, je souhaite utiliser un DVD RW à chaque fois que je veux graver un truc et pouvoir après gérer ce même DVD-RW comme je le sens, c'est à dire le lire n'importe où, et pouvoir l'effacer de mon pc.
merci.

Le LG comme d'autres graveurs de salon grave les DVD en mode VR. Ce mode n'est pas visible sur PC sauf pour les testetous... J'ai essayé sous VLC (http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html) et ça marche!
Néanmoins, je ne pense pas qu'il soit possible de compresser ce DVD en divx, du PC, par exemple.
L'autre mode: mode video, permet de graver un DVD qui sera lu partout... à condition de le finaliser avant de le lire ailleurs.

Par défaut, le LG formate le DVD-RW en mode VR, pour le formater en mode video, il faut aller dans le setup
selectionner le pictogramme en forme de disque:
    1. Sélectionnez l’option [Formater du disque] puis appuyez sur la touche "flèche vers la droite".
    2. Appuyez sur ENTER avec l’option [Démarrer] sélectionnée.
Le menu ‘Format du disque’ s’affiche.
    3. Sélectionnez le Mode Vidéo à l’aide de la touche "flèche vers la droite" puis appuyez sur ENTER.
Un message de confirmation s’affichera.
    4. Sélectionnez l’option [OK] à l’aide en appuyant sur ENTER.

Pour finaliser le DVD-RW, toujours dans le setup, disque:
    1. Sélectionnez l’option [Finaliser] puis appuyez sur la touche "flèche vers la droite".
    2. Appuyez sur ENTER avec l’option ‘Finaliser’ sélectionnée.
Le menu ‘Finaliser’ s’affiche.
    3. Sélectionnez [Ok] et appuyez sur ENTER.
Le graveur commence la finalisation du disque.

Si vous insérez un disque DVD-RW qui a déjà été finalisé, vous pouvez le ‘Définaliser’ en sélectionnant l’option ‘Définaliser’ à partir du menu [Finaliser]. Après cela, vous pourrez éditer et réenregistrer le disque.

C'est écrit dans le manuel, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais définalisé un DVD-RW

n°985022
arnauddash
Posté le 29-11-2005 à 13:30:58  profilanswer

Quels sont les avantages / inconvénients d'un formatage en VR ou en Vidéo ?

n°985028
greatmeme
Posté le 29-11-2005 à 13:42:53  profilanswer

"Si vous insérez un disque DVD-RW qui a déjà été finalisé, vous pouvez le ‘Définaliser’ en sélectionnant l’option ‘Définaliser’ à partir du menu [Finaliser]. Après cela, vous pourrez éditer et réenregistrer le disque."

"J'ai essayé sous VLC et ça marche! "

Trop bien ...  :love:  
c'est décidé je vais rentrer dans le club des posesseurs du LG 7800.

merci merci

n°985288
Cursus
Posté le 29-11-2005 à 19:27:19  profilanswer

greatmeme a écrit :

merci.

J'ai fais de nombreux essais sur ce sujet.
1) si tu utilise des CD +RW, ils seront lisibles sur tous les lecteurs de salon ou PC  
2) si tu utilises des CD +-R, il faut absolument les finaliser mais certains lecteur de salon refuserons de les lire ex: philips ou sony je crois

n°985297
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 29-11-2005 à 19:35:48  profilanswer

arnauddash a écrit :

1 - Comment faisais tu avec ton magntoscope ? Tu ne faisais pas ! parceque ce genre de matériel a besoin d'être en veille pour se déclencher.

2 - Ca je pense qu'il ne sait pas faire parcequ'il ne sait pas décompresser un divx pour le mettre au format DVD Video et il ne sait pas le graver au format DVD ROM !

ACTIVER LA NOTIFICATION PAR EMAIL DU SUJET veut dire que le forum t'enverra un mail chaque fois qu'une personnne fait un post dans ce sujet.

Oui c'est bien dommage, car éteindre pour programmer c'est un peu idiot. Je pensais que cela était possible avec ce type de matériel.
Une autre question si tu veux bien :
comment enregistrer une émission et lire un film que l'on a enregistré sur le disque dur sous le chapitre cinéma. je ne peux pas le faire. c'est encore dommage.

merci pour ta patience:)

n°985344
fxbis
Posté le 29-11-2005 à 20:34:53  profilanswer

plusieurs personnes sont sur ce forum et se demandent s'ils vont acheter le LG RH 7800.
Or, pour moi, le problème c'est l'absence d'avance rapide en divx et l'impossibilité de titrer automatiquement les emissions enregistrées (comme avec le systeme NAVICLICK TV par exemple).
En cherchant d'autres modeles similaires, je suis tombé sur le THOMSON DTH 8550. Quelqu'un l'a-t-il étudié et qu'en pensez-vous ?

n°985349
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 29-11-2005 à 20:42:42  profilanswer

fxbis a écrit :

plusieurs personnes sont sur ce forum et se demandent s'ils vont acheter le LG RH 7800.
Or, pour moi, le problème c'est l'absence d'avance rapide en divx et l'impossibilité de titrer automatiquement les emissions enregistrées (comme avec le systeme NAVICLICK TV par exemple).
En cherchant d'autres modeles similaires, je suis tombé sur le THOMSON DTH 8550. Quelqu'un l'a-t-il étudié et qu'en pensez-vous ?

non car je suis un heureux possesseur du  LG RH7800R
avec un pb ou des pbs relatifs à la conceptio  du systéme
A bientôt

n°985596
schnougie
Posté le 30-11-2005 à 11:18:28  profilanswer

Oui c'est bien dommage, car éteindre pour programmer c'est un peu idiot. Je pensais que cela était possible avec ce type de matériel.
Une autre question si tu veux bien :
comment enregistrer une émission et lire un film que l'on a enregistré sur le disque dur sous le chapitre cinéma. je ne peux pas le faire. c'est encore dommage.

merci pour ta patience:)

Bonjour,

tu ne peux pas enregistrer sur ton DD et lire de ton DD.
Soit tu enregistres sur un DVD et tu peux lire le film de ton DD ou tu enregistres sur ton DD et tu lis le DVD (moi je me grave mon film sur mon DVD en rapide juste avant donc je peux le visionner tout en enregistrant sur mon DD)
Voilà on ne peut pas mieux.
A plus

n°985600
arnauddash
Posté le 30-11-2005 à 11:25:36  profilanswer

Y'a plus simple : acheter 2 LG !

n°985602
arnauddash
Posté le 30-11-2005 à 11:25:47  profilanswer

OK, je sors...

n°985686
surgeon18
Posté le 30-11-2005 à 13:23:50  profilanswer

Bonjour,

je viens de m'inscrire après avoir lu les 10 pages

Est-ce que qqn peut me renseigner?

J'ai acheté le LG 7900H.

J'lu dans les réponses précedentes qu'on pouvait obtenir le firmaware sur le site des "pros" de LG.  

J'y suis allé mais impossible d'obtenir quoi que ce soit...

Qqn a-t-il pu avoir le nouveau firmaware ailleurs?

Si oui, serait-il possible d'en avoir un exemplaire?

Merci D'avance

n°985752
jajax999
Posté le 30-11-2005 à 14:38:07  profilanswer

schnougie a écrit :

Soit tu enregistres sur un DVD et tu peux lire le film de ton DD ou tu enregistres sur ton DD et tu lis le DVD (moi je me grave mon film sur mon DVD en rapide juste avant donc je peux le visionner tout en enregistrant sur mon DD)
A plus

On peut enregistrer sur le hd et lire un fichier du hd, à condition que ce soit un fichier de la liste des titres mais pas de la liste cinéma.

n°985942
greatmeme
Posté le 30-11-2005 à 19:58:14  profilanswer

Cursus a écrit :

J'ai fais de nombreux essais sur ce sujet.
1) si tu utilise des CD +RW, ils seront lisibles sur tous les lecteurs de salon ou PC  
2) si tu utilises des CD +-R, il faut absolument les finaliser mais certains lecteur de salon refuserons de les lire ex: philips ou sony je crois

ok ok  :bounce:  
de même avec les DVD?

n°985950
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 30-11-2005 à 20:12:05  profilanswer

schnougie a écrit :

Bonjour,

A plus

merci,"schnougie" mais le lecteur ne me permet pas d'enregistrer sur DD et de lire sur le registre cinéma du DVD un film que j'ai pu graver
enfin je vais de nouveau tenter la manipulation. je trouve que le produit manque un peu de force surtout dans son concept. je me répète un peu mais LG présente son produit comme un miracle et je m'aperçois que certaines manipulations "basiques" pour un novice qui réagit d'un manière très directe sont impossibles. c'est dommage de compliquer les choses.
merci encore je vais "m'acharner sur mon LG que je ne regrette pas :)

n°985952
COOL ON Y ​ARRIVERA
Posté le 30-11-2005 à 20:15:16  profilanswer

jajax999 a écrit :

On peut enregistrer sur le hd et lire un fichier du hd, à condition que ce soit un fichier de la liste des titres mais pas de la liste cinéma.

oui, c'est vrai. mais dés que tu tentes d'utiliser le registre cinéma, si ton film n'est sous le bon format, le LG te bloques. Zut, c'est dommage
a+

n°986611
surgeon18
Posté le 02-12-2005 à 00:01:05  profilanswer

Allo?

Bon ben rebonsoir,

je pense que le MdP a du changer car on ne peut plus aller ici:
http://eic.lgservice.com/gcsc/lgn/main

Du coup qqn pourrait-il me faire parvenir par messagerie le dernier firmware pour le 7900?

SVP merci bcp d'avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité DVD+RW graveur de salon - PCEnregistrement direct sur DVD
Problème !! lecteur DVD/enregistreur LG rh4820Impossibilité de passer de DVD à Divx
MPEG2 format DVD NTSC sur la TV, scintillement et léger flouProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
VOB invisible sur mon DVD RW ...?!!!Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
[DVD Originaux] - Mort A Prévoir Pour Vos Films!!!branchements TV DVD magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HDD LG RH7500 - RH7800 - RH7900

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)