Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur LG RH188 "Wait please"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur LG RH188 "Wait please"

n°1671893
circonflex
Posté le 17-08-2010 à 18:38:01  profilanswer
 

:hello: Bonjour, nouveau venu j'ai cherché sur le forum sans trouver de solution... et suis-je ici à ma place ?
 
Voici le problème :
 - Graveur HDD/DVD de novembre 2006
 - depuis quelque temps il se met en "timeshift" à la mise sous tension... "OK" "OK" pour arrêter.
           ... wait and see...
 - un autre jour tout le HD FAC... enfin j'ai eu la bêtise de formater, car les titres avaient disparus du menu, mais peut-être les fichiers étaient-ils présents ?
           ... wait and see !!!
 - maintenant impossible de démarrer : "Wait please" ma disait-il puisque j'avais choisi le français ;) , et un DVD présent y restait bloqué.
 
Donc : la garantie est loin, démontage, DVD et HD, contrôle des connexions ok, MST : "Wait please".
  je passe aux choses sérieuses. Je pense au HD HS qui ne boot pas... et remplace en slave ce HD de 160Go sur mon PC sous XT.
 
  --> il voit 2 partitions  inconnues 148,7Go et 200Mo plus une non allouées de 148,85Go mon 160Go a pris de l'embonpoint !
  - passage de "testdisk-6.11" le disque est reconnu avec 2 partitions et semble ok, je ne corrige rien.
 
et pousse un cri  :pt1cable:  à l'aide !
 
existe-t-il un moyen de recharger le HD initial et comment ? Gravure d'un DVD sur mon PC et manip avec le DVD sur le LG à la mise sous-tension avec des combinaisons de touches ???
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2010 à 18:38:01  profilanswer
 

n°1672014
circonflex
Posté le 18-08-2010 à 07:27:44  profilanswer
 

Merci aux 16 lecteurs de passage...
 
En attendant j'ai tout cassé : reformatage du HD en 2 partitions sous XP pour utiliser ce disque ailleurs car il est ok.
Mais tout n'est pas perdu si l'un d'entre vous me donne la manip pour tout recharger avec le boot d'origine.
 
A vous lire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur LG RH188 "Wait please"

 

Sujets relatifs
ajouter enceinte de pec sur ecran plat LGLG RH270H Enregistreur HDD & DVD
Conseil d'achat écran lcd 26" : LG 26LD350 ou LG 32LD320 ?Plasma Samsung PS42c450 ou LG 42PJ350 ?!
MKV sur LG RC7300Disque dur de platine graveur Sony RDR-HX650S
Support mural pour ecran LCD LG 47LG7500mettre une video K7 en dvd avec LG RC388
retour d'info sur ecrans plasma LG 
Plus de sujets relatifs à : Graveur LG RH188 "Wait please"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR