Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur de DVD Grandin DVR 250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de DVD Grandin DVR 250

n°1224658
vince_est
Posté le 29-03-2007 à 21:29:08  profilanswer
 

Salut à tous.
Je viens de me faire offrir un graveur de DVD Grandin et, à ma grande surprise, il s'agit de la copie conforme de feu mon ancien Digitek pvr 160 (si je me rappelle bien du nom).
J'ai vérifié la version du firmware en suivant la procédure du Digitek et il me donne:
 
268MP80ESS2-060417b L/D ver: Db1Z, region: 2
 
Donc quelquechose de très approchant du digitek.
En revanche, je ne trouve aucune mise à jour sur le net correspondant à mon graveur (j'ose surtout pas mettre un firm digitek ayant cramé mon graveur comme cela la première fois). Avez vous une idée?
Je désire le flashé car, lorsque je me met sur la source AV me permettant de regarder et enregistrer Canalsat, l'image se ballade sur l'écran et les couleurs changent, pas top pour mater la télé quoi...
 
Si quelqu'un a une idée... Sinon ça va repartir en SAV...
 :fou:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 21:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur de DVD Grandin DVR 250

 

Sujets relatifs
DVD en Divix ?Problème DVD avec cam' Sony DVD
SAMSUNG Lecteur enregistreur DVD DVD-HR735Programmation Enregistrement Graveur LG RH-188H (ou S)
Cherche graveur dvd, divx, dhmi Avis svpproblème avec graveur dvd RH 7900H
Regler TNT sur DVD enregistreur Schneider SRV510branchement ordinateur lecteur DVD enregistreur salon
Ednet DVD S-video Set problème de réglages !! Urgent SVP !!Enclenchement lecteur DVD tous les matins !
Plus de sujets relatifs à : Graveur de DVD Grandin DVR 250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR