Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD HD : Ca tire dans tous les sens?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD HD : Ca tire dans tous les sens?!

n°952348
quentin79
Posté le 30-09-2005 à 21:19:19  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais m'acheter très prochainement un enregistreur DVD de salon avec disque dur (min 160 Go, pour + ou - 500 euros). Je me suis un peu beaucoup baladé dans les forums et y ai lu plein de trucs intéressants. Cependant, un topic avec 46 pages ne se lit pas facilement (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Philips-HDRW-sujet-68264-1.htm), et comme ça a l'air d'évoluer tous le temps et qu'il était fort orienté Philips, je me suis dit qu'un ptit appel serait plus facile :o  
Quel marque choisir? Pioneer, Philips, JVC, Sony, Samsung?? (les marques inconnues je sais pas trop qu'en penser)
Les options qui me semblent cool sont notamment l'enregistrement "permanent", le "guide +" (uniquement chez Philips?), timeshift, une bonne connectique in-out (sortie YUV et optique notamment), une gravure DVD +, - et ram? lecture DivX Xvid, un port ethernet? progressive scan?  
Qu'en pensez vous? Je découvre l'univers de graveurs de DVD avec disque dur et plus j'avance, plus j'en apprend, et moins je me décide!!!


Message édité par quentin79 le 30-09-2005 à 21:21:27
mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 21:19:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Graveur DVD HD : Ca tire dans tous les sens?!

 

Sujets relatifs
Montage Premiere à partir d'une source DVDque pensez vous du graveur DVD wilson DVDr-W100
Quel logiciel pour passer pleins d'AVI vers DVDdécodeur avec disque dur noos ou graveur dd/dvd
RH7800H : Copie des DIVX DD -> DVDFilms gravés sur DVD n'apparaissent pas sur lecteur DVD salon
Lecteur DVD : Peekton PK6006N ou KISS DP-1500 ?Entrée IEEE 1394 /Firewire sur enregistreur DVD HDD
lecteur enregistreur DVD DVIX 
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD HD : Ca tire dans tous les sens?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR