Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°1800884
GiLaN
Posté le 08-08-2012 à 11:47:58  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 11:47:58  profilanswer
 

n°1800907
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 08-08-2012 à 14:06:21  profilanswer
 


 
j'avais regardé deja
je vois rien de vraiment concret et simple a mettre en oeuvre.
c est pas prévu pour...


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1801018
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-08-2012 à 11:36:16  profilanswer
 

il faut un logiciel qui supporte le protocole usb vidéo

n°1801090
Knightcore
Posté le 09-08-2012 à 19:03:34  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé mon graal, merci à spipbass95 ;)


---------------
Topikatransäks
n°1801105
Raoul Guin​ness
Posté le 09-08-2012 à 20:18:43  profilanswer
 

Cool.
 
Content pour toi.
Mon pote n'a toujours pas retrouvé la sienne :(

n°1801131
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 23:30:26  answer
 

Salut les mecs,
 
jai commande une samsung w200 a 60euros chez rdc.
le probleme cest quil ya pas daccessoires pour tenir la cam.
mais il y a une vis pour trepied dessus >> cest vis sont universelles ?
je compte acheter des accessoires pour pocketcam quon peut trouver ici et la et je voudrais etre sur que ca passe :o

n°1801154
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 10-08-2012 à 04:54:17  profilanswer
 

Normalement la vis pour trépieds c'est un truc universel. C'est d'ailleurs un format anglais à la con bien relou pour se bricoler son propre matos...

n°1801155
Angelus
Posté le 10-08-2012 à 07:19:31  profilanswer
 

Sinon tu as ça:
http://www.flymount.com/features.html


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°1801157
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 10-08-2012 à 07:38:01  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Normalement la vis pour trépieds c'est un truc universel. C'est d'ailleurs un format anglais à la con bien relou pour se bricoler son propre matos...


 
pas GAS 1/4" ou 3/8" :)


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1801250
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2012 à 18:16:11  answer
 


 
Merci mais ca coute plus cher que la cam :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2012 à 18:16:11  profilanswer
 

n°1801254
Raoul Guin​ness
Posté le 10-08-2012 à 18:44:45  profilanswer
 

Ca coute cher, mais c'est super pratique.
C'est beaucoup mieux que les roll bar mount and Co (pour moi en tout cas)

n°1801281
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-08-2012 à 01:31:39  profilanswer
 

Vous avez collé les écrous (pour éviter qu'ils tombent tout seuls)? Avec quelle colle?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°1801286
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2012 à 10:46:00  answer
 

frein filet loctite :o

n°1801469
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 01:52:49  profilanswer
 

Depuis Mars 2012, il y a mieux que la GoPro
=> ActionPro SD21 Pro
 
http://www.entropia.lu/sites/entropia.lu/files/Entropia_ActionPro_Camera_Gopro_SD21_pro.jpg
 
C'est le concepteur de la GoPro qui en avait marre de la politique des actionnaires de la boite qui est parti pour monter une autre société et développer une GoPro like de meilleure qualité.
D'ailleurs tous les accessoires GoPro sont compatibles avec cette cam ! :)
 
Leur package inclus directement près de 20 éléments
 
http://fooblog.mexxoft.com/wp-content/uploads/2012/06/lieferumfang_sd21pro.jpg
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 13-08-2012 à 01:53:53

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801481
Raoul Guin​ness
Posté le 13-08-2012 à 09:18:47  profilanswer
 

289€ la caméra avec tous les accessoires, c'est pas mal.
En revanche, si ils veulent en vendre, il va falloir faire un effort sur les vidéos de promo. C'est pas avec une pauvre vidéo de montgolfière ou de kayak qu'on va réver  :(  

n°1801512
opteron144
Posté le 13-08-2012 à 11:29:36  profilanswer
 

Ouais  [:slyengel] La gopro est connue pour être solide, la on ne sait pas  :o  
 
Et les vidéos faites avec, donnent pas trop envie :
ActionPro SD21 Pro : http://www.youtube.com/watch?v=5oN [...] r_embedded (image déformé  :pt1cable: )
 
Comparée à ma gopro 2 : http://www.youtube.com/watch?v=UPV [...] ature=plcp
 
Et celle la ou l'image se déforme en permanence  [:profil horrible] : http://www.youtube.com/watch?v=FKx [...] re=related (on croirait la vison en état d'ébriété  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 13-08-2012 à 11:35:02
n°1801541
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 14:04:37  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Et les vidéos faites avec, donnent pas trop envie :
ActionPro SD21 Pro : http://www.youtube.com/watch?v=5oN [...] r_embedded (image déformé  :pt1cable: )
 
Comparée à ma gopro 2 : http://www.youtube.com/watch?v=UPV [...] ature=plcp
 
Et celle la ou l'image se déforme en permanence  [:profil horrible] : http://www.youtube.com/watch?v=FKx [...] re=related (on croirait la vison en état d'ébriété  :D )


... c'est plutôt ta GoPro 2 qui ne donne pas envie !  
Image fade, sans couleur ... et regarde les arbres sur les vibrations : ils oscillent !!! (rolling shutter du capteur CMOS)
 
Quant à l'image déformée, tu parles sans savoir qu'il y a 3 modes de focale : large, médium, serrée.
+ sur la vidéo que tu indiques : http://www.youtube.com/watch?v=FKxpfeeAgjA , son problème vient de l'electicité statique + stabilisation et non de la cam !!
 
Comparé à la GoPro, l'action pro peut disposer de firmware spéciaux pour augmenter la qualité.
Une boite au Luxembourg ( actionpro.lu ) m'en avait prêté une avec un firmware aux petits oignons, compatible Boradcast en entrelacé = superbe qualité d'image, panoramique sans saccade et au moins quand on a un caméscope et une ActionPro, ce n'est pas comme avec la GoPro : on ne voit pas la différence d'image, camescope & ActionPro sont fluides.
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 13-08-2012 à 14:06:14

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801543
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 13-08-2012 à 14:16:34  profilanswer
 

augur1 a écrit :


... c'est plutôt ta GoPro 2 qui ne donne pas envie !  
Image fade, sans couleur ... et regarde les arbres sur les vibrations : ils oscillent !!! (rolling shutter du capteur CMOS)
 
Quant à l'image déformée, tu parles sans savoir qu'il y a 3 modes de focale : large, médium, serrée.
+ sur la vidéo que tu indiques : http://www.youtube.com/watch?v=FKxpfeeAgjA , son problème vient de l'electicité statique + stabilisation et non de la cam !!
 
Comparé à la GoPro, l'action pro peut disposer de firmware spéciaux pour augmenter la qualité.
Une boite au Luxembourg ( actionpro.lu ) m'en avait prêté une avec un firmware aux petits oignons, compatible Boradcast en entrelacé = superbe qualité d'image, panoramique sans saccade et au moins quand on a un caméscope et une ActionPro, ce n'est pas comme avec la GoPro : on ne voit pas la différence d'image, camescope & ActionPro sont fluides.
 
++


 
Je vois que tu as l'air de connaitre les 2 produits, du coup, je me permets de te poser une p'tite question.
 
J'ai 2 amis qui sont à la recherche de caméra compactes et multi-usages.
L'un, pour filmer ses trips en moto et occasionnellement faire des time-lapse.
L'autre pour filmer du BMX (et VTT) sous plusieurs formes : courses, figures, descentes...
Dans les deux cas, l'utilisation en voiture est un plus non négligeable, et ils n'ont pas besoin de filmer l'anniversaire de bébé (je précise, on sait jamais).
 
Leur budget est comme pour tout le monde : serré, avec une option au plus économique si la différence est minime. Avec en plus la question qui tue : "349€ sans accessoires, ou 289€ avec plein d'accessoires...il est où le piège ?" Sachant qu'en plus, l'ActionPro est faite par un ex de GoPro, je te raconte pas l'embrouille.
 
Du coup, pour les utilisations que j'ai citées, tu recommandes une cam' en particulier ?


---------------
League of Legends : crAshkun
n°1801550
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 14:48:19  profilanswer
 

erAser_crAsh a écrit :


 
Je vois que tu as l'air de connaitre les 2 produits, du coup, je me permets de te poser une p'tite question.
 
J'ai 2 amis qui sont à la recherche de caméra compactes et multi-usages.
L'un, pour filmer ses trips en moto et occasionnellement faire des time-lapse.
L'autre pour filmer du BMX (et VTT) sous plusieurs formes : courses, figures, descentes...
Dans les deux cas, l'utilisation en voiture est un plus non négligeable, et ils n'ont pas besoin de filmer l'anniversaire de bébé (je précise, on sait jamais).
 
Leur budget est comme pour tout le monde : serré, avec une option au plus économique si la différence est minime. Avec en plus la question qui tue : "349€ sans accessoires, ou 289€ avec plein d'accessoires...il est où le piège ?" Sachant qu'en plus, l'ActionPro est faite par un ex de GoPro, je te raconte pas l'embrouille.
 
Du coup, pour les utilisations que j'ai citées, tu recommandes une cam' en particulier ?


La GoPro a un nom ; elle est bien implantée.
Si les cam ActionPro veulent faire leur trou, il faut qu'elles se positionnent correctement : d'où le prix.
 
Chez GoPro comme chez ActionPro, différents packs existent.

  • ACTIONPRO SD21 PRO "COMPLETE" : en standard (289 €) = avec différentes fixation & sticks collants
  • ACTIONPRO SD21 PRO "COMPLETE" : = standard + firmware spécial broadcast (305 € - celle que j'ai acquise )
  • ACTIONPRO SD21 PRO "OUTDOOR" (309 €) = avec harnais
  • ACTIONPRO SD21 PRO "SURF" (319 €) = avec fixation planche de sufr + sticks collants étanches
  • ACTIONPRO SD21 PRO "BIKE EDITION" (330 €) = avec bandeau autour de la tête + adaptateur guidon
  • ACTIONPRO SD21 PRO "MOTORSPORT" (330 €) = avec ventouse + chargeur de voiture + micro externe


Du coup pour BMX et moto, j'aurai tendance à dire qu'il leur faut 2x ACTIONPRO SD21 PRO "BIKE EDITION"  et prendre une ventouse pour utiliser occasionnellement l'une d'elle en voiture ... ou alors 1x ACTIONPRO SD21 PRO "BIKE EDITION"  + 1x ACTIONPRO SD21 PRO "MOTORSPORT" et l'accessoire pour guidon ou bandeau ... (?)
 
++

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 13-08-2012 à 14:49:30

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801557
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 13-08-2012 à 15:52:53  profilanswer
 

Purée, quand je vois l'équipement fourni avec les différents pack ActionPro, y'a vraiment de quoi se poser des questions, par rapport aux GoPro.

 

Je suis super content de ma GoPro, hein, mais à prix équivalent, les ActionPro sont vraiment bien équipées.
Les collègues vont se lancer dans la "Bike Edition", et choper une ventouse en plus. J'espère pouvoir les tester, histoire de me faire un avis purement subjectif :)

 

EDIT : merci pour l'info, les conseils et les liens augur1 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par erAser_crAsh le 13-08-2012 à 15:53:24

---------------
League of Legends : crAshkun
n°1801561
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 15:56:37  profilanswer
 

erAser_crAsh a écrit :

Purée, quand je vois l'équipement fourni avec les différents pack ActionPro, y'a vraiment de quoi se poser des questions, par rapport aux GoPro.
 
Je suis super content de ma GoPro, hein, mais à prix équivalent, les ActionPro sont vraiment bien équipées.
Les collègues vont se lancer dans la "Bike Edition", et choper une ventouse en plus. J'espère pouvoir les tester, histoire de me faire un avis purement subjectif :)
 
EDIT : merci pour l'info, les conseils et les liens augur1 :jap:


C'est toute la différence entre actionnaires & développeur : l'un veut la thune, l'autre le bien de tous !
 
En plus les accessoires GoPro & ActionPro sont compatibles entre eux ! :)
 
++


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801563
GiLaN
Posté le 13-08-2012 à 16:17:35  profilanswer
 

augur1 a écrit :


C'est toute la différence entre actionnaires & développeur : l'un veut la thune, l'autre le bien de tous !
 
En plus les accessoires GoPro & ActionPro sont compatibles entre eux ! :)
 
++


 
Pas forcément :D
 
Concernant les accessoires; même les BacPac ?

Message cité 1 fois
Message édité par GiLaN le 13-08-2012 à 16:18:09
n°1801567
Dionγsos
Posté le 13-08-2012 à 16:33:47  profilanswer
 

augur1 a écrit :

Depuis Mars 2012, il y a mieux que la GoPro
=> ActionPro SD21 Pro
 
[...]


 
Mouai, pas convaincu : http://www.youtube.com/watch?v=i1JlPSfZiuA
 
Certes les couleurs sont plus vives mais à part ça je trouve l'image plus nette sur la GoPro.
A côté de ça elle a un capteur de 5M pixels contre 11 pour la GoPro et cette dernière peut prendre des photos à intervalle de 0.5 sec contre 1 sec pour l'ActionPro.
Je vois pas non plus d'équivalent du mode Burst (10 photos en 1 sec).
 
Par contre les accessoires compatibles entre les deux c'est pas mal.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1801568
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 17:30:43  profilanswer
 

GiLaN a écrit :

Concernant les accessoires; même les BacPac ?


Ca, je ne sais pas.
En tout cas le boîtier étanche l'est ! ;)
 

Dionγsos a écrit :

Mouai, pas convaincu : http://www.youtube.com/watch?v=i1JlPSfZiuA
 
Certes les couleurs sont plus vives mais à part ça je trouve l'image plus nette sur la GoPro.
A côté de ça elle a un capteur de 5M pixels contre 11 pour la GoPro et cette dernière peut prendre des photos à intervalle de 0.5 sec contre 1 sec pour l'ActionPro.
Je vois pas non plus d'équivalent du mode Burst (10 photos en 1 sec).
 
Par contre les accessoires compatibles entre les deux c'est pas mal.


On avait testé au ski :  
=> GoPro : couleur bavent sur le rouge & orange ... on dirait du SECAM :D
=> ActionPro : tiptop
... d'autres vidéo sur leur site : http://www.actionpro.de/videosSD21.html
 
Truc sympa : elle peut enregistrer 5s avant le déclenchement du rec ... genre lorsqu'il y a un but au foot vous appuyez sur REC pour n'avoir que les 5s avant l'action + le but et la suite = pas besoin d'enregistrer tout le match en continu ^^
 
++
 
 
 


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801570
M4vrick
Mad user
Posté le 13-08-2012 à 17:54:48  profilanswer
 

T'es commercial chez eux?  
 
Je te conseille d'ouvrir un topic dédié, le titre du topic concerne quand meme juste la Gopro...


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1801572
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 18:07:50  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

T'es commercial chez eux?  
 
Je te conseille d'ouvrir un topic dédié, le titre du topic concerne quand meme juste la Gopro...


Nop
 
Topic dédié : pas le temps.
 
++


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801573
opteron144
Posté le 13-08-2012 à 18:22:12  profilanswer
 

C'est vrai qu'on pourrait croire que tu travail chez eux  [:delarue3]
Après on est sur le topic gopro donc on aime pas trop entendre que l'on a acheté de la merde  [:canard sans bec:4]
Perso je dirai que j'ai acheté la cam de la meilleur boite niveau communication car les gopros on les trouve partout à la tv/net...

n°1801575
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 18:29:38  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

C'est vrai qu'on pourrait croire que tu travail chez eux  [:delarue3]


On me dit ça pour le DSLR Panasonic GH2, VM Ware ESxi, Sun / Solaris, Avid Media Composer, Microsoft Windows et j'en passe ...
 

opteron144 a écrit :

Après on est sur le topic gopro donc on aime pas trop entendre que l'on a acheté de la merde  [:canard sans bec:4]  
Perso je dirai que j'ai acheté la cam de la meilleur boite niveau communication car les gopros on les trouve partout à la tv/net...


La GoPro n'est pas de la merde ; j'ai juste indiqué qu'à présent il y a mieux pour un peu moins cher.
 
Je suis par ailleurs très curieux de connaître le futur de GoPro à présent !
 
++
 


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801578
M4vrick
Mad user
Posté le 13-08-2012 à 18:39:43  profilanswer
 

perso je ne dirais pas que c'est mieux, les vidéos que l'on a vu pour le moment sont franchement pas top, avec un gros manque de piqué et de détails.
Et je préfère largement une image bien profonde même si elle est un peu terne, ça se retouche facile au montage. Les caméscopes qui te sortent des vidéos super flashy c'est comme les TV LCD, c'est pour que ca claque dans la gueule à l'achat et que ca cache le reste...
 
le capteur est du CMOS également (de résolution inférieur), donc meme soucis de rolling que la GoPro. On a pas le débit des vidéos sur le site, qui d'ailleurs n'est pas encore traduit en anglais (ca fait pas serieux).
 
Bref, c'est pas forcement mauvais mais ca manque clairement de retour. A voir si quelqu'un est prêt à prendre le risque sur une boite qui n'existera peut etre plus dans un ou deux ans.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1801579
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 18:43:04  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

perso je ne dirais pas que c'est mieux, les vidéos que l'on a vu pour le moment sont franchement pas top, avec un gros manque de piqué et de détails.
Et je préfère largement une image bien profonde même si elle est un peu terne, ça se retouche facile au montage. Les caméscopes qui te sortent des vidéos super flashy c'est comme les TV LCD, c'est pour que ca claque dans la gueule à l'achat et que ca cache le reste...
 
le capteur est du CMOS également (de résolution inférieur), donc meme soucis de rolling que la GoPro. On a pas le débit des vidéos sur le site, qui d'ailleurs n'est pas encore traduit en anglais (ca fait pas serieux).
 
Bref, c'est pas forcement mauvais mais ca manque clairement de retour. A voir si quelqu'un est prêt à prendre le risque sur une boite qui n'existera peut etre plus dans un ou deux ans.


Toi t'es revendeur GoPro ou quoi ?
 
 :lol:  


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801580
M4vrick
Mad user
Posté le 13-08-2012 à 18:44:36  profilanswer
 

augur1 a écrit :


Toi t'es revendeur GoPro ou quoi ?
 
 :lol:  


 
Non plus, c'etait juste pour montrer que c'est facile de tenir ce genre de discours  :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1801584
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 19:08:17  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
Non plus, c'etait juste pour montrer que c'est facile de tenir ce genre de discours  :D


Ahahah
 
PS : en Photo l'ActionPro fait 8 Mpx
 
Seuls 5 Mpx sont utilisés en vidéo ; les 3 restants servent au stabilisateur.
... comme pour GoPro, mais ils préfèrent dire 11 Mpx directement : ça fait plus vendeur ^^ :)
 
++
 


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801585
Dionγsos
Posté le 13-08-2012 à 19:16:43  profilanswer
 

augur1 a écrit :


Ahahah
 
PS : en Photo l'ActionPro fait 8 Mpx
 
Seuls 5 Mpx sont utilisés en vidéo ; les 3 restants servent au stabilisateur.
... comme pour GoPro, mais ils préfèrent dire 11 Mpx directement : ça fait plus vendeur ^^ :)
 
++
 


 
11M c'est pour les photos.
Quant au stabilisateur... j'en vois nul part la mention (je parle pour la gopro).
Tu as un lien qui en parle ? J'imagine que tu as vu/lu ça quelque part :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1801589
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 13-08-2012 à 19:34:09  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
11M c'est pour les photos.
Quant au stabilisateur... j'en vois nul part la mention (je parle pour la gopro).
Tu as un lien qui en parle ? J'imagine que tu as vu/lu ça quelque part :o


Pas cherché.
 
Tous les caméscopes fonctionnent ainsi !
=> HD = 1920x1080 ... on n'utilise qu'une partie du capteur !
Idem pour les DSLR Canon 5D mkII ou Panasonic GH2.
 
Le nombre de Mpx : osef pour la vidéo !!
 


---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°1801600
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Posté le 13-08-2012 à 20:16:51  profilanswer
 

augur1 a écrit :


Pas cherché.

 

Tous les caméscopes fonctionnent ainsi !
=> HD = 1920x1080 ... on n'utilise qu'une partie du capteur !
Idem pour les DSLR Canon 5D mkII ou Panasonic GH2.

 

Le nombre de Mpx : osef pour la vidéo !!

 



Je plussoie. Le FullHD, ça n'est jamais que du 2M Pixels. Le reste du capteur est utilisé pour une stabilisation de la vidéo (quand c'est utilisé).
C'est aussi une des raisons pour lesquelles on peut avoir de très petits capteurs (typiquement ici du 1/2.5" ), et faire de bonnes vidéos.


Message édité par erAser_crAsh le 13-08-2012 à 20:17:43

---------------
League of Legends : crAshkun
n°1801601
Dionγsos
Posté le 13-08-2012 à 20:22:25  profilanswer
 

Oui c'est que j'ai dit, les 11M c'est pour la photo :o
 
Mais pour le stabilisateur numérique, j'ai pas l'impression qu'il y en ait un.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1801604
Angelus
Posté le 13-08-2012 à 20:31:41  profilanswer
 

j ai lu que pour la photo valait mieux la mettre en 5Mpix. Quelqu'un confirme?


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°1801695
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-08-2012 à 12:47:47  profilanswer
 

Angelus a écrit :

j ai lu que pour la photo valait mieux la mettre en 5Mpix. Quelqu'un confirme?


 
Tu as déjà filmé tes courses à pied avec la Go Pro ? Si oui, comment ? :o

n°1801706
Angelus
Posté le 14-08-2012 à 14:07:25  profilanswer
 

j'ai pas encore trouvé de course qui vaudrait le coup d'etre filmée.  
Pour un trail je pense prendre un baton et monter la cam dessus.
Sinon il existe l'accessoire pour la monter sur le poignet (45€ :fou: )
mais je pense que ca file la gerbe si c'est mal filmé...


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°1801721
Noubazor
Posté le 14-08-2012 à 15:56:23  profilanswer
 

salut, me voila proprio d'une gopro hd2 et j'ai voulu lui mettre une carte microsd 32go lvl10 avec adaptateur trouvé sur ebay pas cher  :whistle:  
 
de ce que je comprenais le seul risque avec un adaptateur est que la microsd bouge dans l'adaptateur mais j'ai pas eu le temps de tester ça.... j'ai droit à un beau sd error dès le début,
 
la carte étant reconnue sur le pc je me suis dit quelque chose devait cloché et en cherchant un peu, je suis tombé sur ce site :  
 
http://fakememorysentinel.wordpres [...] mediately/
 
je pense être tombé sur une de ces cartes qui a plein de secteur défectueux alors j'ai lancé un test avec H2testw 1.4et seulement 1 go utilisable sur la première et j'ai pas essayé l'autre :(

Message cité 1 fois
Message édité par Noubazor le 14-08-2012 à 17:40:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR