Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2216883
RomRom22
Snake
Posté le 14-11-2019 à 15:57:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons que c'est plus pour des vidéos d'ambiance depuis le pit photo, en complément de vidéos d'interview (là où je sais que ça fera largement le taff. j'ai bien deux reflex mais c'est le bordel dès que ça dépasse 10 minutes, je veux vraiment m'orienter vers un rig simple, efficace et pas cher, et les gopro ont l'air excellentes de ce côté là)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 15:57:32  profilanswer
 

n°2217064
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 13:32:04  profilanswer
 

trouvé la nouvelle batterie et son double chargeur chez darty. compliqué pour les détaillants car il leur reste plein de l'ancienne version qui est notablement plus chère, du coup, ils planquent les nouveaux tout au fond du rayon derrière les anciens :D


---------------
we are the dollars and cents
n°2217070
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-11-2019 à 13:59:56  profilanswer
 

RomRom22 a écrit :

Disons que c'est plus pour des vidéos d'ambiance depuis le pit photo, en complément de vidéos d'interview (là où je sais que ça fera largement le taff. j'ai bien deux reflex mais c'est le bordel dès que ça dépasse 10 minutes, je veux vraiment m'orienter vers un rig simple, efficace et pas cher, et les gopro ont l'air excellentes de ce côté là)


 
Ça devrait le faire. Comme dit Fender tu passes en manuel, tu bloques l'iso pour pas que ça devienne dégueulasse mais que ça reste propre et sombre. Et voila...
 

Fender a écrit :

trouvé la nouvelle batterie et son double chargeur chez darty. compliqué pour les détaillants car il leur reste plein de l'ancienne version qui est notablement plus chère, du coup, ils planquent les nouveaux tout au fond du rayon derrière les anciens :D


 
Les enc*lés...
Les nouveaux avec les nouvelles batteries sont moins cher ?


Message édité par sinq le 15-11-2019 à 14:00:39

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2217084
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 15:44:28  profilanswer
 

oui, 49,90 pour le chargeur avec batterie pour hero 8 alors que le prix catalogue de la génération précédente c'était 59,90 (après chez darty ils les mettent à 64,90 mais bref)


---------------
we are the dollars and cents
n°2217444
sebastien6​41
Posté le 18-11-2019 à 08:41:37  profilanswer
 

:hello:  
 
j'hésite encore à franchir le gap GP4 -> GP8
l'attente est la stabilisation.
 
ma question porte sur l'opération financière:
j'ai une GP2 qui peut me servir pour la réduction de 100€
 
si en parallèle, j'ouvre un mois d'essai gopro plus (que je résilierai rapidement)
pour avoir 50% sur un caisson de plongée et une batterie supplémentaire.
 
ça donnerai:
429-100=329
(49.9+24.9 )*50%
=366.50€
 
quelqu'un a déjà tenté ce cumul?
je n'aimerai pas ouvrir ma période d'essai gopro plus
 :jap:

n°2217459
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-11-2019 à 10:44:01  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait sans les 100€ de réduc.. j'ai résilié derrière, aucun souci.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2217696
Indeed
En effet!
Posté le 19-11-2019 à 20:49:35  profilanswer
 

Hello !
Ayé, j'ai investit !
Pas encore pu tester tous les modes mais j'ai voulu tester celui qui m'attire particulièrement : le 1080p à 240fps. Et la, la tuile [:tinostar] Le fameux codec H265 qui m'empêche de lire la vidéo... étant sur Win7. Le fait de passer à Win10 règlerait le soucis? Si oui tant mieux, il serait temps de changer! Je ne pense pas avoir une config (cf. profil) si à la ramasse que ça, non?
Car la solution proposée par GoPro et que je vois lors de mes recherches, c'est d'utiliser le logiciel HandBrake et convertir la vidéo au format H264. Rien d'insurmontable, sauf que je n'obtiens aucun résultat fluide, que ce soit en laissant le framrate d'origine ou en le baissant à 60 ou 30 fps... et la qualité d'image devient aussi dégueulasse, un comble sachant que si j'ai changé c'est pour avoir justement une meilleure qualité. Avez vous une solution ?
Je vais tester en mode normal (qui n’emploie pas le H265), ça restera toujours aussi bon que mon ancienne caméra, mais bon j'aimerais quand même bénéficier des avantages des hauts FPS ou de la 4K :/

n°2217719
naldo
Posté le 19-11-2019 à 21:48:39  profilanswer
 

T'as pas vlc et/ou un pack de codecs à télécharger ? (Genre K-lite codec pack) Si c'est juste pour lire du h265, ça devrait passer non ?

n°2217729
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 19-11-2019 à 22:16:40  profilanswer
 

J'ai du mal à lire les vidéos en H265 générées par la GoPro Hero 8 sous VLC (pourtant PC dimensionné, voir profil).
 
Mais je les lis sans problème sous d'autres lecteurs comme MPC-HC (même avec la version 1.7.13), Films et TV de Microsoft (avec "Extensions video HEVC du fabricant de l'appareil" installé) et bien sur sous des logiciels de montage comme Davinci Resolve Studio 16.1

n°2217764
sebastien6​41
Posté le 20-11-2019 à 08:10:42  profilanswer
 

Indeed a écrit :

Hello !
...
 
Je ne pense pas avoir une config (cf. profil) si à la ramasse que ça, non?
 :/


 
 
Comment ta config peut-être insuffisante??  :pt1cable:  
j'avoue avoir du mal à comprendre  :heink:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 08:10:42  profilanswer
 

n°2217766
sinq
Mr.Deft
Posté le 20-11-2019 à 08:56:43  profilanswer
 

Perso VLC c'est pas ce qui fonctionne le mieux. (J'ai pas le nom en tête du soft je suis pas chez moi) mais faut essayer divers lecteurs vidéos et on fini par tomber sur un qui fonctionne parfaitement.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2217984
sinq
Mr.Deft
Posté le 21-11-2019 à 16:39:45  profilanswer
 

Avec du retard: 5kplayer fonctionne bien chez moi.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2218032
alf_idsoft
Posté le 22-11-2019 à 08:45:18  profilanswer
 

Fender a écrit :

oui, 49,90 pour le chargeur avec batterie pour hero 8 alors que le prix catalogue de la génération précédente c'était 59,90 (après chez darty ils les mettent à 64,90 mais bref)


J'hésite entre ça et d'autres trucs du genre Afaith, Smatree, Telesin... En général, les autres marques coutent même pas moitié prix et la plupart des gens en sont satisfait. Mais pas tous...
Je n'ai besoin que de 2 batteries en tout : au pire, au ski, 1 le matin et 1 l'après-midi.
 
Sinon, je viens de recevoir ma gopro 7 black, 215E en chine.  [:e-te]  
J'ai regardé très vite fait : quelle claque par rapport à la gopro 3 (silver !) au niveau réglages, par exemple iso min et iso max  [:jack_power]  
Il faut faire beaucoup de tests avant de maitriser toutes les fonctionnalités.


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2218035
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2019 à 09:35:10  profilanswer
 

à cause de la micro spécificité des batteries gopro8 j'ai préféré prendre le chargeur et la batterie officiels


---------------
we are the dollars and cents
n°2218127
Fouki
Posté le 22-11-2019 à 15:15:32  profilanswer
 


Et j'ajouterai qu'il s'agit d'un des rares accessoires avec des tarifs relativement correct (20€ la batterie officielle).


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°2218131
alf_idsoft
Posté le 22-11-2019 à 15:30:38  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2218147
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 22-11-2019 à 17:02:32  profilanswer
 

Bonsoir,  
Des Recommandations de cartes mémoires à prendre en période de Black week ou Black Friday ?
 
J’ai finalement pris la Heroes4 black


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2218311
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-11-2019 à 14:46:39  profilanswer
 

Bonjour,
Comment appairer avec livebox (entrée de gamme FIbre) ?
Je trouve pas de menu ou bouton sur la box

 

meme question pour le BT sur l iphone


Message édité par Dzama le 24-11-2019 à 14:51:05

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2218341
sinq
Mr.Deft
Posté le 24-11-2019 à 19:47:21  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonsoir,  
Des Recommandations de cartes mémoires à prendre en période de Black week ou Black Friday ?
 
J’ai finalement pris la Heroes4 black


 
https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] 222&sr=8-3


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2218668
rhazou
Posté le 26-11-2019 à 21:40:00  profilanswer
 

salut, c'est quoi ce délire avec la gopro app ?!!!
 
la cam s'est mise à jour via l'appli puis...impossible depuis de connecter la cam avec l'appli. ça tournait en rond.
 
Je décide de désinstaller l'appli pour la reinstaller, impossible de la trouver sur le playstore. Je la trouve via le site gopro, et là cela m'indique "votre téléphone n'est pas compatible" !!! Mon phone a à peine 3 ans.
Je lis les commentaires sur le store, tout le monde gueule, tout ceux qui ont fait la maj ne peuvent plus apparier la cam et leur phone.
 
Vous avez le même problème?

n°2218672
rhazou
Posté le 26-11-2019 à 22:27:50  profilanswer
 

un conseil, refusez la maj de votre gopro via l'appli. Sinon c'est mort

n°2218677
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-11-2019 à 00:07:56  profilanswer
 

rhazou a écrit :

salut, c'est quoi ce délire avec la gopro app ?!!!

 

la cam s'est mise à jour via l'appli puis...impossible depuis de connecter la cam avec l'appli. ça tournait en rond.

 

Je décide de désinstaller l'appli pour la reinstaller, impossible de la trouver sur le playstore. Je la trouve via le site gopro, et là cela m'indique "votre téléphone n'est pas compatible" !!! Mon phone a à peine 3 ans.
Je lis les commentaires sur le store, tout le monde gueule, tout ceux qui ont fait la maj ne peuvent plus apparier la cam et leur phone.

 

Vous avez le même problème?

 

Ça fait des années qu'ils trollent avec l'App, avec la fusion je devait l'appairer en tant que gorpro 7 aller savoir pourquoi ... Et ça ne marche même plus.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2218681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2019 à 07:18:45  profilanswer
 

Sur Android ou aussi sur iOS ? C’est pour abandonner les vieux téléphones/vieilles versions d’os ?


---------------
we are the dollars and cents
n°2218684
alf_idsoft
Posté le 27-11-2019 à 08:33:27  profilanswer
 

J'ai résolu le problème en achetant un téléphone en même temps que la gopro  [:rougit2]  
Hier soir, j'ai mis à jour ma 7 black en 1.9 grâce au téléphone.
Mon ancien téléphone avait 3 ans, je n'ai pas pris le risque. Après, y a toujours le moyen de mettre un cyanogen/lineage, mais j'aime pas bricoler mon téléphone  [:-tinost@r-]


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2218686
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-11-2019 à 08:46:39  profilanswer
 

Fender a écrit :

Sur Android ou aussi sur iOS ? C’est pour abandonner les vieux téléphones/vieilles versions d’os ?

 

Ah non perso j'ai Android 9 avec un tel dernière Gen qui est indiqué incompatible parecequ'au lieu de se baser sur les specs ils travaillent à l'ancienne avec des listes de compatibilité.

 

Comme une PS4 qui est incompatible 4k30 avec certains câble HDMI uniquement car Sony l'a décrété.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2218777
rhazou
Posté le 27-11-2019 à 13:38:46  profilanswer
 

même en mettant une ancienne version de gopro app  cela ne fonctionne pas. La gopro est mise à jour et le phone est sur une autre version...
 
C'est lamentable vu le prix, qu'ils ne soient pas capable de faire une appli associée digne de ce nom
 

n°2218815
rhazou
Posté le 27-11-2019 à 16:14:35  profilanswer
 

du coup question : pour les videos au ralenti..vous les montez comment ? sur quels logiciel ?
Perso je les enregistrai sur quick puis je les monte sur un autre logiciel.. mais comme il n'est plus possible pour l'instant de mettre les videos sur le smartphone...

n°2218821
Raoul Guin​ness
Posté le 27-11-2019 à 16:44:54  profilanswer
 
n°2218943
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 28-11-2019 à 13:31:30  profilanswer
 

rhazou a écrit :

un conseil, refusez la maj de votre gopro via l'appli. Sinon c'est mort


J'avais déjà remonté le problème plus haut.
 
Mais la version précédente ne fonctionne pas correctement avec la GoPro Hero 8.

n°2218944
scrumpz
Posté le 28-11-2019 à 13:33:03  profilanswer
 

rhazou a écrit :

même en mettant une ancienne version de gopro app cela ne fonctionne pas. La gopro est mise à jour et le phone est sur une autre version...

 

C'est lamentable vu le prix, qu'ils ne soient pas capable de faire une appli associée digne de ce nom

 



Rien ne t'empêche d'aller chercher l'apk de la nouvelle version de l'application pour l'installer sur ton tel  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2218945
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 28-11-2019 à 13:33:12  profilanswer
 

rhazou a écrit :

salut, c'est quoi ce délire avec la gopro app ?!!!
 
la cam s'est mise à jour via l'appli puis...impossible depuis de connecter la cam avec l'appli. ça tournait en rond.
 
Je décide de désinstaller l'appli pour la reinstaller, impossible de la trouver sur le playstore. Je la trouve via le site gopro, et là cela m'indique "votre téléphone n'est pas compatible" !!! Mon phone a à peine 3 ans.
Je lis les commentaires sur le store, tout le monde gueule, tout ceux qui ont fait la maj ne peuvent plus apparier la cam et leur phone.
 
Vous avez le même problème?


Oui.
J'avais remonté le problème page précédente: https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2215256
 
Il faut au minimum Android 7.


Message édité par wgromit le 28-11-2019 à 13:33:25
n°2218946
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 28-11-2019 à 13:36:27  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Rien ne t'empêche d'aller chercher l'apk de la nouvelle version de l'application pour l'installer sur ton tel  ;)


Et cette nouvelle version fonctionne sous Android 6.x ?
Vu qu'elle n'est considérée pas compatible avec une version antérieure à Android 7.0
 
Et la, où cela devient très top c'est si en plus, tu as aussi une GoPro Hero 5 (ou autre vielle version), qui elle, normalement peut accepter une ancienne version de l'application, compatible avec Android 6.x
 
Bref, ça gueule pas mal sur les forums GoPro à ce sujet.
Et c'est selon moi justifié.
 
Il y a d'autres constructeurs, comme Garmin, qui s'arrangent pour garder leurs applications (Garmin Connect par ex) toujours compatibles avec Android 6.x
 
Et là, on est coincé si on a la malchance d'avoir plusieurs générations de GoPro.
Obligé en plus de changer de téléphone. Cool !!!
 
Je sais bien qu'on est dans une société de consommation, mais quand même !!!
 
Et ils auraient pu aussi, créer une nouvelle application pour la GoPro Hero 8 (compatibles avec les anciennes versions également) pour éviter ces déboires.
Laisser l'ancienne version compatible Android 6, toujours utilisable avec les anciennes GoPro.  
Et créer une nouvelle application pour la Hero 8, qui, ok ne serait compatible QU'avec Android 7 ou +, mais au moins on pourrait toujours utiliser nos vieilles GoPro au cas où on a fait la "bêtise" de désinstaller l'application.
 
Je sais qu'il existe la possibilité d'installer un APK externe mais avec le risque de se chopper d'autres saloperies.
Je préférais que cela soit GoPro, eux-mêmes qui propose cette APK. Et la, rien du tout !

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 28-11-2019 à 13:52:01
n°2218949
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 28-11-2019 à 13:43:48  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Comme logiciel, tu as DaVinci Resolve qui est gratuit
https://www.blackmagicdesign.com/fr [...] ciresolve/


+1
 
Attention toutefois, avec la version gratuite, pour des fps élevés (genre > 120 im/s), je crois qu'il faut la version Studio (payante).
Ayant déjà la version Studio, je ne peux donc pas confirmer à 100%.

n°2218956
scrumpz
Posté le 28-11-2019 à 14:17:27  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Et cette nouvelle version fonctionne sous Android 6.x ?
Vu qu'elle n'est considérée pas compatible avec une version antérieure à Android 7.0

 

Et la, où cela devient très top c'est si en plus, tu as aussi une GoPro Hero 5 (ou autre vielle version), qui elle, normalement peut accepter une ancienne version de l'application, compatible avec Android 6.x

 

Bref, ça gueule pas mal sur les forums GoPro à ce sujet.
Et c'est selon moi justifié.

 

Il y a d'autres constructeurs, comme Garmin, qui s'arrangent pour garder leurs applications (Garmin Connect par ex) toujours compatibles avec Android 6.x

 

Et là, on est coincé si on a la malchance d'avoir plusieurs générations de GoPro.
Obligé en plus de changer de téléphone. Cool !!!

 

Je sais bien qu'on est dans une société de consommation, mais quand même !!!

 

Et ils auraient pu aussi, créer une nouvelle application pour la GoPro Hero 8 (compatibles avec les anciennes versions également) pour éviter ces déboires.
Laisser l'ancienne version compatible Android 6, toujours utilisable avec les anciennes GoPro.
Et créer une nouvelle application pour la Hero 8, qui, ok ne serait compatible QU'avec Android 7 ou +, mais au moins on pourrait toujours utiliser nos vieilles GoPro au cas où on a fait la "bêtise" de désinstaller l'application.

 

Je sais qu'il existe la possibilité d'installer un APK externe mais avec le risque de se chopper d'autres saloperies.
Je préférais que cela soit GoPro, eux-mêmes qui propose cette APK. Et la, rien du tout !

 

Je comprend ta rogne et je suis tout a fait d'accord.

 

Concernant une boîte tel que GoPro mais comme beaucoup d'autres, le dev des app sont souvent très mal réalisé ou souvent buguées ou mal conçues...

 

Bref la solution a court termes pour toi c'est de passer par xda et de regarder quel rom custom est disponible pour ton téléphone.

 

Généralement si tu n'as pas un smartphone trop exotique il est facile d'installer une rom custom qui peut te faire passer Android 7 voir 8 voir 9.

 

Quel est ton smartphone ?


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2218965
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 28-11-2019 à 14:53:56  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Je comprend ta rogne et je suis tout a fait d'accord.
 
Concernant une boîte tel que GoPro mais comme beaucoup d'autres, le dev des app sont souvent très mal réalisé ou souvent buguées ou mal conçues...
 
Bref la solution a court termes pour toi c'est de passer par xda et de regarder quel rom custom est disponible pour ton téléphone.
 
Généralement si tu n'as pas un smartphone trop exotique il est facile d'installer une rom custom qui peut te faire passer Android 7 voir 8 voir 9.
 
Quel est ton smartphone ?


Tu m'avais déjà donné la solution, page précédente  ;)  
C'est un Sony XPeria Z2
 
J'ai survolé rapidement et ce n'est quand même pas super triviale et surtout "rapide".
 
Conclusion, j'ai emprunté celui de ma femme  :D qui est aussi un Sony mais Xperia XZ1, sous Android 9 pour mettre à jour le firmware de la GoPro Hero 8.
Ensuite, j'essaie de me passer de l'application car je la trouve trop lourde et la connexion wifi est assez aléatoire.
 
Dans mon cas j'utilise la GoPro Hero 8 (ou la 5) avec une poignée, à laquelle j'ai fixé la télécommande GoPro, que je pilote à distance, sans devoir à utiliser l'application.
C'est léger, pas risqué pour le smartphone puisque je ne l'utilise pas, utilisable sous la pluie, ...

n°2218971
scrumpz
Posté le 28-11-2019 à 15:08:46  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Tu m'avais déjà donné la solution, page précédente ;)
C'est un Sony XPeria Z2

 

J'ai survolé rapidement et ce n'est quand même pas super triviale et surtout "rapide".

 

Conclusion, j'ai emprunté celui de ma femme :D qui est aussi un Sony mais Xperia XZ1, sous Android 9 pour mettre à jour le firmware de la GoPro Hero 8.
Ensuite, j'essaie de me passer de l'application car je la trouve trop lourde et la connexion wifi est assez aléatoire.

 

Dans mon cas j'utilise la GoPro Hero 8 (ou la 5) avec une poignée, à laquelle j'ai fixé la télécommande GoPro, que je pilote à distance, sans devoir à utiliser l'application.
C'est léger, pas risqué pour le smartphone puisque je ne l'utilise pas, utilisable sous la pluie, ...


Ah c'était toi.

 

Bah non évidemment qu'il faut prendre du temps.

 

Mais en même temps un téléphone sous Android 6 est aussi exposé aux brèches de sécurité en tout genre, des fonctionnalités en moins comparé aux dernières rom et ça peut aussi aider a allonger la durée de vie de ta batterie et augmenter la rapidité de ton téléphone qui est bien souvent est truffé de merde et d'application en tâche de fond  :sweat:

 

Il est aussi important pour déjà redonné une nouvelle jeunesse sauf si la rom custom elle même n'est pas stable ce qui est plutôt rare si les mais sont récente et que la rom est développée depuis longtemps.

 

Bref a toi de voir.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2219204
H00d
Posté le 29-11-2019 à 16:20:53  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerais me prendre une GoPro pour un usage vacances, mais je n'y connais pas grand chose.
 
J'ai vu la Hero 8 Black, si j'ai bien compris :
 
- Etanche jusqu'à 10 mètres de profondeur
- La Hero n’est pas conçue pour la photo à la base, mais elle fait le job
- Batterie vite limitée donc vaut mieux en prendre une deuxième voir troisième
 
Je me doute que ce n'est pas à la hauteur d'un bon APN dédié, mais vous confirmez que c'est satisfaisant niveau photo ?
 
Quels serait les accessoires nécessaires pour un usage vacances (mer, plage, forêt, jungle) ?
 
Elle vient de sortir, donc pas de promo pour le Black Friday, j'imagine ?
 
Merci.

n°2219217
chin jo
Posté le 29-11-2019 à 18:36:48  profilanswer
 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-1763026
 
Pack toujours valable sur le site gopro directement.

n°2219234
rhazou
Posté le 29-11-2019 à 21:57:38  profilanswer
 

chui un peu dégouté pour le moment avec cette histoire de gopro app inutilisable.
 
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour visualiser et enregistrer mes videos de plus de 24 images/s (60, 120 ou 240). Je les transférer via gopro app sur mon smartphone, j'activais le ralenti via quick puis je les enregistrais sur mon phone. Ensuite je les  utilisai pour faire le montage sur le pc.
 
Quand j'essaie de diminuer la vitesse d'une video (pourtant à 120 images/s) sue mon pc via le logiciel de montage video editor, la qualité video perd enormément, c'est degueu je trouve.
 
Si vous avez une solution je suis preneur.
 
Merci sinon à Raoul GUiness pour davinci resolve. Tres complet effectivement, mais gourmand comme logiciel, il faut le pc qui suit avec nan ?

n°2219240
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2019 à 23:20:51  profilanswer
 

M3E30> si y'a une promo black friday pas mal en fait
niveau photo, ça vaut à peu près mon iphone 8 ou un apn compact, ça ne vaut pas un bon bridge ou reflex par contre, évidemment
y'a des packs d'accessoires non gopro très correct pour pas cher où y'a pratiquement tout ce qu'il te faut pour tout type de vacances (voir pack 52 accessoires Deyard sur amazon par exemple)


---------------
we are the dollars and cents
n°2219243
H00d
Posté le 29-11-2019 à 23:43:42  profilanswer
 

Merci. :jap:
 
Pack Black Friday commandé sur le site officiel + Casey & Handler avec abo GoPro Plus + microSDXC SanDisk Extreme 128 Go ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR