Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2214750
sinq
Mr.Deft
Posté le 31-10-2019 à 21:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca m'étonne pas vraiment... pour faire quelque chose de visuellement correct en timelapse faut minimum 3/4h, surtout la nuit si c'est pour les étoiles.
 
D'ailleurs ça me rappel mes timelapse nocturne avec système D que je faisais...  
 

sinq a écrit :

Petit système maison pour réaliser un time lapse avec gopro alimentée et possibilité de rotation 360°/24h.
 
Prix total :
boite à chaussure...
programmeur mecanique 8€
boitier gopro "noname" ouvert (pour pouvoir alimenter la caméra) 16€
 
 
Ça marche impec... Je vais tenter un time lapse sur le toit de mon apparte, de 6h à 21h avec la rotation qui suivra le déplacement du soleil :)
 
http://reho.st/preview/self/3f4293 [...] fe4506.jpg  http://reho.st/preview/self/906efe [...] ba1106.jpg  
 


 


Message édité par sinq le 31-10-2019 à 21:03:33

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 21:02:56  profilanswer
 

n°2214799
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-11-2019 à 11:35:36  profilanswer
 

J'ai frôlé la correctionnelle... Première ballade avec mon gamin je fixe la GoPro sur sa trotinette à divers endroits. Il passe sur un gros trou la trotinette tombe en avant, l'objectif de la GoPro en première ligne  [:kzimir]

 

Heureusement il n'y a qu'une micro nano rayure minuscule qui n'a aucune incidence.. mais putain j'ai eu peur. Protections verre trempé achetés dans le foulée....


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2214801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2019 à 11:38:55  profilanswer
 

ouais je vais en acheter aussi :D


---------------
we are the dollars and cents
n°2214808
Brigitte-B​edo
Posté le 01-11-2019 à 12:27:43  profilanswer
 

sinq a écrit :

J'ai frôlé la correctionnelle... Première ballade avec mon gamin je fixe la GoPro sur sa trotinette à divers endroits. Il passe sur un gros trou la trotinette tombe en avant, l'objectif de la GoPro en première ligne  [:kzimir]  
 
Heureusement il n'y a qu'une micro nano rayure minuscule qui n'a aucune incidence.. mais putain j'ai eu peur. Protections verre trempé achetés dans le foulée....


Et sinon ton gamin ça va ? :o

n°2214810
scrumpz
Posté le 01-11-2019 à 12:45:15  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Et sinon ton gamin ça va ? :o


C'est ce que j'allais dire  [:the_rainmaker:1]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2214814
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-11-2019 à 13:11:56  profilanswer
 

il a l'air vachement correct, ce set : https://www.amazon.fr/dp/B07XPVPYTL [...] UTF8&psc=1

 

sinon, le soft quik, marche pas sur Surface Book :lol:
il comprend pas qu'il y a deux GPU et plante au lancement d'un montage...
il veut bien éventuellement uniquement avec la puce intégrée intel (si je désactive le nvidia) mais pas avec le GPU nvidia le con :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-11-2019 à 13:13:38

---------------
we are the dollars and cents
n°2214826
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-11-2019 à 14:33:48  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Et sinon ton gamin ça va ? :o


 

scrumpz a écrit :


C'est ce que j'allais dire  [:the_rainmaker:1]


 
Hahahah je l'attendais... mais seule la trottinette est tombée ;)
 

Fender a écrit :

il a l'air vachement correct, ce set : https://www.amazon.fr/dp/B07XPVPYTL [...] UTF8&psc=1
 
sinon, le soft quik, marche pas sur Surface Book :lol:
il comprend pas qu'il y a deux GPU et plante au lancement d'un montage...
il veut bien éventuellement uniquement avec la puce intégrée intel (si je désactive le nvidia) mais pas avec le GPU nvidia le con :o


 
Ouais j'ai un pack semblable.
C'est casse couille l'optimisation de quik... c'est mal foutu comme tout alors que dans le fond ça peut être super.


Message édité par sinq le 01-11-2019 à 14:35:39

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2214904
gig-gic
jouic jouic
Posté le 01-11-2019 à 23:30:38  profilanswer
 

Génial  :D


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°2214906
Indeed
En effet!
Posté le 01-11-2019 à 23:43:58  profilanswer
 

Hello !
Je compte prendre la Hero 8 en remplacement de mon antiquité Drift HD Ghost.
Concernant la reprise de 100€ pour l'envoi d'une caméra, est-ce qu'un bridge acheté en 2007, qui fait de la vidéo en certainement même pas du 720p, ça passe? Ca m'embête un peu de renvoyer la Drift, vu le prix acheté à l'époque, même si je ne vais plus m'en servir...

n°2214928
everybodie
Posté le 02-11-2019 à 09:28:00  profilanswer
 

Ils était prêt à me reprendre un APN de 2000 qui filmait en 320x140 donc un de 2007 cela devrait passer.
 
N'hésites pas à demander au support via leur système de chat pour confirmer. C'est à ce moment la qu'ils m'ont donné un code reduc de -25% pour l'achat de la Hero8 ;)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 09:28:00  profilanswer
 

n°2215256
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-11-2019 à 08:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Juste une remarque à propos de l'application Android GoPro.
Elle n'est dorénavant plus compatible avec les versions Android <= 6.x
 
Je me suis fait avoir sur mon vieux smartphone Sony Xperia Z2.
J'ai fait la bêtise de désinstaller la précédente version que j'utilisais avec ma GoPro Hero 5 Black et impossible d'installer la nouvelle version qui est nécessaire pour la GoPro Hero 8. Bilan, je ne peux plus utiliser ma GoPro Hero 5 avec ce téléphone et bien sur impossible non plus avec la GoPro Hero 8.
 
Bref, attention si vous envisagez d'acheter une GoPro Hero 8 et que vous avez toujours un smartphone qui date (Android <= 6.x).

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 04-11-2019 à 08:11:56
n°2215277
scrumpz
Posté le 04-11-2019 à 10:49:44  profilanswer
 

wgromit a écrit :

Bonjour,

 

Juste une remarque à propos de l'application Android GoPro.
Elle n'est dorénavant plus compatible avec les versions Android <= 6.x

 

Je me suis fait avoir sur mon vieux smartphone Sony Xperia Z2.
J'ai fait la bêtise de désinstaller la précédente version que j'utilisais avec ma GoPro Hero 5 Black et impossible d'installer la nouvelle version qui est nécessaire pour la GoPro Hero 8. Bilan, je ne peux plus utiliser ma GoPro Hero 5 avec ce téléphone et bien sur impossible non plus avec la GoPro Hero 8.

 

Bref, attention si vous envisagez d'acheter une GoPro Hero 8 et que vous avez toujours un smartphone qui date (Android <= 6.x).


Tu peux retrouver les anciennes version des apps go pro dans les archives d'app.

 

Tape go pro apk et tu vas trouver mais il te faudra tester ou te renseigner pour la dernière compatible.

 

Sinon ton Xperia z2 est encore mise a jour par la communauté sur xda.

 

La version d'android 9.0 avec lineage os.

 

https://forum.xda-developers.com/xp [...] 2-t3895976

 

Ça fait toujours des économies en "attendant"  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2215306
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-11-2019 à 12:38:49  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Tu peux retrouver les anciennes version des apps go pro dans les archives d'app.
 
Tape go pro apk et tu vas trouver mais il te faudra tester ou te renseigner pour la dernière compatible.
 
Sinon ton Xperia z2 est encore mise a jour par la communauté sur xda.
 
La version d'android 9.0 avec lineage os.
 
https://forum.xda-developers.com/xp [...] 2-t3895976
 
Ça fait toujours des économies en "attendant"  ;)


Merci beaucoup pour les infos.
 
J'ai en effet trouvé des APK GoPro sur des sites mais j'aurais préféré les trouver en archive depuis le site de GoPro.
C'est la où je trouve que GoPro, au niveau sav logiciel est un peu limite. Et en allant sur le forum GoPro, visiblement de nombreuses personnes, comme moi, se sont fait avoir. Surtout qu'il n'y a eu aucun avertissement de la part de GoPro.
 
Quant à passer mon XPeria Z2 en Android 9.0, je vais regarder cela de près. Merci encore pour l'info.


Message édité par wgromit le 04-11-2019 à 12:42:38
n°2215396
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-11-2019 à 01:47:07  profilanswer
 

Le plugin Premiere/AE est sorti pour traiter les vidéos de la Max.


---------------
Aloha
n°2215397
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-11-2019 à 01:47:41  profilanswer
 

Y aurait un caisson de plongée ça aurait pu me tenter une max pour tester un peu le 360...


---------------
Aloha
n°2215538
Fouki
Posté le 06-11-2019 à 08:45:12  profilanswer
 

C’est qui fait peur avec la Max, c’est le temps de traitement nécessaire post-production. Et je trouve l’image vraiment trop déformée...
Mais elle semble très sympa cette petite. Vivement un test des numériques :-)


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°2215666
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 07-11-2019 à 08:27:47  profilanswer
 

Fouki a écrit :

C’est qui fait peur avec la Max, c’est le temps de traitement nécessaire post-production. Et je trouve l’image vraiment trop déformée...
Mais elle semble très sympa cette petite. Vivement un test des numériques :-)

 

Sur la fusion classique faut compter 5 seconde de rendu pour assembler 1 seconde de vidéo avec un 6 coeurs

 

Donc le Workflow peut être très long (si on ajoute édition et colorimétrie) et le logiciel est très peu stable.


Message édité par snakesolid2 le 07-11-2019 à 08:28:24

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2216001
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 09-11-2019 à 00:07:04  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Ta cam est a jour ?
 
Et c'est la 8 ou la 7 ?
 
 V1.80 pour le firmware de la 7.


Pas fait de maj depuis la dernière utilisation, dans des conditions similaires, d'où mon étonnement quand au comportement différent de la cam alors que rien n'a changé et qu'elle n'a subit aucun dégât... Il s'agit de la 7 black


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2216046
scrumpz
Posté le 09-11-2019 à 12:56:34  profilanswer
 

newbee a écrit :


Pas fait de maj depuis la dernière utilisation, dans des conditions similaires, d'où mon étonnement quand au comportement différent de la cam alors que rien n'a changé et qu'elle n'a subit aucun dégât... Il s'agit de la 7 black


Met la a jour alors mais la 7 black a des erreurs de conception a mon avis.

 

Celle que j'ai acheté a freezé plein au ski ou même au chaud et bcp de monde se plein ces freezes donc met la a jour  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2216069
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-11-2019 à 16:04:43  profilanswer
 

Hello,
Je viens avec quelques demandes de renseignement.
Je regarde les GoPro+ accessoires , d’occasion, pour ces usages:
- filmer en mouvement jusque 1080p60fps
- filmer en fixe avec les mêmes résolutions (bitrate réglable), en usage caméra classique comme caméra de surveillance (avec faible nombre d’images par minutes aussi si possible)
- pouvoir faire des photos de 8mp
- uploader directement sur mon NAS de la marque QNAP (soit par USB, soit via le wifi de ma box internet si la caméra a le wifi)
 
La présence d’un écran lcd couleur n’est pas obligatoire, un truc gris qui me permet de sélectionner mon mode de fonctionnement suffira.
 
Pour les accessoires, de quoi fixer sur mon petit trépied que j utilise aussi pour le téléphone. Pour les fixations, autres, je vois que y’a souvent le harnais de corps de proposer sur le net.  
Je suis curieux sur comment le fixer sur un casque de VTT (avec une sorte de grille, permettant à l’air de circuler).
Cela conclue les accessoires obligatoires au premier achat. Tout ce qui est en dessous, relève plus de l opportunité au premier achat, ou pour plus tard.
 
A terme l’utiliser aussi peut être en Dashcam en automobile, genre harnaché au pare soleil ou en ventouse , ou harnaché au rétroviseur intérieur.
Pour l étanchéité, en gros j’envisage prioritaire la résistance aux projections d eaux et boues.
Je suis pas réticent à plus (étanchéité si pluie, ou si je fais le con en rafting/Planchf a voile)
 
Pour les télécommandes, je ne crache pas dessus, comme je ne me refuse pas d’utiliser le smartphone en télécommande.
 
Est ce que y’a des questions/critères de choix que je n’ai pas adressé?
Quels sont les choses dont il faut se méfier ?
 
Grossi modo, le budget le plus faible est préféré (genre moins de 100€)
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2216179
scrumpz
Posté le 10-11-2019 à 09:57:16  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Hello,
Je viens avec quelques demandes de renseignement.
Je regarde les GoPro+ accessoires , d’occasion, pour ces usages:
- filmer en mouvement jusque 1080p60fps
- filmer en fixe avec les mêmes résolutions (bitrate réglable), en usage caméra classique comme caméra de surveillance (avec faible nombre d’images par minutes aussi si possible)
- pouvoir faire des photos de 8mp
- uploader directement sur mon NAS de la marque QNAP (soit par USB, soit via le wifi de ma box internet si la caméra a le wifi)

 

La présence d’un écran lcd couleur n’est pas obligatoire, un truc gris qui me permet de sélectionner mon mode de fonctionnement suffira.

 

Pour les accessoires, de quoi fixer sur mon petit trépied que j utilise aussi pour le téléphone. Pour les fixations, autres, je vois que y’a souvent le harnais de corps de proposer sur le net.
Je suis curieux sur comment le fixer sur un casque de VTT (avec une sorte de grille, permettant à l’air de circuler).
Cela conclue les accessoires obligatoires au premier achat. Tout ce qui est en dessous, relève plus de l opportunité au premier achat, ou pour plus tard.

 

A terme l’utiliser aussi peut être en Dashcam en automobile, genre harnaché au pare soleil ou en ventouse , ou harnaché au rétroviseur intérieur.
Pour l étanchéité, en gros j’envisage prioritaire la résistance aux projections d eaux et boues.
Je suis pas réticent à plus (étanchéité si pluie, ou si je fais le con en rafting/Planchf a voile)

 

Pour les télécommandes, je ne crache pas dessus, comme je ne me refuse pas d’utiliser le smartphone en télécommande.

 

Est ce que y’a des questions/critères de choix que je n’ai pas adressé?
Quels sont les choses dont il faut se méfier ?

 

Grossi modo, le budget le plus faible est préféré (genre moins de 100€)

 



Tu prends la 8 black + accessoires ?

 

A part des protections en verre trempé pour objectif et le tactile et des batteries supplémentaires bonnette anti vent il n'y a pas besoin de plus d'accessoires que cela pour tes utilisations.

 

Tu peux acheter un kit d'accessoires sur Amazon pour 35€ tu aura tout sans te prendre la tête a tout acheter made in GoPro... Surtout que pas spécialement plus résistant aux chocs.

 

Une perché à selfie ça peut servir  ;)


Message édité par scrumpz le 10-11-2019 à 10:00:56

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2216229
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-11-2019 à 16:54:01  profilanswer
 

Y a quand même quelques soucis de lecture parfois :o

n°2216233
alf_idsoft
Posté le 10-11-2019 à 17:07:05  profilanswer
 

Salut
Je vais ptete acheter un gopro 7 black (pas le même prix  [:gurumeditation] ). Que conseillez-vous pour une utilisation ski ?
- aucun équipement
- protection de lentille collée
- boitier chinois compatible
- boitier gopro
merci  :jap:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2216242
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-11-2019 à 17:57:36  profilanswer
 

Jamais utilisé de boîtier au ski. Ça dépend de toi.
La mousse pour le vent..


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2216245
BlueAngel9​5
Posté le 10-11-2019 à 18:06:15  profilanswer
 

Pour le ski les meilleurs résultats que j'ai obtenu c'est avec le harnais et la GoPro sur le torse.
Sur le casque j'ai été assez déçu, y a trop de mouvements et au final pas mal de rushs à jeter.
 

n°2216252
alf_idsoft
Posté le 10-11-2019 à 18:45:47  profilanswer
 

J'ai utilisé mon ancienne gopro 3 pendant des années avec le boitier étanche, sur mon casque. Le son est totalement étouffé et quasi sans intérêt. L'image, je la stabilisais en post-traitement, donc pas génial, mais comme je regarde généralement fixement le bas de la piste, ça bouge pas trop.
Là, avec une 7 stabilisée, ça devrait bien aller.
Je pense à un boitier, c'est surtout pour ne pas péter la caméra ! Ca m'arrive de me gaméler, j'ai pas envie de rayer de l'objectif ou que le froid bousille tout.
J'en ai un harnais de torse, jamais utilisé. Je crains que mes bras ne gêne avec le grand angle.


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2216260
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-11-2019 à 19:01:53  profilanswer
 

Franchement pour la casser faut y aller... Je ski depuis tjs. Je fais du park, back, front, des belles gamelles sur et en dehors des pistes... À moins de tomber dans une barre rocheuse où aller heurter le casque de quelqu'un avec la GoPro, elle risque pas grand chose.
Après c'est sur que ça peut arriver, comme tjs, la faute à pas de chance.
Mais globalement les plus gros risques c'est la lentille et de la perdre dans la neige.
Et comme dit au dessus, malheureusement avec un boîtier le son tu peux l'oublier...


Message édité par sinq le 10-11-2019 à 19:02:24

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2216263
alf_idsoft
Posté le 10-11-2019 à 19:04:53  profilanswer
 

ok merci  :jap:


---------------
Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch
n°2216266
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-11-2019 à 19:19:48  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Y a quand même quelques soucis de lecture parfois :o


Oui, malgré de la bonne volonté


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2216275
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-11-2019 à 20:24:44  profilanswer
 

Après, rien ne t'empêche de prendre toutes les précautions... Verre trempé pour la lentille, et il doit bien exister un boîtier ouvert... Ce qui protège sans pour autant apporter étanchéité et qui laisse un son correct. Pour le ski selon moi pas besoin de payer un boîtier gopro. Du amazon ou Aliexpress peut très bien convenir...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2216281
alf_idsoft
Posté le 10-11-2019 à 20:54:18  profilanswer
 

C'est ce que je voulais savoir  :)

n°2216317
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 11-11-2019 à 02:18:06  profilanswer
 

Franchement le suivi des Produit gopro ça incite à être fidèle
 
En sortant la Gopro Max, ils ont sorti un nouveau logiciel pas compatible avec l'ancienne Fusion dont le soft n'a pas été maj depuis 2018 ...


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°2216321
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 11-11-2019 à 08:59:34  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Oui, malgré de la bonne volonté


 
Je parlais de scrumpz qui se demandait si tu prenais la 8 black + accessoires :D

n°2216330
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 11-11-2019 à 10:56:29  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Met la a jour alors mais la 7 black a des erreurs de conception a mon avis.
 
Celle que j'ai acheté a freezé plein au ski ou même au chaud et bcp de monde se plein ces freezes donc met la a jour  ;)


T'as raison, faut commencer par là :D


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2216402
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-11-2019 à 19:17:32  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Je parlais de scrumpz qui se demandait si tu prenais la 8 black + accessoires :D


 
Franchement, plus je vois le nombre de caméras en vente en ligne, plus je me dis c’est là que je me dis que beaucoup se lassent.
C’est en cela que les modèles à vils prix me tentent vraiment davantage.
Je n’aime pas pratiquer le montage vidéo. Même sur mon Idevice, malgré l’application plutôt accessible comparée aux logiciels de PCs , j’ai pas dépassé les deux trois montages :
 
Autant je laisse tomber les délires de cameras sur le casque (j’ai pas de PC pour stabiliser), et vais miser sur le harnais de corps, autant la priorité actuelle, c’est juste le trépied de base pour les trucs en maisons (fêtes familiales, vidéos à enregistrer puis mettre sur FB/YouTube depuis le NAS ou PC).  
 
Si vous me dites que on peut limiter le bitrate ou le fps sur les GoPro 2-3, , que ça fera l’affaire avec la batterie souvent bonus, malgré l’âge avancé de ces machines, je fonce direct sur celles là, LBC fournit pas mal de choix sur ma région (et même mon département, très sportif, très forestier et plages).
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2216609
sinq
Mr.Deft
Posté le 13-11-2019 à 05:28:27  profilanswer
 

J'ai enfin pu tester la 8 dans une course d'obstacles... J'ai tout filmé en 1080p60 wide, hypersmooth élevé. 1h10 de vidéo, il reste environ 10% de batterie.
Aucun problème... La stabilisation est vraiment ouf, toute la vidéo est parfaite, tout est utilisable. C'est même trop, ça amorti les sauts. Le boost est useless :o


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2216617
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-11-2019 à 08:20:26  profilanswer
 

sinq a écrit :

J'ai enfin pu tester la 8 dans une course d'obstacles... J'ai tout filmé en 1080p60 wide, hypersmooth élevé. 1h10 de vidéo, il reste environ 10% de batterie.  
Aucun problème... La stabilisation est vraiment ouf, toute la vidéo est parfaite, tout est utilisable. C'est même trop, ça amorti les sauts. Le boost est useless :o


Tant mieux, les gens vont revendre les camera plus âgées ,
 
Un même parcours sans stabilisation , il consommerait combien de batterie  ?
 
 
Voici quelques annonces à vil prix que j’ai en vues  
Un pack H3 basique mais vraiment peu cher
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1675618201.htm][/url]
Un pack H, peu complet et peu chèr
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1676469166.htm][/url]
Un pack H2, plutôt basique, mais vraiment au plus près de chez moi  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1676606960.htm][/url]
Un pack H3+[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1681662782.htm][/url]
Un autre pack H3
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1684325607.htm][/url] ça me permet de visiter la famille en même temps
Un pack H+, un peu douteux non ?
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1686754327.htm][/url]
Un autre pack H
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1693748535.htm][/url]
Un pack de bec stabilisateur intégré  
Vous en pensez quoi ?
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1695889329.htm][/url]
Un tout petit pack H3+ avec écran  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1666053983.htm][/url]
Un pack H3+  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1693292732.htm][/url]
Un autre pack  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1699571738.htm][/url]
Une H+, wifi , neuve ,  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1700291890.htm][/url]
Un pack H+, lcd  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1700802898.htm][/url]
Un pack H3+ avec wifi et télécommande  
[url=Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1700807669.htm][/url]
 
 
Y en a plein d autres  
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2216871
RomRom22
Snake
Posté le 14-11-2019 à 15:25:52  profilanswer
 

Hello ici! je voulais savoir ce que les gopro valent en vidéo en basse lumière (concert). j'ai repéré la 7 silver qui est dans mes prix, mais je voudrais savoir ce que ça vaux dans cette situation :) merci!

n°2216873
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-11-2019 à 15:31:28  profilanswer
 

en concert ça peut passer en passant en réglages manuels pour limiter la montée en iso et baisser l'expo mais c'est vraiment pas là que les gopro brillent...


Message édité par Fender le 14-11-2019 à 15:32:39

---------------
we are the dollars and cents
n°2216879
charli323
Posté le 14-11-2019 à 15:49:04  profilanswer
 

Puis il faut dire qu’en concert on cherche plus souvent à zoomer qu’un grand angle en général :o

n°2216883
RomRom22
Snake
Posté le 14-11-2019 à 15:57:32  profilanswer
 

Disons que c'est plus pour des vidéos d'ambiance depuis le pit photo, en complément de vidéos d'interview (là où je sais que ça fera largement le taff. j'ai bien deux reflex mais c'est le bordel dès que ça dépasse 10 minutes, je veux vraiment m'orienter vers un rig simple, efficace et pas cher, et les gopro ont l'air excellentes de ce côté là)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR