Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox & Media center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox & Media center

n°1111235
jayce996
Posté le 02-08-2006 à 14:59:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un "vieux" PC, une Freebox, une TV cathodique et des enceintes de salon, ce que je voudrais faire c'est créer un media center sur lequel le son viendrait de la freebox via sa sortie optique relié à la CM ou carte audio et sortirai sur mes enceintes de salon. L'image, elle, ne ferait pas le meme chemin c.a.d: de la freebox directement vers la TV, bienqu'il faudrait quand même pouvoir relier l'ordi à la TV pour les DVDs.
 
Donc au final ce que je voudrais faire c'est transformer mon ordi en ampli/lecteur DVD, est ce que c'est possible ça?? c'est clair que je n'aurait pas la qualité d'un Harman Kardon AVR 340  :love:  mais ce n'est aps le meme prix non plus  :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 14:59:05  profilanswer
 

n°1111662
jayce996
Posté le 03-08-2006 à 10:28:56  profilanswer
 

Hello everyone,
 
Is there anyboby here?? (pink floyd)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Freebox & Media center

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer TV Freebox chaines payantesAudigy 2 ZS Video Editor et Freebox HD
Brancher PC+Freebox HD sur 1 seul écran en DVIFreebox HD: peut elle lire les divx/xvid HD avec freeplayer?
Problème Windows Media player 10 (codec mp3 -Layer III)Carte TNT 310i et Media Center
[MEDIA CENTER] Capturer une videoCarte TV et Freebox
Freebox Windows media center 2005 
Plus de sujets relatifs à : Freebox & Media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR