Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6223 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

formatage et autre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formatage et autre

n°859918
barbados
Posté le 06-05-2005 à 15:44:23  profilanswer

qui a déja formaté son h340  ou 320  avec la fonction format du logitiel inclu ?
merci  de me dire ce que ça produit exactement ?

autre chose  avec  mon H340   j'ai créé un dossier "disques" a fin d'y mettre les album que j'ecoute , jarrive donc a classer et à trier ce que je veux ecouter par dossiers ,artist album ou styles .. mais je ne trouve pasc de solution pouir voir uniquement tous les morceaux qui sont dans mon lecteur , en ordre alphabetique , comme sur l'ipod par exemple .., curieusement le H120  a cete option!!!!!!

quelqu'un a t il  une solution ,  
je trouve dommage que sur cet appareil perfectioné , il manque cette option

`je trouve aussi jque l'autonomie annoncée , est disons valable uniquement si on ecoute en mode music ,desquev l'on fait autre chose  , radio , recor  etc  l'autonomie baisse tres rapidement  

le temps de demarge est aussi  criticable  :bounce: http://forum-images.hardware.fr/ic [...] bounce.gif

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 15:44:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

formatage et autre

Sujets relatifs
Formatage intempestifFORMATAGE INTEMPESTIF
Formatage archos AV340 en FAT32 impossible.porblème ipod formatage
Pb MuvoNx: plus de logiciel de lecture apres formatage!pb de formatage d'un lecteur mp3
pb d'ouverture d'un fichier veg avec VEGAS 5.0a apres formatage...Lecteur mp3 qui marche plus apres formatage
Formatage iPOD version Mac pour PC (Windows XP)formatage et reinstallation de xp et plus de son
Plus de sujets relatifs à : formatage et autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)