Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonction "Time machine II" de chez LG (PVR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction "Time machine II" de chez LG (PVR)

n°1871680
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 09-08-2013 à 14:56:17  profilanswer
 

Sur un certain nombre de ses TV de 2013, LG semble proposer ce qu'ils appellent le "Time machine II" (évolution du Time machine IG apparemment...)
 
Est-ce que qq'un a pu tester cette fonction ?
 
Voici ce que l'on trouve sur le site LG (exemple sur cette TV, mais on le retrouve sur un peu toutes les TV de l'année si j'ai bien compris, sur les gammes LN, LA (3D) au moins,... http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-42LN575S), je suppose sur les TV "Smart TV" en fait...
 
http://hfr-rehost.net/www.lg.com/fr/images/televiseurs/features/lg-tv-LA8600-feature-img-detail_Time_Machine_II.jpg
 

Citation :


Time Machine II
 
Avec la nouvelle version mise à jour de la fonctionnalité time machine lG, les programmes de télévision peuvent
être enregistrés de sorte que vous pouvez revenir en arrière lorsque vous visionnez vos émissions préférées, les
mettre en pause ou les enregistrer pour les revoir plus tard.
Enregistrement interne
 
Enregistrez vos émissions sur la mémoire interne de votre téléviseur (selon les modèles).
Regarder & Enregistrer
 
Enregistrez vos émissions préférées tout en regardant une autre chaîne.
Enregistrement Programmé
 
Enregistrez les émissions que vous pourriez manquer en programmant l’enregistrement à l’avance.
Live Playback
 
Play, pause, retour en arrière... enregistrez et revision-nez vos émissions préférées sur un disque dur externe.
 
    un appareil de stockage externe (non inclus) est requis pour bénéficier de certaines fonctions Timemachine II.
 


 
Ce qui m'étonne particulièrement, c'est ce que j'ai indiqué en rouge... est-il vraiment possible de regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre, ce qui signifierai un double tuner ??
 
Si vous avez pu voir ou utiliser cette fonction... je suis intéressé pour toute info !
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2013 à 14:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonction "Time machine II" de chez LG (PVR)

 

Sujets relatifs
Choix Home CinemaTV LED : Philips VS LG
Raccordement TV Samsung vers Home Cinéma LGLG STREAMING DLNA SMART TV ARTE+7
Installation HC, choix du matos en fonction de ma pièceEnregistreur LG HR925 HR935 HR939 copie TNT
Config pour Hauppauge HD PVR 2 
Plus de sujets relatifs à : Fonction "Time machine II" de chez LG (PVR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR