Salut les gars !
on m'a offert des focal polyglass v1 165mm, je les ai pas encore montées dans ma 206s16...
en fait mon probleme c'est que d'habitude je branche mon lecteur mp3 à l'autoradio d'origine via un k7 adaptatrice... mais alors attention les basses !!! pour que ca soit potable avec le son assez fort faut mettre le son à 50% sur le lecteur mp3 et diminuer les bass à fond sur le lecteur et l'autoradio, sinon ca sature à donf...
la question que je me pose c'est d'ou ca vient ? de l'autoradio ou des hp d'origine ? parce qu'avant de monter les focal j'aimerai savoir si a priori j'aurai besoin d'acheter un ampli ou autre chose...
j'aimerai bien garder l'autoradio d'origine pour plusieurs raisons : commande au volant, affichage déporté, chargeur cd, lecteur k7 pour raccorder mon mp3 et pas tape à l'oeil...
donc j'attends avec impatience vos avis éclairés et éclairant ! (changer de poste, rajouter un ampli, ou juste les focal suffisent, en sachant que je veux pas faire sauter la voiture à chaque coup de basses...)
merci d'avance pour avoir lu ce roman
a+