Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  position des fixations VESA sur LCD 26 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

position des fixations VESA sur LCD 26 pouces

n°1279613
escuela200​0
Posté le 18-08-2007 à 16:15:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en train de préparer l'installation de mon futur LCD (achat fin du mois) et en particulier en train de placer les renforts sur mon mur pour accueillir le support mural.
 
Le support est un vogel's EFW 6225 que j'ai déjà.
 
Histoire de positionner à peu près ou il faut le renfort, il me manque une seule info : la position des trous de fixation VESA sur le LCD (pour mettre le support à la bonne hauteur).
 
Ce sera un SONY KDL-26P2530 (achat à la fin du mois).
 
Je suppose qu'ils sont centrés dans la largeur à l'arrière de l'écran, mais je voudrai savoir à quelle hauteur se trouve les trous du haut par rapport au bord haut de l'écran ?
Je n'ai rien trouvé sur le site SONY et je n'ai pas de magasin à coté pour jeter un oeil (en fait le chantier est "en cours" ).
 
Quelqu'un aurait-il ce LCD et pourrait-il me donner l'info (mesure approximative, schema encore mieux) ?
 
Merci par avance.


Message édité par escuela2000 le 20-08-2007 à 14:41:18
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 16:15:39  profilanswer
 

n°1280358
escuela200​0
Posté le 20-08-2007 à 14:42:14  profilanswer
 

un petit up ...
 
même pas une bonne âme pour aider ... :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  position des fixations VESA sur LCD 26 pouces

 

Sujets relatifs
Choix d'une TV LCD 42 poucesLCD Samsung 46M86 achat groupé?
HELP ! Alimentation TV LCD morte.. ou en trouver?..SVP! (TOFS)[AVIS] Choix LCD 32p <800€, sources SD(V4 free...), PAS de HD
[CONSEIL] Choix LCD 32" ( Samsung Vs. Philips )Comment brancher son écran plat LCD en VGA ??
Branchement PC sur LCDréception sat analogique et Tv LCD grand format ?
TV LCD en 19 ou 20" pour un budget de 500 euros !!! 
Plus de sujets relatifs à : position des fixations VESA sur LCD 26 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR