Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MAC/ Fichiers DLNA soudainement Introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAC/ Fichiers DLNA soudainement Introuvables

n°2075432
papichulos
Posté le 29-01-2017 à 15:22:08  profilanswer
 

Bonjour, depuis aujourd'hui, impossible de lire quoi que ce soit via DLNA, les fichiers sont introuvables/illisibles/rien du tout...  
 
J'utilise une TV Philipps 55PUS7100, une freebox 4K mini et macbook air avec serviio. Jusqu'a maintenant j'utilisais serviio sur le mac que je retrouvais sur "Support" de ma TV et avais accès à mes bibliothèque partagées. Depuis hier plus rien, quelqu'un à une solution ? Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par papichulos le 03-02-2017 à 22:17:12
mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 15:22:08  profilanswer
 

n°2075711
papichulos
Posté le 30-01-2017 à 19:44:14  profilanswer
 
n°2075714
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-01-2017 à 19:54:51  profilanswer
 

Salut,
 


 
Désolé, je ne peut pas t'aider beaucoup (je ne suis pas familier Mac).  [:cosmoschtroumpf]  
 

papichulos a écrit :

impossible de lire quoi que ce soit via DLNA, les fichiers sont introuvables/illisibles/rien du tout...


 
Mais visiblement, tu as soit un problème de câble réseau LAN, ou wifi, ou de partage de fichiers sur le réseau dans ton ordinateur.  [:vulcain00]  
 
Je ne peut te donner, que des pistes à suivre...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-01-2017 à 19:57:40
n°2075715
papichulos
Posté le 30-01-2017 à 19:57:28  profilanswer
 

Merci de ta réponse, deux jours que je cherche une solution je n'en trouve pas, serviio, ps3 média serveur, universal media serveur rien ne marche, ou seulement aléatoirement (un film fonctionne, puis n'est plus lisible...)
Je viens d'installer Plex, et cela semble fonctionner !

n°2075716
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 30-01-2017 à 19:58:36  profilanswer
 

papichulos a écrit :

Merci de ta réponse, deux jours que je cherche une solution je n'en trouve pas, serviio, ps3 média serveur, universal media serveur rien ne marche, ou seulement aléatoirement (un film fonctionne, puis n'est plus lisible...)
Je viens d'installer Plex, et cela semble fonctionner !


 
Voila, pour ça, je ne peut pas t'aider, sur Mac, je ne connais rien...  :D
 
PS : modifie le titre de ton topic, en précisant que c'est pour Mac..., tu aura des réponses plus ciblées...  ;)
 

papichulos a écrit :


Je viens d'installer Plex, et cela semble fonctionner !


 
A priori, c'est plutôt bon signe...  
 
Donc logiquement, j'éliminerai le problème de câble LAN ou WiFi.  [:loom the gloom:1]  
 
Et donc, plutôt un problème de partage de fichiers sur l'ordi... [:ogratte:2]


Message édité par Elias de Kelliwich le 30-01-2017 à 20:06:47
n°2076605
papichulos
Posté le 03-02-2017 à 22:16:09  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, problème toujours d'actualité, tu crois que configurer le partage de fichier touche le DLNA ?  

n°2076618
Borabora
Dilettante
Posté le 03-02-2017 à 23:05:57  profilanswer
 

papichulos a écrit :

Merci pour ta réponse, problème toujours d'actualité, tu crois que configurer le partage de fichier touche le DLNA ?  


Vu que le DLNA est un protocole de partage de fichiers, y'a des chances, oui. [:aras qui rit]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2076620
papichulos
Posté le 03-02-2017 à 23:10:04  profilanswer
 

Tout est activé concernant le partage, mais je ne pense pas que cela vienne de là car il n'a jamais été activé, et le soucis est arrivé du jour au lendemain.
Ma TV trouve le serveur avec catégorie Video, audio etc mais les répertoires sont vides.
Un coup ça fonctionne sur la freebox puis non, un coup ça fonctionne avec l'appli PLEX sur la TV, un coup pas de son, je désespère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MAC/ Fichiers DLNA soudainement Introuvables

 

Sujets relatifs
Enregistreur d'ecran en ligne ou soft pour coller les fichiers mp2tMKVMerge en ligne de commande > coller plusieurs fichiers TS
Lequel de ces 2 fichiers à la meilleure qualité ?Fichiers VOB en dvd
Je n’arrive pas à fusionner avec VobMerge des fichiers .mp4pb lecture videos gopro sur tele samsung en DLNA
[DLNA] Afficher les sous titres inclus dans mkvanalyser erreurs dans fichiers TNT HD
tout les fichiers audio fusionnés ne s'entendent pas dans le fichierMon PC décode le H265 en hardware mais pas en DLNA
Plus de sujets relatifs à : MAC/ Fichiers DLNA soudainement Introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR