Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des fichiers classés dans un lecteur mp3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des fichiers classés dans un lecteur mp3 ?

n°993162
fabowl
Posté le 13-12-2005 à 23:23:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma question va peut être vous sembler idiote, mais je suis novice dans le domaine ...
 
J'aimerais acheter un lecteur mp3 afin de le connecter à l'aide d'un adaptateur K7 à mon autoradio K7 de ma voiture (en le branchant sur la prise casque). Ainsi, je pourrais écouter ma musique dans ma voiture sans avoir à graver des tas de CD ou autre méthode ...
 
J'aimerais savoir s'il est possible dans les lecteurs mp3 d'organiser la musique en dossiers et sous-dossiers, pour pouvoir classer la musique. On pourrait alors classer par album, ou par styl musical par exemple. Je pense qu'il est possible de faire ça pour certains types de lecteurs mais je n'ai encore trouvé aucune réponse ! A mon avis, il est possible de faire ça avec les lecteurs mp3 à disque dur (avec écran LCD et menus), mais pas avec un lecteur mp3 - clé USB simple ...
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 23:23:16  profilanswer
 

n°993269
Kyle_Katar​n
Posté le 14-12-2005 à 08:58:12  profilanswer
 

Logiciellement, tu as des outils comme AudioGrail que je développe qui permettent d'organiser de manière structurée sa collection de MP3.
 
Ensuite, il exitent pas mal de lecteur MP3 qui "suivent" cette organisation par dossiers...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Des fichiers classés dans un lecteur mp3 ?

 

Sujets relatifs
Radio réveil CD/mp3Lecteur DVD et image TV en noir et blanc
affichage divX plein ecran avec lecteur windows mediacherche un soft pour numéroter des MP3
Mp3Egalisation du niveau sonore avec fichiers WMA
Normaliser automatiquement ses fichiers Vidéolecteur mp3 à carte mémoire + usb 2 ???
Problème avec Lecteur Archos Gmini 100 
Plus de sujets relatifs à : Des fichiers classés dans un lecteur mp3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR