Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faut-il acheter ou pas ce produit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il acheter ou pas ce produit ?

n°1069761
Macister
Posté le 27-04-2006 à 22:45:40  profilanswer
 

salut
 
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] V-310e.htm
 
sur le papier c'est pas mal et en en trouve à 69€90 voir moins cher, maintenant qu'en est-il pour ceux qui sont à l'usb 1.1 ?
 
bref si quelqu'un a des infos fiables sur ce produit, car les magasins qui me le proposent à pas cher, ne donnent que des avoirs et ne remboursent rien !
 
j'ai XP édition familiale avec un Pentium 4 2.8Ghz pour information car je me demande si c'est comme une télé normale regarder ça sur le pc lol ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 22:45:40  profilanswer
 

n°1069782
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 27-04-2006 à 23:18:32  profilanswer
 

Il est précisé USB 2 dans la description, mais nulle part c'est mis compatbile USB 1.1
donc méfiance au mieu c'est compatible avec une qualité dégradée, au pire ca marche pas.
 
Je possède un modèle Hauppauge USB 2, mais il est précisé compatible 1.1, mais avec son en mono et moins bonne compression d'image.
 
Sinon sur ton PC ca ira très bien, la qualité dépendant de ton écran...


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1069785
zeurd
Posté le 27-04-2006 à 23:34:21  profilanswer
 

si c'est compatible USB 2, c'est aussi compatible USB 1. après, la qualité d'image dépendra de ton écran

n°1069786
Macister
Posté le 27-04-2006 à 23:38:40  profilanswer
 

 
Une question bête, comment savoir si on a de l'usb 2 ou 1.1 car je peux me tromper en pensant que j'ai du 1.1 ?
 
sinon j'ai possibilité d'acheter cette carte demain, personne pour me conseiller si c'est un achat utile ou un gadget ?
 
j'ai un ecran tft normal mais via la carte graphique je peux mettre sur la télé.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faut-il acheter ou pas ce produit ?

 

Sujets relatifs
Faut-il acheter une carte son avec un z5500?Remplacer disque dur Zen Touch et Xtra ? et surtout ou en acheter ?
quel lcd 68 cm acheter ?Quel Lecteur MP3 Acheter ?? (Memoire flash)
Lecteur MP3 Hyundai MP322HY - Où acheter ?Quels CD vierges acheter pour graver du MP3 ?
ou acheter du kiss / peekton en Belgique?lecteur / enregistreur / DD - DVD. Mais que faut-il acheter ???
quoi acheter pour compléter mon install ?je cherche a acheter ce produit ou un truc similaire....
Plus de sujets relatifs à : Faut-il acheter ou pas ce produit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR