Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  fais chier ce lecteur dvd !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fais chier ce lecteur dvd !

n°306719
ozeoboggy
Posté le 26-07-2002 à 13:20:20  profilanswer
 

je n'arrive pas a lire un dvd que g loué (battle royale) avec windvd ou le lecteur windows...je n'avias pas installé le driver aspi ce que g fait par la suite (adaptec) ms tjrs rien....avec claddvd le dvd est reconnu (nom etc...) ms qd je veux le ripper ca commence et hop cela s'arrete 3 sec apres...je pige pas...mon lecteur dvd serait il endommagé...y'a un truc que g pas installé ? si vous pouviez m'aidez ce serait cool je suis assez novice ds le rip meme si je l'ai deja fait avt...en fait c depuis que g formaté mon disque que le lecteur deconne ...voila tschuss...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 13:20:20  profilanswer
 

n°306730
Quineto
Posté le 26-07-2002 à 13:31:45  profilanswer
 

est ce que le dma est active?
 
Si non active le ca marchera..
 
Si oui ben la je sais pas...
 

n°306737
Bourreau
Posté le 26-07-2002 à 13:38:19  profilanswer
 

ozeoboggy a écrit a écrit :

je n'arrive pas a lire un dvd que g loué (battle royale) avec windvd ou le lecteur windows...je n'avias pas installé le driver aspi ce que g fait par la suite (adaptec) ms tjrs rien....avec claddvd le dvd est reconnu (nom etc...) ms qd je veux le ripper ca commence et hop cela s'arrete 3 sec apres...je pige pas...mon lecteur dvd serait il endommagé...y'a un truc que g pas installé ? si vous pouviez m'aidez ce serait cool je suis assez novice ds le rip meme si je l'ai deja fait avt...en fait c depuis que g formaté mon disque que le lecteur deconne ...voila tschuss...




Ben si C apres un format, C que tu as du oublier de reinstaller un truc. Essaye de reinstaller tt ce qui etait fourni sur le CD avec ton DVD. T'as gardé le meme OS en formattant ?


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°306742
ozeoboggy
Posté le 26-07-2002 à 13:52:54  profilanswer
 

je suis passé de xp a xp dc je pige pas et pour le dma je sais plus comment on regarde si oui ou non c activé....

n°306756
Quineto
Posté le 26-07-2002 à 14:15:49  profilanswer
 

ozeoboggy a écrit a écrit :

je suis passé de xp a xp dc je pige pas et pour le dma je sais plus comment on regarde si oui ou non c activé....




 
 
poste de travail > propriete> hardware> controleur disque > ide > propriete...
 
enfin a peut pres quoi...


Message édité par Quineto le 26-07-2002 à 14:16:15
n°306833
Bourreau
Posté le 26-07-2002 à 16:24:36  profilanswer
 

ozeoboggy a écrit a écrit :

je suis passé de xp a xp dc je pige pas et pour le dma je sais plus comment on regarde si oui ou non c activé....




Mais t'as eu un CD avec ton DVD. T'as regardé si il yavait pas un truc à prendre pour ? Et sinon, tu l'as benché ? Avec CDSpeed, sandra ou qqch du genre, pour voir s'il a un probleme ?


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  fais chier ce lecteur dvd !

 

Sujets relatifs
lecteur dvd mort ? aidez moi svp...Lecteur DVD HIMAGE ne marche pas sur ma TV
Cherche double lecteur a lancement simultné.Lecteur de dvd Desay DS-8302
lecteur DVD salon thomson DTH210 ou 410 ?lecteur mp3 portable
[Appel desespere]Qui a un lecteur dvd de salon LG 4710?télécharger le lecteur the playa sans les codecs?
Divx sur lecteur DVD de salon ?cherche lecteur m2v compatible win 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : fais chier ce lecteur dvd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR