Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

mon entrée micro ne fonctionne plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1219775
cury
Posté le 16-03-2007 à 19:55:51  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un portable Acer Travelmate 8104.
Il y a sur le devant une entrée micro que j'ai déjà utilisé, en  particulier pour mettre dans mon ordi de la musique que j'avais sur un md.
J'utilisait cdex avec l'option entrée analogique et cela fonctionnait sans problème.

Mais là, ça ne marche plus.

Y a-t-il des choses à vérifier ? J'ai déjà fait une vérification matériel qui s'est révélée négative, mais puis-je faire autre chose ou bien est ce la preuve irréfutable que cette entrée est hs ?
Merci de vos conseils

le micro fonctionne par ailleurs.

Message édité par cury le 16-03-2007 à 19:58:43
mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 19:55:51  profilanswer

n°1219850
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-03-2007 à 23:16:21  profilanswer

Ce ne serait pas un bouton ou un curseur baisser ou coché par inadvertance, Hortense ?

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1222667
cury
Posté le 24-03-2007 à 09:04:52  profilanswer

bah non , je ne trouve rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Entrée Sub sur TV LCDBrancher Freebox HD sur moniteur LCD avec entrée DB 15 analogique
pb micro et carte sonEnregistrer la source "mixage" (micro + wav/mp3) sous Vista.
[Résolu] Soundmax, impossible d'utiliser le micro ?!Micro qui Rec en entrée ligne
X-Fi Xtrem Gamer/ Pas d'entrée de son pour le microActiver l'entrée ligne ET le micro ...
Plus de sujets relatifs à : mon entrée micro ne fonctionne plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR