Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreurs a disque dur: reprise de la lecture possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreurs a disque dur: reprise de la lecture possible?

n°1063408
zip8000
Posté le 15-04-2006 à 13:32:21  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerai savoir si vous connaissiez des lecteurs enregistreurs qui permettent de reprendre la lecture d'un enregistrement tele automatiquement a l'endroit ou je l'ai arrete.
 
Par exemple je regarde un film que j'ai enregistre la veille et apres 1h12 de film je souhaite arreter. Lorsque je rallumerai l'appareil le lendemain je n'aurai qu a appuyer sur lecture pour voir la suite de mon film. Actuellement je n'ai vu que des appareils qui necessite soit de faire une avance rapide ou bien d'inscrire l'heure a laquelle on souhaite aller.
 
merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 13:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreurs a disque dur: reprise de la lecture possible?

 

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un diaporama !lecture d'un film DIVX gravé sur un DVD
Pb de lecture de certains .aviQuel tuner tv externe?(TNT si possible)
lecture sur platine DivX ??Disque Dur pour Creative ZEN Touch
disque dur a 5400 : trop lent pour le montage?Graveur DVD avec disque dur et HDMI ?
Pb de lecture de vidéos (images gelées, plus de son)Lecture enregistrement DVD impossible => comment manipuler VOB ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistreurs a disque dur: reprise de la lecture possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR