Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur dvd de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur dvd de salon ?

n°909561
flover
Posté le 20-07-2005 à 14:48:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens auprés de vous afin de connaitre votre avis sur les differents graveurs dvd de salons. En effet, je possède canalsatellite et canal+numerique et aimerais savoir si il est possible d'en enregistrer les programmes. M'est il par exemple possible d'enregistrer sur dvd-r une emission, un match ou autre provenant de canal+ numerique ou bien de france2 numerique par exemple ?  
 
Si oui, quelqu'un aurait il l'amabilité de me guider vers un produit effectuant cette operation ?
 
merci :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 14:48:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur dvd de salon ?

 

Sujets relatifs
Enregistreur DVD de salon: platine, mini PC, quel choix faire?enregistreur de salon
branchement canal+, tnt et enregistreur dvd de salon : help !Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau
Enregistreur TNT de salon avec interfacage pc ?Enregistreur DVD de Salon - Achat
problème de son sur un enregistreur DVD de salon Lifetecenregistreur sony de salon problème conversion avec dvd author
Enregistreur de DVD de salon sur moniteur informatiqueLire un dvd d'un enregistreur dvd de salon sur un pc? codecs?
Plus de sujets relatifs à : enregistreur dvd de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR