Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur vocal (+lecteur MP3?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistreur vocal (+lecteur MP3?)

n°1024597
Hanatarou
Posté le 01-02-2006 à 16:14:21  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je cherche dans l'urgence un enregistreur vocal capable d'enregistrer dans une quatité moyenne. Disons que je voudrais pouvoir réécouter ce qui se dit sans trop de problèmes quoi. C'est pour des cours de fac en fait. En plus il faudrait qu'il y ait assez de mémoire pour que ça enregistre 4h... :ange:  Apparemment j'ai vu qu'il y avait pas mal de lecteurs MP3 qui faisaient ça mais je n'ai pas la moindre idée de la qualité du son surtout que c'est loin d'être leur fonction première.
Est-ce que qqn saurait me conseiller un enregistreur vocal correct ne dépassant pas pas les 100 euros s'il ne fait qu'enregistreur vocal et 200 euros si c'est un combiné lecteur MP3+enregistreur vocal?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 16:14:21  profilanswer
 

n°1027608
Stock777
Posté le 06-02-2006 à 20:01:19  profilanswer
 

salut à toi...si c'est de la parole, mon MSI Mega Stick est génial : j'ai fait des entretiens dans des cafés, ultra-bruyants, et on entend très bien.  
Par contre, à distance...j'ai pas testé mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas.


Message édité par Stock777 le 06-02-2006 à 20:01:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistreur vocal (+lecteur MP3?)

 

Sujets relatifs
problème de programme pour un lecteur creative zenediter les tags d'un mp3
Lecteur DVD de salon et double couche ?fichier (divx!) .avi non lu par lecteur WM
installation tele ...magneto et lecteur dvdQuel lecteur sacd abordable et de qualité?
Encore une quest° sur lecteurs MP3Quel enregistreur DVD avec HDD prendre?
Image en noir et blanc sur TV avec lecteur iisonicQuel serveur MP3 (logiciel)?
Plus de sujets relatifs à : enregistreur vocal (+lecteur MP3?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR