Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5850 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enregistreur de DVD Wilson 100

n°1087366
bouhzada
Posté le 02-06-2006 à 12:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de verifier et mon graveur grave egalement les dvd -R (pas essaye les dvd -RW) mais comme pour les dvd +R , pour s assurer de la compatibilite avec n importe quel autre lecteur j ai verifier qu il fallait plutot enregistrer sur RW et ensuite, sur PC creer un DVD Video en ne recopiant pas le fichier DRM ... sinon seul le Wilson pourra lire les DVD

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 12:19:23  profilanswer

n°1090815
snoopy921
Posté le 09-06-2006 à 19:21:39  profilanswer

En y repensant, j'avais acheté un graveur de DVD de marque PHILIPS et quant j'éssayais de graver mes DVD-RW il me disait DVD invalide, et après vérification, le problème venait du fait que le graveur ne supportait pas la gravure à la vitesse de X1 alors que mes DVD-RW étaient tous X1, ils auraient été X2 il n'y aurait pas eu de problème.....
Est-ce que le graveur ne serait-il pas un PHILIPS?
En relisant les postes plus haut, j'ai vu qu'en effet le graveur est de marque PHILIPS donc c'est peut-être là le problème. Je vais essayer de graver des DVD-RW X2 et plus pour voir si ça passe, mais mon problème est que mes DVD-RW sont tous X1.....

Après un test d'enregistrement sur un DVD-R X4, effectivement, ça fonctionne parfaitement, mais pour mes DVD-RW X1 j'ai peur que PHILIPS n'ai pas de firmware pour apporter la solution?
Est-ce que quelqu'un connait les références du graveur PHILIPS utilisé dans le W100 car il est impossible de poser une question à PHILIPS sans la référence d'un produit?

Quelqu'un aurait-il essayé d'enregistrer sur un DVD double couches?

Reste à trouver comment valider la lecture du format DIVx.

Message édité par snoopy921 le 18-06-2006 à 15:55:47
n°1095000
snoopy921
Posté le 19-06-2006 à 20:07:47  profilanswer

poussinrageur a écrit :

Pour en etre vraiment sur, il faudrait decoler le radiateur pour lire ce qu'il y a ecrit sur le processeur.
Le H&B DRX-430 n'est pas du tout un clone. La seule solution pour upgrader le firmware serait de trouver un clone (look du boitier identique).

Concernant le flashage du firmware du lecteur DVD (Philips), si tu trouve le bon firmware, c'est tout a fait possible de le faire a partir d'un PC puisqu'il s'agit d'un lecteur IDE. Moi ca m'interesse pas car j'ai acheté des DVD-RW qui marchent bien avec l'enregistreur.

Aurais-tu noté les références du graveur PHILIPS?
En fait, pour faire une demande de firmware à PHILIPS ils demandent la référence du produit, et sans cette référence, impossible de demander.
D'avance merci pour cette information.

***Pour vérifier la compatibilité du graveur, j'ai acheté des DVD-RW 2X et le W100 fonctionne parfaitement avec, c'est donc bien les DVD-RW 1X qui sont incompatibles avec le graveur PHILIPS! C'est dommage que PHILIPS ne les supporte pas!....

Message édité par snoopy921 le 08-07-2006 à 16:32:31
n°1099409
Athanael
Posté le 01-07-2006 à 13:19:14  profilanswer

J'ai aussi une platine enregistreuse mais autre problème (hormis celui du firmware), en l'occurence, elle fonctionne mais ne veut plus éjecter le dvd. Open apparait et cela ne bouge pas, pas de disque éjecté, pas de changement sur l'ecran, nada...  :pfff: donc je ne sais quoi faire, si qqn a une vague idée de ce que je peux tenter à moins que ce ne soit la puce qui déconne, je uis preneur!
Sinon, cela va etre sav mais la durée de maintenance m'effraie.  
Alors sos... merci

n°1099416
Kit Walker
Posté le 01-07-2006 à 13:32:36  profilanswer

Athanael a écrit :

J'ai aussi une platine enregistreuse mais autre problème (hormis celui du firmware), en l'occurence, elle fonctionne mais ne veut plus éjecter le dvd. Open apparait et cela ne bouge pas, pas de disque éjecté, pas de changement sur l'ecran, nada...  :pfff: donc je ne sais quoi faire, si qqn a une vague idée de ce que je peux tenter à moins que ce ne soit la puce qui déconne, je uis preneur!
Sinon, cela va etre sav mais la durée de maintenance m'effraie.  
Alors sos... merci

As-tu essayé de débrancher, attendre quelques minutes, puis de rebrancher ? Quelquefois cela peut suffir à retaper la puce.... :heink:  

Kit

n°1102787
snoopy921
Posté le 10-07-2006 à 21:09:20  profilanswer

Après les tests, finalement, le W100 sait graver des DVD+/- R/RW, mais les DVD-R/RW ne sont lisibles que sur le W100 et le disque n'est pas lisible sous WINDOWS, alors que les DVD+R/RW sont compatibles en lecture sur les lecteurs DVD du commerce et sont lisibles sous WINDOWS...
Voilà pourquoi la documentation ne parle que de DVD+R/RW.

Message édité par snoopy921 le 10-07-2006 à 21:51:43
n°1107610
Redsun4
Posté le 24-07-2006 à 11:53:58  profilanswer

Bonjour !

Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant la possibilité de lire les divx ?

Merci

n°1110067
ABIMAT
3et3
Posté le 31-07-2006 à 11:06:48  profilanswer

Bonjour, Je confirme que ce produit est nul. De plus le seul site officiel préseté sur la doc, a disparu du circuit.
http://www.tecnilog-service.com tombe sur une page 404 (donc inexistante).
Je confirme la phase enregistrement, puis impossible de lire un DVD meme en DVD+R seulement. Résultat : BLAND (meme si le jour de l'enregistrement, il etait bon). Firmware ? Bios ? Patchs ??  
Qui a un site officiel de ce produit jettable ???

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gravure sur DVDAméliorer DVD sous première
LCD KLV-27HR3 Sony et qualité DVD pourrie !!Enregistrement TNT -> DVD
Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ?Menus DVD pour Studio9 et Ulead VideoStudio 9
[Aide DVD] Création d'un DVD de démoDivx => DVD, cherche ZE codec kivabieng
lire les CD avec un lecteur DVD?Existe t il des lecteurs DVD de salon avec une sortie DVI
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur de DVD Wilson 100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)