En regardant un peu les soldes dans les hypermarché j'ai pensé (oui ca m'arrive !)
que l'achat d'un enregistreur DVD pour les lives serait un plus, car on m'a deja demandé plusieurs fois si j'avais enregistré mon set de telle ou telle soirée, moi je suis assez impro dans mes set (en gros j'ai que les deck de pret en début de soirée et en général ils ont bougés 15x durant la soirée)
Mais un simple enregistreur DVD ca me semble un poil limité et contraignant lors des mixs long (soirée de 8h par exemple) changement de support, calage avec les set DJ, etc...
Vu que c'est de plus en plus courant, les enregistreurs DVD avec Disque Dur intérgé pourraient etre très interessant, mais là je me pose une autre question, mais je suis sur qu'elle vous interessera aussi.
Le contenu audio-vidéo enregistré sur ce disque c'est bien beau, on peu le remettre en partie sur DVD, cool, mais QUID de le balancer en entier sur l'ordi, pour recouper, retravailler ???
Peut etre via l'IEEE1394 ?? ou alors si quelqu'un connait le sujet je serais fort interessé par des infos.
Sinon un Graveur DVD-R/W LG ou Samsung à 129 en solde c'esr honnete je trouve ^^
---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid