Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur multimedia pour enregistrer canal Sat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimedia pour enregistrer canal Sat

n°1303509
ZogZog
Posté le 08-10-2007 à 11:48:28  profilanswer
 

salut
 
voici ma question: je dispose de canal sat par le demodulateur fourni par leur bon soins. J'aurais souhaité disposer d'une solution pour enregistrer les programmes du sat car je n'ai pas de magnetoscope ni d'enregistreur dvd, et tant qu'a faire d'une solution qui me permette aussi de regarder des divx sur ma tv. Je vois partout qu'on parle des disques dur multimedia, mais devant l'importance de l'offre et les differences de caracteristiques je nage un peu (beaucoup :) )...
 
si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ce serait génial. Si vous avez des references de materiel adequats je suis preneur aussi !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2007 à 11:48:28  profilanswer
 

n°1303950
ZogZog
Posté le 09-10-2007 à 13:07:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Disque dur multimedia pour enregistrer canal Sat

 

Sujets relatifs
Qualité LCD HD Ready avec lecteur DVD & disque dur multimediaQuel disque dur multimedia pour enregistrer la TV ?
Lecteur DIVX multimedia Kiss ou H&B ?Est-il possible d'enregistrer sur magnetoscope des émissions TNT?
Disque dur terminal TPSplatine disque
Probleme de son avec un tourne disque 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimedia pour enregistrer canal Sat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR