Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrements à partir d'un Yamaha cp-33

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrements à partir d'un Yamaha cp-33

n°1767827
Nagsov
Posté le 31-01-2012 à 19:14:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je créé ce topic pour vous évoquer les quelques interrogations que j'ai pour pouvoir effectuer des enregistrements depuis mon clavier yamaha cp-33. Avant toute chose, je tiens à préciser que:
 
*Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème. (Néanmoins je n'ai pas passé 20-30 minutes à chercher sur le net ou sur le forum)
*Je ne sais pas du tout si le sujet du topic est considéré comme étant en relation avec cette section du forum.
 
Si effectivement ce sujet doit être supprimé, qu'il en soit ainsi !
 
 
Revenons donc à nos moutons. J'ai fait l'acquisition d'un clavier Yamaha cp-33, mais je ne sais pas du tout comment faire pour "relier" mon clavier à mon PC afin de faire des enregistrements bruts et de très bonne qualité pour pouvoir les mettre sur internet ou même les écouter avec un banal mp3.
 
Est-ce qu'il serait possible de m'expliquer de façon claire le matériel dont j'ai besoin pour résoudre mon problème ainsi que de donner quelques références de produits, sachant que je dispose d'un budget raisonnable (produits de moyenne gamme on va dire). Petite précision, la seule carte son (autre que celle intégrée à la CM) que j'ai sur mon pc est très vielle... Le 5.1 était une révolution à cette époque.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 19:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistrements à partir d'un Yamaha cp-33

 

Sujets relatifs
Problème caisson de basse Yamaha SW-P130Avis lecteur CD Yamaha CDX-493 ?
diffuser du son à partir d'un pc sur autre pc [télécom/air play?]Comment enregistrer du bruit blanc sur CD
Créer un bluray à partir de sources hétérogènes (25fps + 30fpsConseil enceintes pour ampli yamaha
association Yamaha RS300 et Eltax Monitor IXRX-V671 Yamaha , TX-NR609/SR608 Onkyo ou Denon AVR-1912 ?
Chaîne HI FI Yamaha E 810 ne lit plus les CD !Quel pack 5.1 pour mon Yamaha RX-V671?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrements à partir d'un Yamaha cp-33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR