Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes pou ma TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pou ma TV ?

n°2127796
hyenal1
Posté le 15-01-2018 à 20:36:48  profilanswer
 

Bonjour, bonsoir,
 
J'utilise actuellement les enceintes intégrées à ma télé. Je me disais que je m'en contenterais et que ça suffirait bien. Et effectivement depuis plusieurs années je me contente de ça. Mais faut bien reconnaître que c'est pas terrible  [:ex-floodeur:5] Par exemple je me rends compte que le son de mon ordi est de meilleure qualité (et nettement) alors que j'ai un simple 2.1 de base.
 
Par contre je cherche une solution ultra économique, genre moins de 50 euros si possible. L'objectif affiché n'est pas d'obtenir un son de grande qualité type home cinéma, simplement je veux améliorer cette situation, et avoir un son qui ressemble un peu à quelque chose et qui soit agréable à l'oreille.
 
Dans ces conditions, quelle est la meilleure solution ? Du 3.0 ferait-il l'affaire ?
 
D'avance merci  :jap:


Message édité par hyenal1 le 15-01-2018 à 20:39:12

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 20:36:48  profilanswer
 

n°2127868
fabcoq
Posté le 16-01-2018 à 10:52:37  profilanswer
 

c'est quoi la référence de la télé ?
 
possède t-elle une sortie audio rca ou autres ?
 
Avec un budget de 50 euros , il va falloir regarder côté occasion et encore ce n'est peut être pas gagner d'avance.
 
Sinon as-tu une chaine hifi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelles enceintes pou ma TV ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pou ma TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR