Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes actives avec on/off par le signal d'entrée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes actives avec on/off par le signal d'entrée ?

n°1068313
OncDavid
Posté le 25-04-2006 à 11:40:23  profilanswer
 

Je recherche des enceintes actives pas trop chères mais qui fassent un peu de musique quand même (pour fixer les idées, j'ai regardé les Edirol M20D). Elles doivent surtout se mettre sous tension à réception d'un signal et s'éteindre après la fin du signal (immédiatement ou après un quelques minutes). Indifféremment avec entrée analogique ou numérique. Et je ne trouve pas ça dans les docs.
 
Explication : celles que j'ai actuellement ont un léger souffle imperceptible en fonctionnement mais prise de tête sans signal et lorsque la pièce est silencieuse. Et un simple interrupteur ne suffit pas : elles me servent de réveil !
 
Merci de vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:40:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes actives avec on/off par le signal d'entrée ?

 

Sujets relatifs
Pas de signal video ...Chaine Hifi entrée de gamme
Variateur de volume pour enceintes ?enceintes magnepan
a propos des ampli et des enceintesConnecter des enceintes à la carte son
[ CG ] Enceintes Haut Rendement KlipschEnceintes neuves sur Tuner vieux.... et le son ?
Conseil pour ampli+enceintes Home-cinéma et HifiBonjour! enceintes pour nad3020 ?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes actives avec on/off par le signal d'entrée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR