Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Eltax Monitor 5 : Bon system ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1139019
ouyde
Posté le 03-10-2006 à 18:33:37  profilanswer

Bonjour,
j aimerai faire l aquisition d un petit essemble HC pour pas trop cher (environ 400€), et a ce prix la je trouve pas grand chose.

Les kit 5.1 avec satellites (style logitech Z 5500 ou Yamaha) me font un peu peur , peut etre je me me trompe...

Alors je pense me tourne vers un kit avec deux colonnes et des bibliotheque, ou alors 4 Bibliothque (etant donnee que j ai deja un Ampli 5.1 un yamaha RX 396) (piece de 20 m²)

ALors j ai vu le kit eltax monitor5 basé sur l exelente monitor 3.

Donc je voulais savoir si vous pensez que c est un bon inverstissement ou si il y a mieu pour ce prix... MErci

Message édité par ouyde le 03-10-2006 à 18:37:14
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 18:33:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Enceintes Eltax Hollywood[QST] Double Impédance et enceintes eltax
Triangle vs. Eltax vs. Tannoy vs. Studio Lab vs. WhaferdaleEnceinte JAMO S406 - Eltax Symphony 6.4 .... ??
Peekton PK9905, Eltax/Airis ou Liteon LVW5027 ??Bose Wave Music System
monitor audio RS6 ou Klipsch RF35?Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing please wait
[Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentivque pensez vous du Cabasse Xi System?
Plus de sujets relatifs à : Eltax Monitor 5 : Bon system ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)